Qu’en pensez vous ?

marocainebb8

Bladinaute averti
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas elle pense même pas à Allah cette ingrate à se montrer à poil sur le net et son mari de mécréant son père devrait avoir honte d’elle elle me dégoûte
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas elle pense même pas à Allah cette ingrate à se montrer à poil sur le net et son mari de mécréant son père devrait avoir honte d’elle elle me dégoûte
Ce n'est pas en te focalisant sur la vie de Nabilla que tu vas avancer dans la tienne.

A te lire, tu donnes l'impression que tu reproches à Dieu que Nabilla ait une" belle vie" alors qu'elle ne pratique pas sa religion et que toi qui la pratique tu n'as pas tout ce qu'elle a.

Allah n'intervient pas pour gérer la vie des personnes car c'est à toi de le faire.
Que tu sois pratiquante ou pas, ce sont tes choix et tes actes qui déterminent ta vie et tu peux invoquer Dieu si tu te sens éprouvée.

Tu te dis dans la religion alors dans ce cas aies un bon comportement et évite la médisance, la calomnie et la jalousie car tu te dévalorises au yeux de Dieu.

Dieu est seul juge des péchés des personnes aussi bien les tiens que ceux de Nabilla ou tout autre individu.
 
va
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas elle pense même pas à Allah cette ingrate à se montrer à poil sur le net et son mari de mécréant son père devrait avoir honte d’elle elle me dégoûte
va te marier ave un afghan de 65 ans
tu iras au paradis musulman
 

Layne

VIB
Ce n'est pas en te focalisant sur la vie de Nabilla que tu vas avancer dans la tienne.

A te lire, tu donnes l'impression que tu reproches à Dieu que Nabilla ait une" belle vie" alors qu'elle ne pratique pas sa religion et que toi qui la pratique tu n'as pas tout ce qu'elle a.

Allah n'intervient pas pour gérer la vie des personnes car c'est à toi de le faire.
Que tu sois pratiquante ou pas, ce sont tes choix et tes actes qui déterminent ta vie et tu peux invoquer Dieu si tu te sens éprouvée.

Tu te dis dans la religion alors dans ce cas aies un bon comportement et évite la médisance, la calomnie et la jalousie car tu te dévalorises au yeux de Dieu.

Dieu est seul juge des péchés des personnes aussi bien les tiens que ceux de Nabilla ou tout autre individu.

En tant que parents tu dois vraiment te dire que tu as loupé qqch dans l'éducation... o_O

Allah ikoun fel hwan...
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas elle pense même pas à Allah cette ingrate à se montrer à poil sur le net et son mari de mécréant son père devrait avoir honte d’elle elle me dégoûte

Non,.. Mais allô quoi !!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jalouses d’une femme qui finira en enfer ?

Qui te dit qu'elle finira en enfer?

Pour le moment, c'est toi qui y est, pas elle. Et ceux qui ne veulent pas sortir de l'enfer dans l'ici-bas ben... ils auront moins de chance de changer la donne.

Ce n'est pas son cas à elle, elle va toujours grandir,mûrir et qui sait, finir en beauté tandis qu'elle a vécu une belle vie. On ne sait rien d'elle, de sa vie spirituelle intérieure, relation avec Dieu etc. Qui te dit qu'elle n'est pas une croyante ?

Qu'en est-il pour toi? C'est cela la vraie question qu'on doit se poser, pas regarder les autres et les envier en espérant qu'ils finiront en enfer pour oublier notre propre enfer.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Tes malade toi c’est sur elle ira en enfer elle et toi vous irez ensemble main dans la main en enfer
Tu n'en sais rien. Elle peut se repentir et se reconvertir a tout moment . E surtout avant sa mort et aller au paradis
Et elle aura vraiment tout gagné :D
Inchallah.
Elle a le coeur blanc pas noir comme le tien...
 

tizniti

Soyons sérieux .
Jalouses d’une femme qui finira en enfer ?
Tu es dans les petits papiers de Dieu?
Qui te dit qu'elle finira en enfer?
Elle ira en enfer elle et toi............................. Vous irez ensemble main dans la main en enfer.
C'est l’enfer qui l’attend
Je propose qu'on fasse un référendum bladinautique avec comme question:
Est-ce que Nabil a irait en enfer ?
1.Oui
2.Non
En ce qui me concerne, d'après les prévisions et les avis éclairés d'imams, de chouyoukhs, d'oulemas et de savants, elle irait en enfer.
Pourtant, je l'aimais bien Nabila :pleurs: et j'aurais aimé qu'elle n'aille pas en enfer mais les avis éclairés ont tranché.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je propose qu'on fasse un référendum bladinautique avec comme question:
Est-ce que Nabil a irait en enfer ?
1.Oui
2.Non
En ce qui me concerne, d'après les prévisions et les avis éclairés d'imams, de chouyoukhs, d'oulemas et de savants, elle irait en enfer.
Pourtant, je l'aimais bien Nabila :pleurs: et j'aurais aimé qu'elle n'aille pas en enfer mais les avis éclairés ont tranché.
On veut des noms :rolleyes:
C'est trop facile autrement ...
( je sais que c'est ironique ..mais c souvent comme ca qu'on opère...)
 

tizniti

Soyons sérieux .
Elle peut se repentir et se reconvertir a tout moment .
La reconversion d'une musulmane à l'islam n'est pas valide.
En plus, d'après les dires de notre sœur @marocainebb8 elle a un mari mécréant situation, qui ne lui permet pas de benificier des circonstances atténuantes qui sont réservés aux seuls convertis d'une autre religion à l'islam.
Je refuserai de plaider son dossier auprès du tribunal céleste.
 

marocainebb8

Bladinaute averti
Vous faites pitié et minervie occupe toi de tes affaire ma croyance et pratique de religion ne te regarde pas commère que tu es tu défend nabilla elle s’en bas les reins de toi
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Vous faites pitié et minervie occupe toi de tes affaire ma croyance et pratique de religion ne te regarde pas commère que tu es tu défend nabilla elle s’en bas les reins de toi
Tout comme les croyances et pratique de Nabilla ne te regardent pas !
Moi je l'aime ben nabilla. Elle est belle mariee et heureuse. Elle fait de mal a personne.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Et toi tu pratiques ?

les malades mentaux, les schizo, bipolaires, cas limite et autres, ne pratiquent pas . Ils sont trop malades pour ça et ont un traitement a prendre.

Exactement, il y a trop d'éléments et ça ne sert à rien de spéculer sur les autres alors qu'on ne sait même pas ce qu'il adviendra de nous.

On peut toujours compter sur la miséricorde de Dieu mais il est également Juste, il faut faire de notre mieux et surtout, multiplier les bonnes actions puisqu'on est humains, on fera toujours des fautes, des pêchés divers,etc. L'antidote reste les bonnes actions, toujours et encore.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Exactement, il y a trop d'éléments et ça ne sert à rien de spéculer sur les autres alors qu'on ne sait même pas ce qu'il adviendra de nous.

On peut toujours compter sur la miséricorde de Dieu mais il est également Juste, il faut faire de notre mieux et surtout, multiplier les bonnes actions puisqu'on est humains, on fera toujours des fautes, des pêchés divers,etc. L'antidote reste les bonnes actions, toujours et encore.

En plus de cela , la souffrance en general bonifie et "anoblit " . On devient plus sensible aux autres.
J'ai jamais vu / lu un depressif ou un schizo se plaindre que son frere ait la santé alors que lui est malade . Pourtant les depressifs et les malades en tous genre, y a que ça . On dirait presque un troll. C'est pathétique si c'est vrai.
Enfin hamdollah ala kolli hal.
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Merci Framboise @marocainebb8

nabilla benattia lol GIF by C8
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Nabilla à la vie parfaite elle a un mari un beau enfants une maison de rêve elle dois être millionnaire à sa propre société tout lui réussi je me dis elle a pas d’épreuve c’est bizzzar Dieu lui a tout donné et même pas elle a fais le ramadan par contre pour souhaiter bonne fête elle n’oublie pas elle pense même pas à Allah cette ingrate à se montrer à poil sur le net et son mari de mécréant son père devrait avoir honte d’elle elle me dégoûte
T'es rigolote continue de créer des posts comme ça 🤣🤣🤣

C'est pas toi qui traitait tout le monde de jalouses à un moment ?
🤔
 
Haut