c'est évident que l'enfant de ses parents as besoin de ses parents,
puisque Naturellement c'est son Repère.
enfin ça me parait évident à moi donc je n'ai pas à le montrer..
puis montrer à ses parents qu'on as besoin d'eux alors que consciemment ils te laisse t'embourber, ça donne pas trop envie, et je le répète c'est évident ça Normalement.NAN?
-AUtre Cas1
Maintenant je peux comprendre que certains parents eux aussi sont dans une Forme d'endormissement, d'innatention nivolontaire tant ils sont pris,
-soit par leurs tavail
-leurs organistions...
et malhereseuement de leur cercle d'organisation l'enfant ne fait plus partie,
ça j'comprends et parfois il leurs suffit soit, d'un psy, soit, d'un électrochoc de la part ud fils meme ou de l'autre parent pour qu'il réalise que oui vaiment elle as délaissé l'enfant,
pas complètement mais elle fait le stricte minimum,qui pour elle dans son INCONSCIENCE, était SUFFISANT--> mais dangereux ou destabilisant pour l'enfant.
c'est un cas différent, là.
Mais conçernant de quoi moi je parle c'est pas ce cas, là exposé juste o dssus.
Moi je te parle d'un parents absolument conscient(e) qui fait le minimum,
qui vois très bien ce qui se passe pour son enfant,
qui évalue très bien les risques dans lequel son enfant s'est lancé dans son Inconscience,
mais qui n'agis pas plus que ça, voir qui resterais et reste spectateur,
Là c'est autre chose, c'est un autre cas.
en faite les deux cas coté parents c'est que,
Le premier: "Est conscient(e)"
le second: "Est pas conscient(e)"
et moi je te parle du premier cas, tu l'as bien saisi j'penses.
Bref mais je veux faire un demi tour, quel demi-tour?
je veux plutot dire aux personnes qui ont lu mon messages,
que s'ils ont entendu dans leur esprit que je parlais mal sur ma maman,
JE LE REGRETTE, JE M'EN VEUX, et JE LE RETIRE.
Ma Maman est Vraiment Géniale, et j'la remercie car j'nai jamais manqué de rien,
comme le disais un certains groupe, pour ceux qui savent!
Dailleurs j'aimerais SPECIALEMENT DEDICASSER, cette chanson devant vous,
à ceux qui liront cette musique pour ma Mère du Groupe en question.
Car une mère, c'est une mère, ça restera à Jamais notre Repère, Notre Source, et une bénédiction pour nous car c'est par son existence/biais qu'on viens aussi en existence!
Donc je Reviens sur mes mots et j'espère ne pas vous avoir donner un mauvaise image de ma maman, meme si je crois que OUI.
Je REGRETTE
MA MAMAN est Une BRAVE FEMME et UNE GUERRIERE Qui s'est TOUJOURS BATTU dans LA VIE pour QUE JE PUISSES AVOIR Le MEILLEUR et C'est VRAI, J'ai PASSERUNE ENFANCE de REVE, Comparée à d'autre!
et meme comparée a des riches qui ont toujours été chaque jour de leur vie a Disneyland, je n'échangerais pas mon Enfance qui était radieux.
j'étais vraiment un Heureux petit garçon et cela est DU en GRANDE PARTIE à ma MAMAN.
DONC VOILA,
C'est mauvais de médire sur sa source, son repère.
alors je fais marche arrière et m'excuse du message que j'ai pu vous faire passé, ou insinuéer conçernant ma mamann
QUE JE NEXISTE PLUS, ALORS SI JE DOIS ME METTRE A MAL PARLER SUR LES PLACES PUBLIQUES DE MA MAMAN.
et AUSSI JE VEUX ME SALIR AUTANT
ET JE PENSES AUSSI NE PA ETR LE PLUS BEAU DES FILS EN ACTIONS POUR L'HONORER,
JSUIS MEME SUR,
JE SUIS MEME PLUS SALE, MAMAN devrait parler 20fois sur moi et ce serai la VERITE Comme quoi, oui j'ai fait si j'fais pas ça..
et moi une fois ou elle assure pas j'fais un post.
voilà la chanson pour ma maman:
un moment la musique dit: " car quand on aime ont compte pas"
9mois dans le ventre, attendre, te proteger dans le ventre, c'est qu'elle t'a aimer et t'a voulu.
si ont est là vivant, c'est qu'on dois etre RECONNAISSANT.
PARDON MAMAN et EXCUSER MOI Pour CE MAUVAIS POST
YouTube- sniper-sans repère
une autre:
YouTube- On s'en sort bien - Sniper
DEDICASSE FOR MY MOTHER