Qu’en pensez vous ?

Pourquoi certains on t’ils des épreuves plus faciles que les autres ? Comment expliquer ces inégalités ? Certains doivent vivre avec des maladie chronique handicap (ce n’est pas mon cas el hamdoulilah ) quand d’autres vivent en bonne santé ?
 
Pourquoi certains on t’ils des épreuves plus faciles que les autres ? Comment expliquer ces inégalités ? Certains doivent vivre avec des maladie chronique handicap (ce n’est pas mon cas el hamdoulilah ) quand d’autres vivent en bonne santé ?
Bonjours
Simplement qu'il n'y a pas d'épreuve, l'Islam ment, c'est juste de mauvaise réplique dans le sperme ou l'ovule ou mauvaise association.
pourquoi il y a des tremblements de terre, des inondations... parce que la terre est vivante. Aucune année n'est semblable, les anniversaire c'est bien, mais la réalité est toute autre
le soleil va dans une direction, sont cortège de planètes le suit, donc jamais on ne revient au même endroit.
le malade c'est les mots en M et une partie de ala

la chance et la malchance, beaucoup ne sont même pas né.
100 millions de spermatozoïdes par millilitre. et j'ais été le vainqueur quel gâchis pour mes compagnons

le Coran parle de ce monde qui se multiplie à l'infini, mais voilà c'est vue comme d'une morale et non comme de la science

on est jamais sûr d'être en bonne santé, l'ADN peut te le dire, sauf accident de la route.
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
Pourquoi certains on t’ils des épreuves plus faciles que les autres ? Comment expliquer ces inégalités ? Certains doivent vivre avec des maladie chronique handicap (ce n’est pas mon cas el hamdoulilah ) quand d’autres vivent en bonne santé ?

Salam anonyme10

Toute inégalité n'est pas injuste. Et si tu crois en Allah et au Jour. Tu dois simplement faire Lui faire confiance, Il ne fait jamais celà pour rien. N'est ce pas ?

Après ne me sort pas de cas précis stp car je n'aurai pas la réponse. Chacun peux et dois trouver en lui même la fonction de ses épreuves. Il suffit d'y réfléchir un minimum. Tu comprendras alors qu'Allah fait cela dans un but bien précis et toujours bienveillant (même si tu ne le vois pas tout de suite).

Qu'Allah te guide vers Son Sentier et qu'Il te préserve de la plus grande des épreuves.
 

cevino

رَبِّ اجعَلنى مُقيمَ الصَّلوٰةِ وَمِن ذُرِّيَّتى
Salam anonyme10

Toute inégalité n'est pas injuste. Et si tu crois en Allah et au Jour. Tu dois simplement faire Lui faire confiance, Il ne fait jamais celà pour rien. N'est ce pas ?

Après ne me sort pas de cas précis stp car je n'aurai pas la réponse. Chacun peux et dois trouver en lui même la fonction de ses épreuves. Il suffit d'y réfléchir un minimum. Tu comprendras alors qu'Allah fait cela dans un but bien précis et toujours bienveillant (même si tu ne le vois pas tout de suite).

Qu'Allah te guide vers Son Sentier et qu'Il te préserve de la plus grande des épreuves.
Salam,

Tout à fait d'accord, je rajouterai juste que même avoir une grande fortune peut être une épreuve et c'est souvent même ce qui fait chuter les gens.
 
Haut