t as deja cassé une boule, lolMoi j'utilise du 12 car j'ai des gros doigts![]()
j pense que tu dois etre fort a la petanque !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t as deja cassé une boule, lolMoi j'utilise du 12 car j'ai des gros doigts![]()
Pq tu dis ça ?toi, faut se marié avec un homme qui taff enormement
pas l temps de blavblater, lol
Oui un paquet mêmelool
t as deja touche a une femme![]()
pourquoi chapeau ?
C'est la norme de se preserver. Gallek 5 ans, cest juste qu'il est moche et quil arrive pas a pecho
Si je devais choisir, je voudrais un homme qui craint Allah.toi, faut se marié avec un homme qui taff enormement
pas l temps de blavblater, lol
Oui un paquet même![]()
On n'est jamais parfait tu sais.une personne qui se repent sincerement ne crache pas sur les autres
car je connais, j ai vu, et je le sais maintenantPq tu dis ça ?
et y a des hommes de differents rangs que tu as oublié de te repentirOui un paquet même![]()
On n'est jamais parfait tu sais.
tu veux dire celui qui respect et non celui qui craintSi je devais choisir, je voudrais un homme qui craint Allah.
Tu n'en as aucune idée ma pauvre.pourquoi chapeau ?
C'est la norme de se preserver. Gallek 5 ans, cest juste qu'il est moche et quil arrive pas a pecho
Celui qui crainttu veux dire celui qui respect et non celui qui craint
Toi tu confonds ta vie personnelle à la mienne. Les hommes je te les laisse!et y a des hommes de differents rangs que tu as oublié de te repentir
bah je te laisse faire des maths@LiMage tu me saoule là
Vas-y arrange le rdv je suis opé car toujours dopé tu le sais ça
ta repris de la conss ce soir, lolVas-y arrange le rdv je suis opé car toujours dopé tu le sais ça![]()
Mouai, les moutabrrijates qui n'ont que des insultes à la bouche et qui s'habillent comme des catins, tu me parle de repentir!!salam
pourquoi tu hais ces femmes magrébines alors que tu as dis que tu t'es comporter comme elle...tu ne les connais pas et il se peut qu'elles se sont repentis comme toi...
tu connais l'histoire de la prostitué qui à enlever sa chaussure pour donner à boire à un chien car il avait soif...grâce à ce geste ALLAH a pardonner tous ces pêchers...
tu n'as pas à les juger....tu ne sais pas tout....
Bah sache que j'ai complètement arrêtéta repris de la conss ce soir, lol
un 12 ou un blokk ?
Je V vs frapper tt les deux.Vas-y arrange le rdv je suis opé car toujours dopé tu le sais ça![]()
y a encore des doutes dans ce que tu dis et ecritsBah sache que j'ai complètement arrêté![]()
Mouai, les moutabrrijates qui n'ont que des insultes à la bouche et qui s'habillent comme des catins, tu me parle de repentir!!
meme pas peurJe V vs frapper tt les deux.
Avec un martinet? limage en aurait bien besoinJe V vs frapper tt les deux.
Nan nan je suis résoulu et déter frèrey a encore des doutes dans ce que tu dis et ecrits
Et tu fais cmt depuis 5 ans ? C est étrange qu un mec av un passé de débauche réussisse à se preserverNan nan je suis résoulu et déter frère![]()
C'est juste que maintenant je suis à la recherche d'une femme pour le mariage, ce qui n'était pas le ca à l'époque...Et tu fais cmt depuis 5 ans ? C est étrange qu un mec av un passé de débauche réussisse à se preserver
j pense que tu vas avoir un contact bientotNan nan je suis résoulu et déter frère![]()