qu'en pensez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina80
  • Date de début Date de début
oui je sais qu'il y a pire comme tu dis
mais rester longtps avec une personne pour tout arrêter c'est nul ;
je pense que ça l'arrangeait

Personnellement, quand une fille me dit dégage, je suis quand même assez fier alors moi je dis aussi au revoir, sa m'est déjà arrivé et franchement j'ai eu du mal a oublié mais y a plus grave dans la vie que les ptites histoires de ***** qui mènent a rien alors bon

salam

je suis avec mon copain dps 20 mois ; nous sommes partis en vacances ensemble , et dps le retour je le trouvais distant , il m'apelait moins ( nous ne vivons pas dans la meme ville ) ; il me disait tjrs des choses biens ( jtm ....) mais le connaissant je le trouvais distant ; bref je me suis énervée je lui ai pris la tete et je lui ai dit que je voulais arrété , l'oublier ; il m'a rapelé je ne répondais pas pour ensuite m'envoyer un sms me disant bonne fete et tu as raison il vaut mieux couper les ponts que dieu te protège ;
qu'en pensez vous

Ba il s'est lassé, il souhaite te quitter et tant mieux franchement tu n'auras rien perdu (tu lui a facilité la tâche en lui tendant la perche)

J'aime bien la dernière phrase qu'Allah te protège

Au moins vous vous quittez sur une jolie invocation donc fais ta vie et oublies ce jeune homme inchaAllah.

Retour