Quels sont votre rêve et votre but dans la vie ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
oh c'est tellement mignon la façon dont s'est demandé!:rou ge:
attend je vais préparer les popcorns dans une grande casserole que je te balancerais nichene fel rass aprs l'avoir vider et la je mangerais savoureusement chaque popcorns en te regardant de torde de douleur et tef tef ki lmahboul!:fo u:
:eek:

pfff c pour ça que je regarde la télé pr formater ma tete de tes données et installer la paix grace au foot Dieu merci le foot existe pr nous j'ose meme pas imaginé uen vie avec uen femme sans le foot tu peux jamais comprendre ça femme :fou:

pr instaurer la paix commence par etre délicat avec la femme....homme!:fou:

: D

Ouais c'est surtout à ces moments là quand ya un super match que vous voulez de l'attention de l'affection et vous profitez pr nous enerver et voir nos gueules au lieu de la télé et vous tombez janouses comme ça d'une télé ça fait pitié quand meme on vous dérange pas quand vous regardez lamisse et les series turcs par contre quand vous pleurez quand vous voyez lamisse triste on devient triste pr vous on se dit : " mais elle est tellement mignone quand elle pleure comme ça faut que je deviens plus gentil avec elle je resiste pas à ces larmes moi " mais malgré tout ça vous nous genez lors des matchs grrr :fou:

Moi personnellement, mon rêve et mon but est devenir mannequin et un héros du cinéma comme « Jacques Brel ». Je m’investis à fond dans ce sens et je ferai tout ce qu'il faut pour concrétiser ce rêve.

Et vous, quels sont votre rêve et votre but dans la vie ?

mon réve je réve toujour de lui et j'aimerais rencontrer ce réve qui hante mes pensées.je ne vois qu'elle:D

Ouais c'est surtout à ces moments là quand ya un super match que vous voulez de l'attention de l'affection et vous profiter de nous enerver et voir ne gueule au lieu de la télé et vous tomber jalouse comme ça d'une télé ça fais pitié quand meme on vous dérange pas quand vous regardez lamisse et les serie turc par contre quand vous pleuré quand vous voyez lamisse triste on devient triste pr vous on se dit : " mais elle est tellement mignone quand elle pleure comme ça faut que je deviens plus gentil avec elle je resiste pas à ces larmes moi " mais malgré tout ça vous nous genez lors des matchs grrr :f ou:

mdr ! je regarde pas séries turc...:rolleyes:
mais la je vois pas la rapport!entre empêcher de regarder un match et traiter une femme comme une esclave et lui dire qu'elle sert à rien car elle te ramène pas de popcorns!!!
on vs demande nous d'aller nous ramener un gros pot de crème glacé quand on regarde un film à l'eau de rose? non! parce que nous on a déjà préparé les mouchoirs et notre bouffe bien avant....

entre nous c'est qui le vrai SAR ds l'histoire?:D

mdr ! je regarde pas séries turc...:rol leyes:
mais la je vois pas la rapport!entre empêcher de regarder un match et traiter une femme comme une esclave et lui dire qu'elle sert à rien car elle te ramène pas de popcorns!!!
on vs demande nous d'aller nous ramener un gros pot de crème glacé quand on regarde un film à l'eau de rose? non! parce que nous on a déjà préparé les mouchoirs et notre bouffe bien avant....

entre nous c'est qui le vrai SAR ds l'histoire?: D

je sais pas je veux just regarder mon match tranquil je peux? :rolleyes:

:langue:

les pop corns sont cramés aw t'avais la tete ou toi pfff la soirée est gachée mnt à cause de toi je sors au café là ya lateeef :f ou::roll eyes:

j'espère que tu t'es brulé la langue ça t'évitera de dire n'importe quoi la prochaine fois :langue:

moi j'ai un truc super intéressant à faire ....je vais dodo! bonne soirée avec tes potos!!!:D

j'espère que tu t'es brulé la langue ça t'évitera de dire n'importe quoi la prochaine fois :lan gue:

moi j'ai un truc super intéressant à faire ....je vais dodo! bonne soirée avec tes potos!!!: D

Ouais c'est ça dors profondement j'aurais le silence doux quand je reviendrais tant mieu ya pas mieu que ce moment là :fou::langue:

but ds la vie: avoir un bon boulot et trouver qqun qui m'aime pr ce que je suis

reve: vivre à L.A (comme cuty :D) ds une big house et inviter ts mes amis du bled qui sont ds la deche et vivre ds le bonheur ts les jours, sans ne plus se soucier de l'argent

reve: vivre à L.A (comme cuty : D) ds une big house et inviter ts mes amis du bled qui sont ds la deche et vivre ds le bonheur ts les jours, sans ne plus se soucier de l'argent

oui mais coutoupi elle a survecu à l'attaque des squirrels pr meriter LA tu peux toi? :rolleyes:

:langue:

oui mais coutoupi elle a survecu à l'attaque des squirrels pr meriter LA tu peux toi?

salama dartili fdi7a nta:fou:...mais les squirrels kanou f'Las Vegas.

reve: vivre à L.A (comme cuty : D) ds une big house et inviter ts mes amis du bled qui sont ds la deche et vivre ds le bonheur ts les jours, sans ne plus se soucier de l'argent

tt est possible...c'etait mon reve aussi et je l'ai realise:langue:...mais rani b3ida 3la LA.

ps:avec une grande house tu vas se soucier more...lol

Retour