Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu as oublié de mettre l'ensemble du jogging crocodile
Non j'aime pas trop les bas Lacoste, je préfère les hauts,polo,swee,bonnets mais les bas c'est pas mon trucs,d'autres marque en font de meilleursTu as oublié de mettre l'ensemble du jogging crocodile![]()
Je me demande si il va être soldé cet ensembleLe haut oui mais le bas j'aime pas trop
j'ai pas yeuté le prix mais Lacoste fait très rarement des soldes si je me souvient bien,ça coute une blinde pour pas grand chose et les model des années 90' tu les retrouve plus comme les polo chiné qui avais à l'époque une bien meilleur qualitéJe me demande si il va être soldé cet ensemble![]()
J'ai un pull que j'ai enlevé le crocodile... il est encore impeccj'ai pas yeuté le prix mais Lacoste fait très rarement des soldes si je me souvient bien,ça coute une blinde pour pas grand chose et les model des années 90' tu les retrouve plus comme les polo chiné qui avais à l'époque une bien meilleur qualité
Elles sont belles
Quel souvenir ces polosj'ai pas yeuté le prix mais Lacoste fait très rarement des soldes si je me souvient bien,ça coute une blinde pour pas grand chose et les model des années 90' tu les retrouve plus comme les polo chiné qui avais à l'époque une bien meilleur qualité
Oui j'ai remarquer qu'a l'époque tu pouvais les laver des million de fois il ne perdais pas leurs formes ni leurs couleurs et ils était plus confortable, c'est mon impressionJ'ai un pull que j'ai enlevé le crocodile... il est encore impecc
Il a bientôt 15 ans le pull
C'est la qualité made in chinoiseOui j'ai remarquer qu'a l'époque tu pouvais les laver des million de fois il ne perdais pas leurs formes ni leurs couleurs et ils était plus confortable, c'est mon impression
Je la trouve bien portéeJ'ai trouvé celles-ci
Tu peux aller a celui de Troyes a mcarturglen pendant les soldes ta des prix abordable pendant les soldes ou soit tu peux aller a stuttgart en Allemagnej'ai pas yeuté le prix mais Lacoste fait très rarement des soldes si je me souvient bien,ça coute une blinde pour pas grand chose et les model des années 90' tu les retrouve plus comme les polo chiné qui avais à l'époque une bien meilleur qualité
Merci pour l'infoTu peux aller a celui de Troyes a mcarturglen pendant les soldes ta des prix abordable pendant les soldes ou soit tu peux aller a stuttgart en Allemagne
C'est pour faire des randonnées , je suis sure que pour la ville balades , sorties, tu peux trouver tout aussi confortable ( voire + ) tout en étant jolies
Y en a aussi pour la ville et voir même des basketC'est pour faire des randonnées , je suis sure que pour la ville balades , sorties, tu peux trouver tout aussi confortable ( voire + ) tout en étant jolies
Tu dois en avoir des centaines de pairesMoi perso j'ai des habitude de riche et pas que
Mes meilleurs modèles je les range dans le dressing avec la tenue sur ceintre. C'est plus qu un accessoire à ce niveau d'entretiensinon toujours une tenue de pauvre avec chaussures simple gemo parce que marcher sans semelle c'est bon pour la santé et bien evidemment j'aime trop le style que sa donne avec les orteil n eventail surtout
Paires ? C'est quoi ?Tu dois en avoir des centaines de paires![]()