Non, gynéco c'est mieux.La plus belle des spécialités![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, gynéco c'est mieux.La plus belle des spécialités![]()
Mais très stressante surtout pendant les 5 ans de résidanatNon, gynéco c'est mieux.
Moi j'ai un cabinet avec un faux diplôme, pas de stress du toutMais très stressante surtout pendant les 5 ans de résidanat
En plus c'est plus noble de s'occuper de la vie que des déchets.Mais très stressante surtout pendant les 5 ans de résidanat
PARIS DAUPHINE !!!Un peu oui mcha7rine
Je l'ai fait à Paris Dauphine.
PARIS DAUPHINE !!!
Bravo !
Université très sélective, un de mes proches est passé par là.
L'Excellence par définition, pour ce qui ne connaissent pas
quelle plaisirs de voir les nôtres réussir aussi brillamment
"Hey !!! Zemour !!! T'es où crétin ? !!!
viens voir par ici ! les musulmans vont te moucher !!!"![]()
Merci beaucoupOui surtout au démarrage, il faut savoir aussi que l'on peut pas devenir consultant juste après l'école, non faut au moins 10 années d'expérience dans l'industrie. Voilà voilou j'espère que j'ai pu répondre à tes questions.![]()
de quel coeur s'agit-il ?Chercheuse de coeur lol
C'est une idée intéressante d'un projet de vie en plus d'un métier secours à côtéUn coeur a la sauce du bonheur lol
C'est une idée intéressante d'un projet de vie en plus d'un métier secours à côté![]()
s'agit-il de l'assiette normale ou fiscale? je commence à tournerIl faut peu pour etre heureux
Le bonheur dans l'assiette![]()
s'agit-il de l'assiette normale ou fiscale? je commence à tournermdr
Mais t'as raison, on n'a pas besoin de beaucoup de décoration pour être heureux, les choses simples suffisent ^^
On me l'a deja sortie celle la? Le me faisait in doctorat depuis plusieurs annees. Il a atteint le bac +8 mais pas le doctoratBac +8 en première année médecine![]()
7na 3atyin8a gher ltchemkiro nass deyrine fiha botolaaaaaaaa
@Alkhanafous safé ana jatni lghera , yallah netbezznsso nous aussi on va 9rod les gens, o nbano aalihom![]()
Vous pouvez arrêter le darija?
j’ai pas compris moi![]()
ohhh poor little pussy @origami
AlhamdoulilLâhDonc c'est vrai tu es Imam![]()
Allah me procure ma subsistanceSinon tu fais qui comme métier pour gagner ta vie?
let's thank globalism for thatyep isn't he ?
ooh that's a very good idea because English is international Language and anyone can understand so I Think no complaint will arise from any members.
![]()
I’m using Google translat... it’s Soooooo hard for meyep isn't he ?
ooh that's a very good idea because English is international Language and anyone can understand so I Think no complaint will arise from any members.
![]()
stop Darija .... because he says he doesn't understand , and that bothers him , because we are on his own thread
I’m using Google translat... it’s Soooooo hard for me![]()
la goulEuuuuh...
Safi, nsay![]()
I’m using Google translat... it’s Soooooo hard for me![]()
Wa teachi your head firstme, teacher u.. Howkey !??
No sister i dont wonna impove my selt, do it for me pleaseDear
Keep going on
The only thing that matters is that you try
The more your practice the better it is ... and the faster you will improve your self
![]()
Don't be 7eshaymd7chemt..![]()
la goul![]()