Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On en a parlé dans un autre post.On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
Je ne sais pas vraiment c'est quoi avoir des projets dans la vie
mis à part
se marier et avoir des enfants
acheter un bien immobilier
vous, quels sont vos projets ?
donnez-moi des idées de projets dans la vie, j'en manque cruellement
merci
On en a parlé dans un autre post.
Pour moi le projet de la vie est de se marié, avoir des enfants, les accompagnés à un âge de leur vie, puis les voirs se mariés et d'en faire autant.
https://www.bladi.info/threads/objectifs-vie.478633/quel post ? je me souviens pas
Faire des voyage et etre proprietaire , les voyages a la place d'une femme , et un bien immobilier a la place des enfants , la vie est de plus en plus chere j'ai du faire un choix.On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
3ibadatoulah et rien d'autre.On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
Et sinon tu as d’autres projets dans la vie ?
Désolé fallait que je le dise![]()
Si tu depense que 50 euros[QUOTEdépense92, post: 16148368, member: 386583"]On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
ça serait bien de te trouvé le bon pour parlé de projetsnon lol
ça serait bien de te trouvé le bon pour parlé de projets![]()
@Tounsilyon ne l est pas ?trouver le bon est un projet
ahlol
si je voulais me marier avec un bladinaute il est déjà choisi
il y a pourtant des hommes sur le forum qui ont l air de vraiment vouloir se marier ppir de bonpersonne veut de moi snif![]()
C'est gentil akhi , mais il n'y a plus indecise et instables que les femmes des forums maghrebin et musulman . PS ce n'est pas moi qui l'envoi il a pris cette initiative tous seul.@Tounsilyon ne l est pas ?
tu vas faire comment pour goûté à la femme ?C'est gentil akhi , mais il n'y a plus indecise et instables que les femmes des forums maghrebin et musulman . PS ce n'est pas moi qui l'envoi il a pris cette initiative tous seul.
J'y gouterai au paradis inchallah .tu vas faire comment pour goûté à la femme ?
Avec ton argent, tu vas nourrir les pauvres ?J'y gouterai au paradis inchallah .
Oui ou ouvrir un commerce en malaisie et donner du travail aux pauvres , encore mieux .Avec ton argent, tu vas nourrir les pauvres ?
mdrOui ou ouvrir un commerce en malaisie et donner du travail aux pauvres , encore mieux .
À panam... les miserables gens dans les rues... c est tristeEn france ils peuvent s'en sortir sans mendier tu pense pas ?
Ils auraient jamais du se rebeller contre le gouverneur ( lybie , tunisie , syrie ) quand aux subsahariens guinée , cote d'ivoire , senegal , ces gens ne meurent pas de faim chez eux c 'est haram de quitter leur mere pour mourrir dans la meediteranée ou faire les piubelles en europe , les sud soudannais , erytreens sont legitime car eux fui vraiment la faim .À panam... les miserables gens dans les rues... c est triste
y en a des africains et moyen orient dans les rues de panamIls auraient jamais du se rebeller contre le gouverneur ( lybie , tunisie , syrie ) quand aux subsahariens guinée , cote d'ivoire , senegal , ces gens ne meurent pas de faim chez eux c 'est haram de quitter leur mere pour mourrir dans la meediteranée ou faire les piubelles en europe , les sud soudannais , erytreens sont legitime car eux fui vraiment la faim .
A ce "compte" là ...j'ai le droit à 10 viesSi tu depdes lense qétait a euros
Par mois pour un orphelin alors
Tu as réussie ta vie
Un matérialiste avetterrer a rater
Sa vie d office
Tu sais il y a une étude qui a prouvé que ce qui parle de leur projet on beaucoup de chance de les faire et je me suis après des siècle le prophète avais dis la même chose ne dis pas vos projetOn parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
Tu dénigre tes soeur biens la mentalité de tunisien si t es pas content va te prendre une français de Lyon qui aura fait le tour de la part dieu et en plus tu sera content le pire bref les gens comme toi me dégouteC'est gentil akhi , mais il n'y a plus indecise et instables que les femmes des forums maghrebin et musulman . PS ce n'est pas moi qui l'envoi il a pris cette initiative tous seul.
On parle souvent d'avoir des projets dans la vie
mis à part
merci
Dire que je pense que les femme de ce genre de forum sont indecise n'est pas du denigrement , par contre on peut se donner rdv a la part dieu si tu veux ? comme ça tu me parlera des tunisiens en me regardant dans les yeux....avec ton avatar d'adolescent attardé .Tu dénigre tes soeur biens la mentalité de tunisien si t es pas content va te prendre une français de Lyon qui aura fait le tour de la part dieu et en plus tu sera content le pire bref les gens comme toi me dégoute
Si les femmes sont indécises sur le forum ou dans la vie c'est pas à cause de leur vie mais c'est à cause des hommes car elle cherche la sécurité et des vrais homme pas un trentenaire qu ils veulent un vierge qui sont dans un délire nauséabonde.Dire que je pense que les femme de ce genre de forum sont indecise n'est pas du denigrement , par contre on peut se donner rdv a la part dieu si tu veux ? comme ça tu me parlera des tunisiens en me regardant dans les yeux....avec ton avatar d'adolescent attardé .
Que t'ai peur ou pas peur n'aurai rien changer au resultat , demander une femme vierge releve du bon sens , ton delire sur les tunisiens et sur les femmes francaise qui aurai tourner partout , voila qui est nauseabond et rasciste de surcrois , je te laisse j'ai du travail... une chose que tu ne dois sans doute pas connaitre.Si les femmes sont indécises sur le forum ou dans la vie c'est pas à cause de leur vie mais c'est à cause des hommes car elle cherche la sécurité et des vrais homme pas un trentenaire qu ils veulent un vierge qui sont dans un délire nauséabonde.
Je te dis ce que je pensais et de la pluspart des tunisiens voilà tu crois je vais me taper tout ce chemin pour te dire en face je n'ai pas peur de toi . Au moin je suis pas hypocrites je connais votre mentalité![]()