6 mois maintenant qu'on échange des regards furtifs parfois je me dis est ce je rêve où bien c vrai? on échange bien des regards. Une ou deux fois qu'on s'est fixé vraiment le regard ... il sait que je le trouve beau et moi aussi je sais qu'il me trouve joli ( via des camarades ) cette année on est plus dans la même université mais dans la même classe!!! je le vois chaque jour on ne se dit même pas bonjour! dernièrement il est parti chez ma meilleure ami elle lui a demander comme je vais 5comment ça va ta copine...sachant qu'on sait jamais parlé...) ma copine lui a dit que je suis avec lui dans la même classe et qu'il aurait du me demander ça en personne sa réponse était( cette fille m'intimide)... dernièrement on était en classe il s'est tourner et nous a demander moi et mes copine si on a un kleenex j'ai même pas lever la tête pour répondre une de mes copines a répondu quelque minutes après il s'est retourné et demanda si on a un stylo de lus comment dois-je comprendre cela voire comment devrais-je agir .... je sais que se sont des gamineries ....?