Qu'est-ce que ce fil rouge chez mohammed vi ?

c'est le fil rouge des kabbalistes (en france c'est considérée comme une secte)

"Il y a un endroit en Israël, à Bethléem, où se trouve le tombeau de Rachel qui, d'après letexte sacré du Zohar, protège dontre le mauvais oeil.
Donc on se rend sur le tombeau de RAchel et on "charge" ce fil de coton rouge avec cette énergie, qui repoussera les ondes négatives...

puis on le met autour du poignet gauche, le bras gauche symbolisant pour les kabbalistes LEDESIR...

parceque c'est le désir d'agir pour le mieux, le désir de faire LE BIEN, qui CHANGE TOUT..."
 
c'est le fil rouge des kabbalistes (en france c'est considérée comme une secte)

"Il y a un endroit en Israël, à Bethléem, où se trouve le tombeau de Rachel qui, d'après letexte sacré du Zohar, protège dontre le mauvais oeil.
Donc on se rend sur le tombeau de RAchel et on "charge" ce fil de coton rouge avec cette énergie, qui repoussera les ondes négatives...

puis on le met autour du poignet gauche, le bras gauche symbolisant pour les kabbalistes LEDESIR...

parceque c'est le désir d'agir pour le mieux, le désir de faire LE BIEN, qui CHANGE TOUT..."
ben il est juif :eek:?
 
c'est le fil rouge des kabbalistes (en france c'est considérée comme une secte)

"Il y a un endroit en Israël, à Bethléem, où se trouve le tombeau de Rachel qui, d'après letexte sacré du Zohar, protège dontre le mauvais oeil.
Donc on se rend sur le tombeau de RAchel et on "charge" ce fil de coton rouge avec cette énergie, qui repoussera les ondes négatives...

puis on le met autour du poignet gauche, le bras gauche symbolisant pour les kabbalistes LEDESIR...

parceque c'est le désir d'agir pour le mieux, le désir de faire LE BIEN, qui CHANGE TOUT..."

Et dans le cas du poignet droit (cf photo), quelle est l'explication?
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
c'est le fil rouge des kabbalistes (en france c'est considérée comme une secte)

"Il y a un endroit en Israël, à Bethléem, où se trouve le tombeau de Rachel qui, d'après letexte sacré du Zohar, protège dontre le mauvais oeil.
Donc on se rend sur le tombeau de RAchel et on "charge" ce fil de coton rouge avec cette énergie, qui repoussera les ondes négatives...

puis on le met autour du poignet gauche, le bras gauche symbolisant pour les kabbalistes LEDESIR...

parceque c'est le désir d'agir pour le mieux, le désir de faire LE BIEN, qui CHANGE TOUT..."

Je ne pense pas que ce soit un fil Kabbaliste, car celui de cette secte est un simple fil rouge. Je n'ai jamais compris l'histoire ce fil. Je me souviens que étant petit j'en portais un. Chez les berbères du côté de la tribu des Zayanes ont le porte jusqu'à la circoncision (ou après, je ne me souviens plus), en tout cas c'était comme ça chez moi. Sans doute des traditions judaïco-berbères, que mes proches d'origines berbères continuaient à appliquer.

C'était un fil rouge foncé. Il était composé de deux disques en métal percé à travers lequel passer le fil.
 
Bonjour à tous,

A chaque photo prise de sa majesté, on observe un fil rouge à son poignet droit. Ce fil rouge est composé de deux petits disque en métal.

J'ai le vague souvenir d'avoir porter la même chose quand j'étais mioche.

Quelqu'un sait c'est quoi ?

http://aboukam.files.wordpress.com/2013/03/22.jpg

je suis plus intéressé par le contexte même de la photo, on dirait pas un truc protocolaire, c'était où ? en tout cas, je vois que lui aussi aime le fanta citron, la boisson des champions !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils ont l'air bon les accras. C'est une photo personnelle, bizarre qu'elle soit publiée sur le net
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Scuzez moi mais.. :timide:

Est ce qu'il y a un quelconque rapport avec khayt el hmer qu'on pose entre les yeux d'un bébé quand il a le hoquet ?

mlol

Son bracelet on dirait les anti stress nan ?
 
C'est juste un bracelet, offert sans doute par un etre cher...

Rhoo lalala vous allez vous demander pourquoi est ce qu'il ne porte pas la moustache ou pourquoi est ce qu'il a mis des chausette rouges ?
 
Haut