Quels vos loisirs , vos hobbies ?

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Mes loisirs: tout ce qui est intéressant de faire avec des filles de 2 et 3 ans, piscine 1 fois par semaine, sortie au musée, places de jeux, balades en nature, forêt, espaces jeux pour les enfants, fêtes destinées aux enfants, tous les coins où il y a des animaux à observer...

Sinon pour moi, occasionnellement un bon hammam, spa ou bains thermaux et bladi, tv, lecture...voir mes copines autour d'un café et rencontre familiale chaque semaine.
 

Yoel1

VIB
Moi en Espagne j’adore les pains grillés à la sauce tomate / huile d’olive pour le petit déjeuner sur plage :rouge:
C'est bon, mais à 11 heures pas au petit déjeuner ...je reste tradi café croissant (j'ai vécu presque 3 ans en Espagne)

Sinon, mécanique et gros bricolage...les finitions ne m’intéresse pas vraiment
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
J’ai en tête le Haik
Je suis sûr que ça s’écrit comme ça lol
Mais peut être que tu parles d’autre chose
non pas le haik, ça c'est l'ensemble qui couvre tout le corps, moi je parle juste de ce petit mais vrmt petit voile qu'elle arroche par derriere la tete, et qui est sensé couvrir une partie du visage..un niqab revue à la baisse ss doute pdt la colonisation ou pdt les turcs
 
non pas le haik, ça c'est l'nsemble qui couvre tout le corps, moi je parle juste de ce petit mais vrmt petit voile qu'elle arroche par derriere la tete, et qui est sensé couvrir une partie du visage..un niqab revue à la baisse ss doute pdt la colonisation ou pdt les turcs
Ah franchement je connais pas
Je vois l’image mais je sais pas lui donner un nom
 
L'A3JAR
sur la photo du dessus, la femme complétement à droite, au milieu aussi lol
Ah oui bien joué !!
j’avais oublié ce terme
C bien tu nous fais des rappels
J’aimerai bien visiter un jour un musée ou exposition sur les tenus de nos cultures
J’étais à Marrakech là et y avait des musées très intéressants sur l’histoire des plats, tenus etc
 
Haut