Quels sourates, salat et douha pour retrouver mon mari

Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain, alors que nous étions tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement il est d'une jalousie qui le fait partir très loin dans son imagination, et impossible de lui faire entendre raison.
Je fais tout pour le mettre bien, en confiance...
Aujour'dhui on est en séparation, ca fait 3j que je ne l'ai pas vue, et c difficile de l'avoir au tél, il veut à peine me parler... je suis trop mal...
Il m'a l'air aveuglé par la sorcellerie.

Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

Pardonnez-moi pr ma maladresse ds mes explications, mais la je suis anéantie...
Réponse avec citation
 
Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain, alors que nous étions tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement il est d'une jalousie qui le fait partir très loin dans son imagination, et impossible de lui faire entendre raison.
Je fais tout pour le mettre bien, en confiance...
Aujour'dhui on est en séparation, ca fait 3j que je ne l'ai pas vue, et c difficile de l'avoir au tél, il veut à peine me parler... je suis trop mal...
Il m'a l'air aveuglé par la sorcellerie.

Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

Pardonnez-moi pr ma maladresse ds mes explications, mais la je suis anéantie...
Réponse avec citation


C'est très simple et ça a déjà fonctionner avec moi.

Tu prends une feuille de papier et tu écris avec de l'encre de chine :" "Ô Dieu, notre Seigneur fais descendre du ciel sur nous une table servie" (sourate 5).

Ensuite, tu la lis 7 fois (comme le nombre fois qu'on tourne autour de la Kaaba) et tu la trempes la feuille dans de l'eau.

Une fois dans l'eau, tu fais boire l'eau à ton homme (tu le mets dans son café ou son soda).

Normalement ça va marcher puisque ton mari remarquera le goût étrange de son café.

Bon courage.
 
ce n'est pas de la sorcellerie ("blanche") ca? t'es sure...
Mais dis toi que là je n'arrive même plus à l'avoir au téléphone... je l'ai pas vue depuis 4jours entier, alors qu'on reste tjrs tt le tps ensemble, je me sens perdue.
 
des fois tu crois qu'une chose est un bien pour toi et c'est un mal pour toi.

d'autres fois tu crois qu'une chose est un mal pour toi et c'est en fait un bien.

allah sait et toi tu ne sais pas...

allah peut faire revenir ton mari et tu peux finir ta vie dans le bonheur avec lui.

allah peut faire revenir ton mari et tu peux finir ta vie dans le malheur avec lui.

allah peut aussi t'avoir destiné un mari meilleur que le tien...

multiplie les prières et les invocations comme celles-ci:

"Le Prophète a dit:
-Quiconque, lorsqu'il est atteint par une affliction, récite le verset de La chaise divine

(255. Allah! Point de divinité à part Lui, le Vivant, Celui qui subsiste par lui-même "al-Qayyum". Ni somnolence ni sommeil ne Le saisissent. A lui appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Qui peut intercéder auprès de Lui sans Sa permission? Il connaît leur passé et leur futur. Et, de Sa science, ils n'embrassent que ce qu'Il veut. Son Trône "Kursiy" déborde les cieux et la terre, dont la garde ne Lui coûte aucune peine. Et Il est le Très Haut, le Très Grand. .)

et les 3 derniers versets de la sourate "La Vache",

(284. C'est à Allah qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre. Que vous manifestiez ce qui est en vous ou que vous le cachiez, Allah vous en demandera compte. Puis Il pardonnera à qui Il veut, et châtiera qui Il veut. Et Allah est Omnipotent.

285. Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants : tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant) : "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit : "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour".

286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles.)

Dieu Le très Haut lui viendra en aide".
(rapporté par le fils de Anas d'après Abou Katada)

"Quand une chose affligeait le Prophète , il disait:

O Le Vivant Celui qui subsiste par Lui-même!C'est de Ta miséricorde que je demande secours."
(rapporté par Al-Thirmidhi, d'après Anas)

"Quand une chose tourmentait le Prophète, il disait:
Il n'y a pas d'autre divinités que Dieu. Celui qui est plein de mansuétude. Gloire à Dieu, Le Seigneur du Trône Immense. Louange à Dieu, Seigneur des mondes."
(rapporté par Ahmad d'après AbdAllah Ibn Ja'far)

Le Prophète a dit :
"Ne voulez-vous pas que je vous apprenne des mots à dire, quand une affliction ou un malheur de ce bas-monde atteneint l'un d'entre vous afin de l'écarter? L'invocation de "Zinnoun" (le Prophète Youness, alay'i salam):
En vérité il n'y a de Dieu que toi. Oui j'étais du nombre des injustes."
(rapporté par Al-Hakim d'après Saad)

Le Prophète a dit:
"Les mots de la délivrance sont:
Il n'y a de divinités que Dieu, Le Généreux qui est plein de mansuétude. Il n'y a de divinités que Dieu, Le Très-Haut, L'Inaccessible.Il n'y a de divinités que Dieu, Seigneur des sept cieux et Seigneur du Trône Immense."
(rapporté par Ibn Abi Dounia, d'après Ibn Abbas)

dans n'importe qu'elle librairie musulmane tu peux trouver un petit livre (la citadelle du musulman) ou tu auras des invocations spécifiques à faire dans différentes situations.

si tu es dans un trou perdu ou il n'y a pas ce genre de librairie, envoie-moi ton nom et ton adresse par message privé et je t'envoie le livre par la poste (tu n'auras rien à payer).

qu'allah te soulage et t'assiste dans ton épreuve, sois patiente, rapproche toi d'allah et tu réussiras, incha allah...


"2/155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

2/156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".


wa alaikoum salam wa rahmatoullah wa barakatouh
 
Merci à Zitargane pr ta réponse, je me doutais que l'autre était de la sorcellerie, je ne l'aurais donc jamais fait, de plus je ne vois plus mon mari, j'ai trop besoin de lui...

Merci pr ton aide, qu'Allah te le rende inch'Allah
 

Shadowmaster

On n'a rien sans rien
Bladinaute averti
et ça marche vraiment?

Honnêtement je ne pense pas. C'est comme l'eau de zamzam, on comptabilise uniquement les personnes qui se sont rétabli (pas forcément grâce à cette eau) et on oublie tous les autres avec qui ça n'avait pas marché. Il suffit qu'il y ait un cas de guérison tous les 10 ans pour que cette eau garde son effet miraculeux.

Pour un croyant, Dieu seul a le pouvoir de guérir. La recette est donc très simple, il suffit de l'invoquer. Pas besoin de passer par tous ces chemins. :D
 

unquebecois

Psychopathe ET névrosé
Honnêtement je ne pense pas. C'est comme l'eau de zamzam, on comptabilise uniquement les personnes qui se sont rétabli (pas forcément grâce à cette eau) et on oublie tous les autres avec qui ça n'avait pas marché. Il suffit qu'il y ait un cas de guérison tous les 10 ans pour que cette eau garde son effet miraculeux.

Pour un croyant, Dieu seul a le pouvoir de guérir. La recette est donc très simple, il suffit de l'invoquer. Pas besoin de passer par tous ces chemins. :D

Tu as parfaitement raison.
tout pouvoir vient en fait de Dieu... alors pourquoi ne pas lui demander humblement? Le pire qui peut arriver est qu'il ne réponde pas ;)
 
Pourquoi ne pas le faire? ça marche quasi à 100%. Le goût de l'encre se remarque bien dans le soda. Il va savoir ce qu'il y a dedans, c'est l'essentiel! ;)


Merci Shadomaster, hier j'ai voulue te répondre, et je me suis rendue compte que je mettais trompée avc ton pseudo(avc lé liens citer... bref)
Merci pr ton aide...
Je souhaite que Dieu te le rende inch'Allah, merci bcp en tt cas
 
Salamou alaykoum wa rahmatou llah

Rajoute toi une plume dans les cheveux et met toi derriere un tipis PTDR

Alors sa sans vouloir critiquer (enfin si un peu) voila quand un peuple incroyant (tel qu'il y'avait au maghreb avant l'Islam) conserve des coutumes pour les associés à la l'Islam comme pratique licite ! et c'est pas la 1er fois que je vois des sornettes pareils !

Y'a des musulmans qui regarde trop Charmed a la télé !
 
Merci à Zitargane pr ta réponse, je me doutais que l'autre était de la sorcellerie, je ne l'aurais donc jamais fait, de plus je ne vois plus mon mari, j'ai trop besoin de lui...

Merci pr ton aide, qu'Allah te le rende inch'Allah

je te renouvelle ma proposition:

dans n'importe qu'elle librairie musulmane tu peux trouver un petit livre (la citadelle du musulman) ou tu auras des invocations spécifiques à faire dans différentes situations.

si tu es dans un trou perdu ou il n'y a pas ce genre de librairie, envoie-moi ton nom et ton adresse par message privé et je t'envoie le livre par la poste (tu n'auras rien à payer).

ps: il n'y a pas de sorcellerie "blanche", la sorcellerie est haram que ce soit pour "guérir" ou pour nuire.

la pratique d'écrire des versets puis de faire couler de l'eau dessus avant de la boire est un ijtihad d'ibn abbas, se basant sur le fait que le coran est une guérison, je m'étais trompé ce n'est pas de la sorcellerie:

Dieu (le Très-Haut) dit : {Ô gens ! Une exhortation vous est venue, de votre Seigneur, une guérison de ce qui est dans les poitrines, un guide et une miséricorde pour les croyants} (10/57)

Et Il (le Très-Haut) dit : {Nous faisons descendre du Coran, ce qui est une guérison et une miséricorde pour les croyants} (17/82)

Et Il (le Très-Haut) dit : {pour ceux qui croient, il est une guidée et une guérison} (41/44)

'Ali (que Dieu l'agrée) a dit : "Le meilleur des médicaments, c'est le Coran". (As-Suyuti)

Boire de l'eau sur laquelle a été récité le Coran, et à se laver avec

Le Prophète (paix et bénédiction de Dieu sur lui) avait récité (le Coran) dans de l'eau pour Thabit Ibn Qays Ibn Chammas et avait versé l'eau sur lui. (Abou Dâwoud)

Mouhamad Ibn Ibrahim (رحمه الله) a dit : "Moujahid a dit qu'il n'y avait aucun mal dans le fait d'écrire des versets du Coran, de les mélanger à de l'eau et de la boire". (Fatawa wa rasâil cheikh Muhamad Ibn Ibrahim)

Ibn Al-Qayyim tomba malade à la Mecque mais n'ayant trouvé aucun médecin, il se soigna avec la sourate Al Fatiha. Il raconta que ceci avait une influence étonnante sur sa maladie. Ainsi, il lut cette sourate sur une quantité d'eau et en but jusqu'à que sa guérison soit complète. Il est dit aussi qu'il se mit à employer cette méthode pour toutes sortes de douleurs.
 
comment formuler en arabe:
"Je demande de l'aide auprès de toi Seigneur, pr aider mon mari à écouter son cœur et revenir vers moi, pr que nous nous réconcilions, et avancions ds le dine ensemble"
 
aller tous vs faire enculer bande de batar vs avez pa honte de parler a une femme marier a roudou bi lah imini chitane y rajim avec votre sorcelerie de ***** voila pk jai laisser cette personne kar elle a menti depui le debu a sont marie est a coucher avec tou c amis mai al ramdoulilah allah est juste avec les gens juste on ne melange pa les torchon et les serviette desoler pour la premiere phrase que me pardon je kelkun de bien mai nerveu inchalah mai frer pardoner moi mai kan on ton sur une malipulatriice c ca mai allah est biien au dessu de ces gens desoler encore pour la phrase
 
je sui le marie de cette sorciere desoler les ga mai elle a menti sur beaucoup de chose les frere donc je me permet de vs repondre a ca place elle c ke vs etes des homme est elle vs parle jusqua des 4h50 du matin acceperiez vs que votre femme le fasse en plus elle me dit ke son celle souhait est de partir vivre tres loin de ces parent elle est pa fait pour moi un mensonge fini toujour par ressortir un jour ou lautre les frere elle ne fai ke payer ce que a fai a son marie avec ki elle priere au kotidien et a ki elle cacher des choses les frere pour finir kallah ns aide ds ce ba monde ki ns pardone nos pecher et ki accorde le paradis inchalah et ki ns eloigne ds flamme de lenfer jai ecouter mon cœur et non celui de mere jai ete genereux avec cette personne et elle a tromper mai kan tu marche avec allah ca justice est juste avec les gens juste c elle ki ma donner ce forum mai elle c pa ke jai internet a la maison donc les frere noubli jamai allah
al ramdoulilah ya rabi rahlamine a rahmani rahrim malikiou mi dine
y ra kana boudou wa y a kanastarine y dina sirati el moustakim a sirate el la dina ane ramtarali ime wa rih y ramdoubi raly ime wana da line amine
allah aide ns aide nos famille a franchir ce passage sur terre avec droiture et generositer aide ns ya allah accorde ns le paradis inchalah accorde ns le ramadan
efface ns nos pecher ns imploron ya allah au maitre de luniver
merci les frere de mavoir ecouter
voila mon histoire
 
aller tous vs faire enculer bande de batar vs avez pa honte de parler a une femme marier a roudou bi lah imini chitane y rajim avec votre sorcelerie de ***** voila pk jai laisser cette personne kar elle a menti depui le debu a sont marie est a coucher avec tou c amis mai al ramdoulilah allah est juste avec les gens juste on ne melange pa les torchon et les serviette desoler pour la premiere phrase que me pardon je kelkun de bien mai nerveu inchalah mai frer pardoner moi mai kan on ton sur une malipulatriice c ca mai allah est biien au dessu de ces gens desoler encore pour la phrase

je pense que tu es un grand malade et que tu devrais d'abord consulter un psychiatre (et je jure par allah que je ne plaisante pas) qui te prescrirait un traitement pour apaiser ta nervosité.

ensuite je n'ai pas honte de parler avec une femme mariée car c'est autorisé en islam à condition de respecter certaines rêgles.

quant à ton accusation contre ta femme d'avoir couché avec tous tes amis, tu dois savoir que c'est une grave accusation car tu salis l'honneur de ta femme qui est aussi ma soeur dans l'islam. tu es un calomniateur et un menteur car tu parles sans preuve, si tu l'avais vu de tes yeux ta femme n'aurait pas parlé avec nous.

tu n'as pas honte, tu abandonne ta femme et tu la laisse dans l'angoisse, ensuite tu insulte tout le monde et tu lui reproche d'avoir parlé avec nous alors que tu peux lire qu'elle ne cherchait que des conseils religieux pour te faire revenir et qu'elle rejetait la sorcellerie.

tu ne mérites pas cette femme qui est une amana d'allah, et ensuite de son tuteur entre tes mains, c'est trop grave ce que tu as fait, demande pardon à ta femme et ne recommence plus ce délire, ou bien quitte la sans lui faire davantage de mal et qu'allah lui donne un meilleur mari.

pauvre femme et quelle épreuve!

{ Et vous êtes constamment surveillées par des Anges Gardiens - Des Anges nobles qui notent par écrit (chacun de vos actes et de vos paroles) - Ils savent tout ce que vous faites. } [ Sourate 82 - Versets 10-12 ]


crains allah!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
aller tous vs faire enculer bande de batar vs avez pa honte de parler a une femme marier a roudou bi lah imini chitane y rajim avec votre sorcelerie de ***** voila pk jai laisser cette personne kar elle a menti depui le debu a sont marie est a coucher avec tou c amis mai al ramdoulilah allah est juste avec les gens juste on ne melange pa les torchon et les serviette desoler pour la premiere phrase que me pardon je kelkun de bien mai nerveu inchalah mai frer pardoner moi mai kan on ton sur une malipulatriice c ca mai allah est biien au dessu de ces gens desoler encore pour la phrase

On a pas tes penchants homo qui on éloignés ta femme, c' est une pratique qui nous est étrangère.

Non on a pas honte de parler avec une femme mariée qui couche avec tout ses amis. Et toi t' as pas honte?
 
aller tous vs faire enculer bande de batar vs avez pa honte de parler a une femme marier a roudou bi lah imini chitane y rajim avec votre sorcelerie de ***** voila pk jai laisser cette personne kar elle a menti depui le debu a sont marie est a coucher avec tou c amis mai al ramdoulilah allah est juste avec les gens juste on ne melange pa les torchon et les serviette desoler pour la premiere phrase que me pardon je kelkun de bien mai nerveu inchalah mai frer pardoner moi mai kan on ton sur une malipulatriice c ca mai allah est biien au dessu de ces gens desoler encore pour la phrase

je sui le marie de cette sorciere desoler les ga mai elle a menti sur beaucoup de chose les frere donc je me permet de vs repondre a ca place elle c ke vs etes des homme est elle vs parle jusqua des 4h50 du matin acceperiez vs que votre femme le fasse en plus elle me dit ke son celle souhait est de partir vivre tres loin de ces parent elle est pa fait pour moi un mensonge fini toujour par ressortir un jour ou lautre les frere elle ne fai ke payer ce que a fai a son marie avec ki elle priere au kotidien et a ki elle cacher des choses les frere pour finir kallah ns aide ds ce ba monde ki ns pardone nos pecher et ki accorde le paradis inchalah et ki ns eloigne ds flamme de lenfer jai ecouter mon cœur et non celui de mere jai ete genereux avec cette personne et elle a tromper mai kan tu marche avec allah ca justice est juste avec les gens juste c elle ki ma donner ce forum mai elle c pa ke jai internet a la maison donc les frere noubli jamai allah
al ramdoulilah ya rabi rahlamine a rahmani rahrim malikiou mi dine
y ra kana boudou wa y a kanastarine y dina sirati el moustakim a sirate el la dina ane ramtarali ime wa rih y ramdoubi raly ime wana da line amine
allah aide ns aide nos famille a franchir ce passage sur terre avec droiture et generositer aide ns ya allah accorde ns le paradis inchalah accorde ns le ramadan
efface ns nos pecher ns imploron ya allah au maitre de luniver
merci les frere de mavoir ecouter
voila mon histoire

:eek::eek: Satan sort de ce corps!!!
 
On a pas tes penchants homo qui on éloignés ta femme, c' est une pratique qui nous est étrangère.

Non on a pas honte de parler avec une femme mariée qui couche avec tout ses amis. Et toi t' as pas honte?

ne reprends pas ses accusations non fondées, invoque plutôt allah pour qu'il guérisse ce malade et soulage la souffrance de notre soeur...

assalamoualaikoum
 
Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain, alors que nous étions tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement il est d'une jalousie qui le fait partir très loin dans son imagination, et impossible de lui faire entendre raison.
Je fais tout pour le mettre bien, en confiance...
Aujour'dhui on est en séparation, ca fait 3j que je ne l'ai pas vue, et c difficile de l'avoir au tél, il veut à peine me parler... je suis trop mal...
Il m'a l'air aveuglé par la sorcellerie.

Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

Pardonnez-moi pr ma maladresse ds mes explications, mais la je suis anéantie...
Réponse avec citation
ma soeur je vous conseille de se reveiller avant la priere d'alfajr ,c'est le moment idial pour prier Allah ,de ma part si je n'oublierai pas je prierai incha Allah pour toi.
 

ZahraFatima

Hamdoulillah.
J'sais pas pourquoi mais j'crois la femme moi.

:rolleyes:

Ou alors c'est quelqu'un qui s'amuse à jouer deux personnages. En tout cas le deuxième est pathétique. Pauvre type. Allah yehdik
 
Haut