Qu'es que l'enfant doit faire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nosmas
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous, voici mon histoire..

En famille l'enfant est vulnérable, confiant, désarmé, et nu face à ses parents, car il les aiment et à entierement confiance en eux?

Mais si, à un moment donné,
les parents ou un des parents commence à jouer avec les faiblesses de l'enfant,
qu'importe peut elle etre,

Qu'es que cela veux dire?

quand je dis jouer je veux dire,
Elle ou il profite(de sa faibless) pour le manipuler, le controler, le culpabiliser, le destabiliser..

Quel doit etre la réaction du Fiston qui subit et vit c'la de la part de ses parents?

Je vous Remercie de vos Conseils et de votre sincérité.

oui c'est moi, mais ça peut etre valable pour un plus jeune que moi, qu'es qui pourrait faire?

exemple ba disons que le fiston j'sais pas il calcul pas trop la vie, dans son délire lui il penses que tout baigne alors que rien en baigne!

et les parents ba ils calcul rien ils disent rien, il voient bien que l'enfant se détruit, prend la mauvaise pente mais au contraire, au lieu de le bousculer et de lui dire revient de lui parler, ba ils disent rien..

c'est une forme de manipulation en vue de la faiblesse du petit, non?

Quel faiblesse ou defaut?

Son inconscience, son Insouciance et son innocence des dangers
car il ne prends pas conscience que chaque seconde est précieuse et que chaque acte à une portée et des conséquences.

les parents eux le savent, mais reste spectateurs!

alors comment l'enfant étant conscient maintenant de la maveillance de ses parents,

petit ou grand comme moi, devons nous réagir?

merci

nan j'attend rien d'eux, mais attend c'est grave quand meme, non?

Je sais pas, si je fais des enfants c'est pour m'engager corps et ame à leur bien etre,
c'est pour les voirs s'épanouirs et leurs donner les meilleurs conseils,
leurs montrer la meilleur des voies à suivres,
les conscientiser H-24 et tout ça

mais là c'est chaud d'en etre arriver à cette réalité que tes propres parents t' laisse dans ton bourbier(alorsqu'toi t'es comme endormi, donc faible et désarmé)), et eux étant parfaitement conscient des effets néfaste que celà peut avoir à la longue,
ils te laisse quand meme dormir, t'assoupir, c'est chaud, là nan?

alors étans conscient d'sa maintenant de ce fait plutot en tout cas pour moi CHAUD

j'dois faire quoi?

hein rbatia sur stras, jfais quoi, quoi? QUoiiiiiiiiiiiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

QUoiiiiiiiii?

Je sais pas, si je fais des enfants c'est pour m'engager corps et ame à leur bien etre,

mais là c'est chaud d'en etre arriver à cette réalité que tes propres parents t' laisse dans ton bourbier(alorsqu'toi t'es comme endormi, donc faible et désarmé)), et eux étant parfaitement conscient des effets néfaste que celà peut avoir à la longue,

alors étans conscient d'sa maintenant de ce fait plutot en tout cas pour moi CHAUD

j'dois faire quoi?

hein rbatia sur stras, jfais quoi, quoi? QUoiiiiiiiiiiiiiiiIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

QUoiiiiiiiii?

prend toi en main prend soin de toi et si tu es un bon gars prend soin de tes parents ;)

j'dois faire quoi?

QUoiiiiiiiii?

ce sur ce malheureux et on imagine jamais les parents laissé leur enfant s embourbé dans une tel situation quite a les giflé lol ( que les parents gilfe les marmos )

mais mtn tu a pris conscience de la situation dans laquel tu était

donc hamdouallah esperons que sa te serve de leçon

que faire ?? faire les bon choix mtn et le jour ou tu sera papa inchallah ne refait pas la meme erreure que tes parents

Tu dois réveiller tes parents....leur faire prendre conscience qu'ils ont des droits mais aussi des dvoirs envers toi ......que tu as besoin d'eux, d leur appuie, de leur soutien, de leur savoir, de leur amour !

Tu dois leur dire qu'un enfant a besin de ses parents quelque soit l'âge !

Et s'ils ne trouvent rien à te répondre....alors tu dois en prendre ton partie et te battre seul....avec l'aide de Dieu...

et c'est quoi faire les bon choix maintenant, pour toi?

rbatiasurstras

pour ce qui est d'etre père, je ne penses pas que je le serais il y a plus de temps.

Les temps sont trop chaud, mauvais et tard.
il ya plus l'temps c'est la fin( du monde)

et maintenant rien ne vaux que, surtout maintenant ou l'iniquité et le mal s'est acccentué
de consacrer sa vie pour plaire a Dieu pour se démarquer du mal, plutot que de chercher une copine pour une descendance et faire un enfant.

car tout va partir en fumée, la terre et ce qu'elle contient!

Par contre notre vie elle, continuera!

et il fut qu'elle continu comme il se dois, alors une copine n'est pas ma priorité
et dailleurs je dois l'a méritée et sincèrement je l'a mérite pas plus que ça,
je dois prouver devantdieu mon changement d'attitude me purifier pourla recevoir et peut etre à 40ans j'accepterais de la prendre,

mais comme j'aurais pas 40 que le monde VIVRA un ENFER donc voilà.

bref mais sinon t'pe repondre à ma question du début?

APSENT

j'aime ta réponse, je trouve qu'elle est Sage, courte mais condensé, simple et pleine de bon sens.

géniale

Merci ( que j'aye la force de partir!!!!!!)

Continu.. ( à conseiller car je vois que c'est sage et bon ce que tu dis

Que la Gloire revienne a Dieu,
et Louons le et remercions le si nous pouvons etre des Instruments entre ses mains Pour le bien des gens

ety c'est deja bien que ta pris conscience de tes erreurs essaye de les corriger et de te rapprocher vers dieu,
prend soin de tes parent et faire leur comprendre que ta besoin d'eux ;)

c'est évident que l'enfant de ses parents as besoin de ses parents,
puisque Naturellement c'est son Repère.

enfin ça me parait évident à moi donc je n'ai pas à le montrer..
puis montrer à ses parents qu'on as besoin d'eux alors que consciemment ils te laisse t'embourber, ça donne pas trop envie, et je le répète c'est évident ça Normalement.NAN?

-AUtre Cas1
Maintenant je peux comprendre que certains parents eux aussi sont dans une Forme d'endormissement, d'innatention nivolontaire tant ils sont pris,
-soit par leurs tavail
-leurs organistions...
et malhereseuement de leur cercle d'organisation l'enfant ne fait plus partie,

ça j'comprends et parfois il leurs suffit soit, d'un psy, soit, d'un électrochoc de la part ud fils meme ou de l'autre parent pour qu'il réalise que oui vaiment elle as délaissé l'enfant,
pas complètement mais elle fait le stricte minimum,qui pour elle dans son INCONSCIENCE, était SUFFISANT--> mais dangereux ou destabilisant pour l'enfant.

c'est un cas différent, là.

Mais conçernant de quoi moi je parle c'est pas ce cas, là exposé juste o dssus.

Moi je te parle d'un parents absolument conscient(e) qui fait le minimum,
qui vois très bien ce qui se passe pour son enfant,
qui évalue très bien les risques dans lequel son enfant s'est lancé dans son Inconscience,
mais qui n'agis pas plus que ça, voir qui resterais et reste spectateur,
Là c'est autre chose, c'est un autre cas.

en faite les deux cas coté parents c'est que,

Le premier: "Est conscient(e)"

le second: "Est pas conscient(e)"

et moi je te parle du premier cas, tu l'as bien saisi j'penses.

Bref mais je veux faire un demi tour, quel demi-tour?
je veux plutot dire aux personnes qui ont lu mon messages,

que s'ils ont entendu dans leur esprit que je parlais mal sur ma maman,

JE LE REGRETTE, JE M'EN VEUX, et JE LE RETIRE.

Ma Maman est Vraiment Géniale, et j'la remercie car j'nai jamais manqué de rien,
comme le disais un certains groupe, pour ceux qui savent!

Dailleurs j'aimerais SPECIALEMENT DEDICASSER, cette chanson devant vous,
à ceux qui liront cette musique pour ma Mère du Groupe en question.

Car une mère, c'est une mère, ça restera à Jamais notre Repère, Notre Source, et une bénédiction pour nous car c'est par son existence/biais qu'on viens aussi en existence!

Donc je Reviens sur mes mots et j'espère ne pas vous avoir donner un mauvaise image de ma maman, meme si je crois que OUI.

Je REGRETTE

MA MAMAN est Une BRAVE FEMME et UNE GUERRIERE Qui s'est TOUJOURS BATTU dans LA VIE pour QUE JE PUISSES AVOIR Le MEILLEUR et C'est VRAI, J'ai PASSERUNE ENFANCE de REVE, Comparée à d'autre!
et meme comparée a des riches qui ont toujours été chaque jour de leur vie a Disneyland, je n'échangerais pas mon Enfance qui était radieux.

j'étais vraiment un Heureux petit garçon et cela est DU en GRANDE PARTIE à ma MAMAN.

DONC VOILA,

C'est mauvais de médire sur sa source, son repère.

alors je fais marche arrière et m'excuse du message que j'ai pu vous faire passé, ou insinuéer conçernant ma mamann

QUE JE NEXISTE PLUS, ALORS SI JE DOIS ME METTRE A MAL PARLER SUR LES PLACES PUBLIQUES DE MA MAMAN.

et AUSSI JE VEUX ME SALIR AUTANT

ET JE PENSES AUSSI NE PA ETR LE PLUS BEAU DES FILS EN ACTIONS POUR L'HONORER,
JSUIS MEME SUR,

JE SUIS MEME PLUS SALE, MAMAN devrait parler 20fois sur moi et ce serai la VERITE Comme quoi, oui j'ai fait si j'fais pas ça..

et moi une fois ou elle assure pas j'fais un post.

voilà la chanson pour ma maman:

un moment la musique dit: " car quand on aime ont compte pas"

9mois dans le ventre, attendre, te proteger dans le ventre, c'est qu'elle t'a aimer et t'a voulu.

si ont est là vivant, c'est qu'on dois etre RECONNAISSANT.

PARDON MAMAN et EXCUSER MOI Pour CE MAUVAIS POST

YouTube- sniper-sans repère

une autre:

YouTube- On s'en sort bien - Sniper

DEDICASSE FOR MY MOTHER

Merci à tous ceux qui ont m'ont poster un Message, allant vers ma MAMAN

pour que je lui fasse du bien.

rifia, eptent,..

merci rabtiasurstras aussi...

Vous assurez

En faite, Merci à tous car vous avez tous voulu m'aider

Retour