Tout est dans le titre
Bon il est maintenant 21h45.... j'ai fais ce que je n'envisageais pas de faire ce matin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout est dans le titre
Et ne pas oublier de faire d'autres bullesBen là j'ai la flemme de bouger mais je vais aller faire du sport
Il fait pas beau aujourd'hui le ciel est gris !
piscine ou salle ? lolBen là j'ai la flemme de bouger mais je vais aller faire du sport
Il fait pas beau aujourd'hui le ciel est gris !
Ben bien sûr la salle de sport et pour cause, je suis devenu allergique à l'eau avec toute cette pluiepiscine ou salle ? lol
Tu vis oû? J'ai l'impression qu'il fait toujours mauvais temps par chez toiMe blottir dans mon lit, le son du casque à fond, ils annoncent 24 h de tempête.
Plus de bulles dans l'eau alors ?Ben bien sûr la salle de sport et pour cause, je suis devenu allergique à l'eau avec toute cette pluie![]()
La Normandie, face à la mer, heureusement il ne fait pas toujours ce temps là, mais c'est de plus en plus fréquent.Tu vis oû? J'ai l'impression qu'il fait toujours mauvais temps par chez toi
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bullesPlus de bulles dans l'eau alors ?
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bullesDe faire des bulles dans l'eau![]()
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bullesEt ne pas oublier de faire d'autres bulles![]()
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles
Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles
Copier-collerOui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles
MDR, ben désormais à chaque fois que tu me parles de bulles ben je te ressors ce message "Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles"Copier-coller![]()
MDR, ben désormais à chaque fois que tu me parles de bulles ben je te ressors ce message "Oui bien sûr, plus de bulles des mégas bulles"![]()
Le orangeje vais me vernir les ongles j'hésite pour la couleur![]()
que c'est laid! lolLe orange![]()
Le bleu alorsque c'est laid! lol
je veux pas me transformer en schtroumph!!Le bleu alors![]()
je veux pas me transformer en schtroumph!!
je sais pas encore mais j'ai aucune des couleurs que tu proposesC'est quelle couleur alors ?
Un jaune citronnier ?![]()
je sais pas encore mais j'ai aucune des couleurs que tu proposes![]()
quel tissu
Couleur tissu, tu as ?
du vernis en soie? ça existe
La Soie
du vernis en soie? ça existe![]()
et benC'est comme l'imprimante 3D, on progresse dans tout les niveaux de la technologie![]()
Je le disais sans en savoir plus que toiet ben![]()
loool on va rester sur du vernis classique hein^^Je le disais sans en savoir plus que toi![]()
Ne fais pas attention à ce qu'il ditque c'est laid! lol