qu'est ce que ça voudrait dire

CHRISADO

chrisado
Exactement c'est ce que j'aurais dit :rouge: je sais c'est pas bien, c'est bas mais bon ça fait du bien quand même de le sortir

encore un mec qui a épousé une nana du type 'trop belle pour moi" et qui a du mal à assurer et qui a un comportement de débile..Et dire qu'elle demandait comment faire pour le rendre plus amoureux lol
 
j'avoue...
c'est moi qui ai commencé : au début de notre relation, j'avais des propos abuuusé, je regrette.
maintenant , anec le temps et les années, il s'est laché et a craché son venin!
 
Pourquoi il est du genre rancunier?

JEEEE suis rancunière. et il le sait... c'est ça le pire. c'est mon plus gros défaut et je sais que ce n'est pas bien... car je garde , je garde, je lache , je lache, arrive un momlent ou j'agis et c'est autrement qu'on l'imagine. mais c'est plus fort que moi...
Je sais c'est un peu chinois ce que je viens d'écrire ! ;)
 

CHRISADO

chrisado
JEEEE suis rancunière. et il le sait... c'est ça le pire. c'est mon plus gros défaut et je sais que ce n'est pas bien... car je garde , je garde, je lache , je lache, arrive un momlent ou j'agis et c'est autrement qu'on l'imagine. mais c'est plus fort que moi...
Je sais c'est un peu chinois ce que je viens d'écrire ! ;)

Ah vous êtes du genre simple tous les deux..Vous devriez plus souvent faire des soirées calin en nuisette et petites bougies, lumière ambiance ..pour le détendre cet homme car il semble stressé.
 
moi ossi je pense que c'est parce qu'il se sent inferieur a toi
par le physique surtout car au lieu de t'engueuler sur tes manis genre tu fais pas sa sa sa , il t'attaque directement sur ton physique alr voila je pense aussi que c'est pr sa

je pense que tu devrais de tps à autre lui dire t beau tkt pas mon cheri lol t'es le meilleur nanana car un homme sa reste un homme (la virilité quoi )
 
Il a 1 comportement lache c'est vrai mais en revanche toi ma chérie ne t'énerve pas sur lui ne l'insulte pas et ne sois pas rancunière fait lui sentir que tu l'aimes malgré tout il va se calmer
 
Selem!

Peut être n'ai je pas la bonne interprétation de ses propos :
en faite, assez souvent quand on se dispute avec mon mari, il m'attaque sur mon physique. je sais pourtant qu'il s'est marié avec moi beaucoup pour ça malheureusement.
par exemple : "tu te crois belle " , "avec tes gros yeux là..." , "au lieu de faire ta belle ...", des fois ça va TROP loin pour moi " t'es périmée"!!! là ça deveint insupportable d'entendre ça, alors moi je réplique par "tu t'es regardé , petit nain va"... et là plus de place pour le respect.
Certain(e)s me diront tu devrais ne pas rentre dans son jeux, ne pas lui répondre, mais le "t'es périmée" ça tooooouuuuche , c'est abusé!

Qu'en pensez vous? Ne m'aime t'il vraiment plus, et me trouve le plus repoussante qu'il me le fait savoir ???? ou dissimule t il autre chose derrière ses propos ????
Je ne sais plus.

BAHRAKALOH FIKOUM !!!!


Peut être il pense que tu as la grosse tête à cause de ton physique... et il essaie de te rabaisser avec ce moyen... parce qu'il se sent humilié ou interpète mal tes gestes et propos...
Le mien aussi il me sort "alors toi qui est si intelligente" ou "hchouma pour une instruite comme toi", "baraka men lfhamat"...
Il dit ça parcequ'il a un complexe vis à vis de toi, et il veut pas que tu ressente cette différence...
 

CHRISADO

chrisado
Peut être il pense que tu as la grosse tête à cause de ton physique... et il essaie de te rabaisser avec ce moyen... parce qu'il se sent humilié ou interpète mal tes gestes et propos...
Le mien aussi il me sort "alors toi qui est si intelligente" ou "hchouma pour une instruite comme toi", "baraka men lfhamat"...
Il dit ça parcequ'il a un complexe vis à vis de toi, et il veut pas que tu ressente cette différence...

C'est bien ce que je disais un complexe d'infériorité...et il doit être mal dans sa peau .'Trop belle pour toi'...
 
Haut