Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop tard, j suis vexé.Je préfère nature merci...N'y vois aucune attaque personnelle!
Ca m'étonnerait que tu craques sous la pression...Trop tard, j suis vexé.
Jamais. Même torturé physiquement et psychologiquement.Ca m'étonnerait que tu craques sous la pression...![]()
Alors ne m'accorde pas un pouvoir que je n'ai pas Sir.Jamais. Même torturé physiquement et psychologiquement.
N'empêche tu peux tjs tenter de mordre :Alors ne m'accorde pas un pouvoir que je n'ai pas Sir.
J'allais le dire! Il est marrant...
Et Crack sous la dent, aussi.
Ah ça, à chaque fois que je te lis! Et en toute impunité...N'empêche tu peux tjs tenter de mordre :
Cannibale .Ah ça, à chaque fois que je te lis! Et en toute impunité...![]()
Smileyphage, à peine.Cannibale .
C'est tjs mieux qu'un sarcophage.Smileyphage, à peine.
Sarko? En une bouchée, le nabot...C'est tjs mieux qu'un sarcophage.
Merci pour les nouveaux Divine...Tout les anciens/anciennes cachent des gens cultiver (apprendre tant des renseignements)![]()
Salam!
Rien à ajouter...![]()
Salam (zid)salam
allah yaj3al kheir fali jayine inchallah
Salam (zid)
Amine.
C'est mieux, merci.
tu en as des insomnies ?
![]()
je sais t'es qui je t'es grillés hihihihiihi je m'attendais pas a ce choque :s
tu m'étonneras toujours Shali ! :
Mais ya 1 asperge à côté.Sarko? En une bouchée, le nabot...
par contre je suis vexée pour le " il m'enerve" je ne savais pas que je t'énervais
sinon le come back sur bladi est plus ou moins réussi ^^ même pas t'es venu me dire salam ni rien c'est pas sympa :s
Je te la laisse, emballe la sur Crack musik...Mais ya 1 asperge à côté.
Mais moi j'en veux pas !Je te la laisse, emballe la sur Crack musik...
ce n'est pas un come back, je ne suis jamais vraiment partie : je vous lis et t'inquiéte, j'en loupe pas une !![]()
petit coquin .... coquine hihihi faut pas que je te grilles ^^ tu me lis souvent ? tu trouves que j'ai changer dans mes écrits ?
plus souvent que tu ne crois ! t'as pas changé, et ne change surtout pas
Moi non plus, je suis un gourmet pas une gourmande.Mais moi j'en veux pas !
http://static.letsbuyit.com/filer/i...ees-en-lot-24-x-85-g-saumon-poulet-647384.jpgMoi non plus, je suis un gourmet pas une gourmande.