Qu'en pensez vous?

DamlijGhita

Nationaliste Open Mind
Salam les bladinautes,

Je n'aime pas Bladi ... En gros pas trop .... Mais j'y viens souvent
Je crois qu'on est plusieurs dans cette situation ambivalente
Du coup je me pose des questions et je me remets en cause
Dois je être pas équilibrée en tout cas pas suffisamment comme je me suis toujours considérée jusqu'à présent pour réagir comme ça ?.... Hésitante entre me renseigner carrément comment détruire mon compte et y rester quand même .... Sachant qu'entre ces deux solutions extrêmes j'ai également le choix de foutre le camp

Salam les bladinautes,

Dois je être pas équilibrée en tout cas pas suffisamment comme je me suis toujours considérée jusqu'à présent pour réagir comme ça ?.... Hésitante entre me renseigner carrément comment détruire mon compte et y rester quand même .... Sachant qu'entre ces deux solutions extrêmes j'ai également le choix de foutre le camp

J'ai l'impression d'entendre mon beau frere quand il dit en parlant de la cigarette :

"j'ai envie d'arrêter, je suis dégoûté de moi quand je rechute mais je ressens toujours ce besoin de fumer quand même alors je cède puis je m'en veux d'avoir céder"

J'ai l'impression d'entendre mon beau frere quand il dit en parlant de la cigarette :

"j'ai envie d'arrêter, je suis dégoûté de moi quand je rechute mais je ressens toujours ce besoin de fumer quand même alors je cède puis je m'en veux d'avoir céder"
Non quand même je m'en veux pas après mais je ne me comprends pas

Des nouveaux topics, des nouveaux bladinautes (plus intelligents)... Nan je rigole (ou pas)
:langue:

Des sujets intelligents, il suffit d'en créer soit même, d'accord souvent
c'est des " flops " mais faut perseverer, pour les bladinautes c'est autre
chose ou faut trouver des sujets qui élèvent le niveau de la discussion
tout en étant compatibles avec les capacités de chacun.

En bref trouver des sujets adaptés.

quand j ouvre des sujets pour discuter des choses intéressante, on m a traiter de schyso ou voir avoir un problème dans sa tête. du coud tu te dis faut de btata car ils ont que btata et basla a la place du cerveau. :ange:

Salam les bladinautes,

il faut de tps en tps faire le *** sur bladi, car espérer discuter des sujets avec des gens qui ont btata a la place d un cerveau ...:D

quand j ouvre des sujets pour discuter des choses intéressante, on m a traiter de schyso ou voir avoir un problème dans sa tête. du coud tu te dis faut de btata car ils ont que btata et basla a la place du cerveau. :ange:

faut persévérer, y aller en douceur, un peu indirectement, mais on peut
avoir des sujets inattendus qui peuvent marcher.

y a qu'à voir les sujets que j'ai lancé, je les aurais pas imaginé ici au début :D

y a qu'à voir les sujets que j'ai lancé, je les aurais pas imaginé ici au début :D
je pense qu il faut interdire a certaine personne d intervenir ds certain sujet, car ca gâche certaines interventions intéressante, je crois qu on peux apprendre des choses ici, faut juste que les bonnes personnes soit la

On est d'accord que majoritairement les sujets crées pas terribles
Bcp de daube sur la route quand même
Bladi pour décompresser de tps en tps c'est cool mais parfois je suis choquée par le niveau de certains

On est d'accord que majoritairement les sujets crées pas terribles
Bcp de daube sur la route quand même
Bladi pour décompresser de tps en tps c'est cool mais parfois je suis choquée par le niveau de certains

C'est sûr, y a des sujets dont le niveau n'est pas élevé, le sentationnel
fait vendre et pas seulement les journaux..... :prudent:

T'imagine si on devait ouvrir un topic adapté à chaque bladinaute... ils seraient au moins d'accord sur un... Les beurettes lol.

je pense qu il faut interdire a certaine personne d intervenir ds certain sujet, car ca gâche certaines interventions intéressante, je crois qu on peux apprendre des choses ici, faut juste que les bonnes personnes soit la
Comme celle qui cherche un voyou depuis pas très longtemps je n'ai jms vu ça
Même dans les films c'est un scénario pas très a la page

Mais c'est de l'humour tout ça lol.
Tout comme celle qui dit qu'elle veut épouser un Qatari...
Moi ça me fait rire personnellement. :D
Moi aussi ça me fait rire
Mais quand ça revient tout le temps et dans tous les topics
Ça saoule a la longue et on finit par se poser des questions a force?

Salam les bladinautes,

Tu te prends trop la tête.

Retour