Quels sourates, salat et douha pour retrouver mon mari

A

AncienBladinaute

Non connecté
ne reprends pas ses accusations non fondées, invoque plutôt allah pour qu'il guérisse ce malade et soulage la souffrance de notre soeur...

assalamoualaikoum

Qu' Allah te guérisses et soulage tes souffrances.

Non fondées ou fondées c' est leur problème.
 
Qu' Allah te guérisses et soulage tes souffrances.

Non fondées ou fondées c' est leur problème.

non mon frère, à moins que tu ne te sois mal exprimé, quand tu as dit:

Non on a pas honte de parler avec une femme mariée qui couche avec tout ses amis. Et toi t' as pas honte?

tu as parlé de sa femme en la décrivant ainsi: "une femme mariée qui couche avec tout ses amis.

et ta parole sur une femme mariée peut te coûter 80 coups de fouets (ou un chatiment dans la vie future si tu n'es pas puni dans cette dounia) selon la loi d'allah. comme cela a été fait pour trois compagnons qui avaient répèté des paroles sur aicha (radiya Allah anhou). de plus pense au mal que tu peux faire à une femme innocente et éprouvée qui lit tes paroles. il s'agit quand même de notre soeur dans l'islam...

c'est juste un rappel de la parole d'allah:

Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE)

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? "

15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.


j'aurais pu penser "c'est ton problème", j'ai préfèré te faire ce rappel car le rappel profite au croyant.

salam
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
non mon frère, à moins que tu ne te sois mal exprimé, quand tu as dit:



tu as parlé de sa femme en la décrivant ainsi: "une femme mariée qui couche avec tout ses amis.

et ta parole sur une femme mariée peut te coûter 80 coups de fouets (ou un chatiment dans la vie future si tu n'es pas puni dans cette dounia) selon la loi d'allah. comme cela a été fait pour trois compagnons qui avaient répèté des paroles sur aicha (radiya Allah anhou). de plus pense au mal que tu peux faire à une femme innocente et éprouvée qui lit tes paroles. il s'agit quand même de notre soeur dans l'islam...

c'est juste un rappel de la parole d'allah:

Sourate 24
An-Nur (LA LUMIERE)

4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

12.Pourquoi, lorsque vous l'avez entendue [cette calomnie], les croyants et les croyantes n'ont-ils pas, en eux-mêmes, conjecturé favorablement, et n'ont-ils pas dit : "C'est une calomnie évidente? "

15.quand vous colportiez la nouvelle avec vos langues et disiez de vos bouches ce dont vous n'aviez aucun savoir; et vous le comptiez comme insignifiant alors qu'auprès d'Allah cela est énorme.


j'aurais pu penser "c'est ton problème", j'ai préfèré te faire ce rappel car le rappel profite au croyant.

salam

C' est son mari qui le dit et c' est a lui que je le dit.

La tu m'as casser le cœur. Ce qui est très grave pour un musulman.

Très très grave.

Mais je te pardonnes.
 
Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain
Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

essaye le shour ya que ca qui marche
(c nul ce que je viens de dire et pourtant j'ai l'impression qu'il ny a que ca qui marche)
 
Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain, alors que nous étions tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement il est d'une jalousie qui le fait partir très loin dans son imagination, et impossible de lui faire entendre raison.
Je fais tout pour le mettre bien, en confiance...
Aujour'dhui on est en séparation, ca fait 3j que je ne l'ai pas vue, et c difficile de l'avoir au tél, il veut à peine me parler... je suis trop mal...
Il m'a l'air aveuglé par la sorcellerie.

Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

Pardonnez-moi pr ma maladresse ds mes explications, mais la je suis anéantie...
Réponse avec citation
il a de la chance!!!! laisse le il va finir par retourner au bercail s'il ne trouve ********
et pourquoi il n'est pas revenu?
 
Haut