Quenelle lyonnaise : dieudonné se produira bien dans la capitale des gaules !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion remake
  • Date de début Date de début
Gouv de collabos avec les larbin(es) ont fait des pressions pour empêcher un humoriste
de travailler .
Malgré les pressions du préfet du Rhône, Jean-François Carenco Dieudonné se produira bien en fin de semaine à Lyon.

Le haut fonctionnaire s’est retrouvé démuni d’outil juridique depuis la décision du Conseil d’État du 6 février dernier, qui valide celle du tribunal administratif de Clermont-Ferrand autorisant Dieudonné à donner son spectacle au Zénith de Cournon, malgré la décision du maire PS de la ville, Bernard Pasciuto, d’interdire sa tenue via un arrêté municipal.

Cependant, désireux de ne pas déplaire à ses grands maîtres, il n’avait pas hésité à pousser le zèle jusqu’à exiger d’Olivier Ginon, le PDG de GL Events, gestionnaire de la Salle 3000 où le spectacle est programmé, qu’il rompe le contrat avec le comique.

En vain ! La capitale de la quenelle accueillera donc son maître vendredi 13 et samedi 14 mars, au grand dam de M. Carenco, qui, malgré son échec face à l’humoriste, a obtenu une récompense : sa nomination comme préfet d’Île-de-France. Il aura pour successeur un autre énarque : Michel Delpuech (l’ex-préfet d’Aquitaine, pas le chanteur...) dont on ne sait pas encore s’il usera des mêmes méthodes odieuses et liberticides.
Je suis désolé mes maîtres j'ai pas réussi .C'est pas grave on te met préfet même si tu es une
crapule . Tu seras payé avec l'argent des esclaves de contribuables comme le gouv de collabos qui soutient les assassinats de Palestiniens la colonisation et l'is .
Et le Grand Juge et l'avenir c'est qui ?

Dernière édition:
Gouv de collabos avec les larbin(es) ont fait des pressions pour empêcher un humoriste
de travailler .
Malgré les pressions du préfet du Rhône, Jean-François Carenco Dieudonné se produira bien en fin de semaine à Lyon.

Le haut fonctionnaire s’est retrouvé démuni d’outil juridique depuis la décision du Conseil d’État du 6 février dernier, qui valide celle du tribunal administratif de Clermont-Ferrand autorisant Dieudonné à donner son spectacle au Zénith de Cournon, malgré la décision du maire PS de la ville, Bernard Pasciuto, d’interdire sa tenue via un arrêté municipal.

Cependant, désireux de ne pas déplaire à ses grands maîtres, il n’avait pas hésité à pousser le zèle jusqu’à exiger d’Olivier Ginon, le PDG de GL Events, gestionnaire de la Salle 3000 où le spectacle est programmé, qu’il rompe le contrat avec le comique.

En vain ! La capitale de la quenelle accueillera donc son maître vendredi 13 et samedi 14 mars, au grand dam de M. Carenco, qui, malgré son échec face à l’humoriste, a obtenu une récompense : sa nomination comme préfet d’Île-de-France. Il aura pour successeur un autre énarque : Michel Delpuech (l’ex-préfet d’Aquitaine, pas le chanteur...) dont on ne sait pas encore s’il usera des mêmes méthodes odieuses et liberticides.
Je suis désolé mes maîtres j'ai pas réussi .C'est pas grave on te mets préfet même si tu es une
crapule . Tu seras payé avec l'argent des esclaves de contribuables comme le gouv de collabos qui soutient les assassinats de Palestiniens la colonisation et l'is .
Et le Grand Juge et l'avenir c'est qui ?
Salam remake,
Quenelle aussi au adepte du complot !!!
Les "chiens" aboient la justice passe........et les conspi trépassent :mignon:

PS: c'est juste une expression...

Salam remake,
Quenelle aussi au adepte du complot !!!
Les "chiens" aboient la justice passe........et les conspi trépassent :mignon:

PS: c'est juste une expression...
C'est pas avec toi que je parlerais de justice tu as l'expérience du passé .
J'ai vu un jour de janvier de cette année quelque chose que le maître
.....
Faut bien que le programme continue mais il y a encore des personnes à récupérer
.

C'est pas avec toi que je parlerais de justice tu as l'expérience du passé .
J'ai vu un jour de janvier de cette année quelque chose que le maître
.....
Faut bien que le programme continue mais il y a encore des personnes à récupérer
.
Salam remake,
L'expérience du passé ^^ On parle de sagesse et la justice ça me connait.
Si j'ai bien compris, tu fais allusion à la récupération médiatique et politique des évènements de CH ?

Quel programme, quels personnes , tu peux être plus clair .?

Valls y a perdu bcp de plume je pense pas qu'il serait prêt à retenter le coup surtout apres la manif monstre pour la liberté d'expression
Salam Hello,
Valls ne veut pas retenter quel coup ?

Retour