Qu'en penser?

Tu as ta propre histoire avec eux. Qui n'est pas celle de ton amie. De ce fait, le relationnel de ton ami avec eux est différent que le tien.

Si cela te pèse alors ignore la. Mais ne voit pas en elle du mal ou douter de ta capacité à lire les gens.

Aprés c'est mon caractére qui est comme ça, j'ai beau accorder le bénèfice du doute aux gens, je pense a mal au moindre comportement ambigu mais tu as raison .
 
Une personne que j'avais en relative haute estime, s'est mise a fréquenter des personnes que j'ai partiellement exclue de ma vie.
Les personnes que j'ai céssée de frequenter était des "amis"(couple) de longue date, mais qui au fil des années ont développés un goût ;pour l'hypocrésie/jalousie/envie/ bavardages/superficialié; immodéré.
La personne que j'estimais est plus une amie dont j'appréciais la discrétion, simplicité, serieu, loyauté et maturité.
Il faut savoir que ces personnes se sont connus sans moi et que l'une comme l'autre, ne connaissent pas les raisons de mon éloignement.

Je me demande d'abord, qu'est ce qui peut lier ces personnes?
Je me demande si j'ai mal jugée l'amie que j'estimais?
Je me demande aussi si j'ai mal jugé le couple d'amis? bien que, audelà de 10 ans d'amitié je ne pense pas.

Peut être que certaines personnes ont cette capacité à prendre le bon des gens et éluder le mauvais? mais si le bon de ces gens est superficiel/matériel, dois-je en déduire que la personne que j'estimais l'est aussi à sa maniére?


En vrai, ça m'a attristée de mettre fin a une amitié si longue mais c'était nécessaire pour mon bien être, et ça m'attristerais de mettre fin a une autre amitié si je devais avoir la certitude que la personne n'est pas ce qu'elle a l'air d'être.:)

Qu'en pensez vous?

fis toi à ton instinct janoum
s'il tas dis de mettre fin à cette amitié c'est que tu as raison
tu as du percevoir inconsciemment que cette amitié ne te satisfaisait pas

j'ai fais l'erreur de ne pas avoir fais confiance à mon instinct qui me disait de m'éloigner d'une personne, il y a de cela sept ans. Au fnd de moi je savais qu'elle était mauvaise et finalement je me suis fais avoir et je paie aujourd'hui encore les pots cassés.
 
fis toi à ton instinct janoum
s'il tas dis de mettre fin à cette amitié c'est que tu as raison
tu as du percevoir inconsciemment que cette amitié ne te satisfaisait pas

j'ai fais l'erreur de ne pas avoir fais confiance à mon instinct qui me disait de m'éloigner d'une personne, il y a de cela sept ans. Au fnd de moi je savais qu'elle était mauvaise et finalement je me suis fais avoir et je paie aujourd'hui encore les pots cassés.

Oui, quand on a payé le prix d'une mauvaise amitié une fois, on devient plus sélectif aprés.
 
Haut