Qu'est-ce que le jalbab?

Tu parles de quel mot en fait là, je ne sais pas à quoi tu fais allusion?


C'est un vêtement parce que le mot lui-même désigne un vêtement. Est-ce que c'est assez clair pour toi?


Un "jalbab"? j'en sais rien car je ne connais pas ce mot. Tu voulais sans doute parler de "jilbâb" j'imagine!


Non.

Ceci étant tu peux répondre à mes questions? Parce que là on avance pas du tout en fait!
1) C'est un vêtement parce qu'on (dictionnaire d'arabe moderne) t'a dit que c'est un vêtement.
2) Toute femme avait un jilbab, tu en es sure?
 

Shahzadeh

L'Islam est ma religion
VIB
1) C'est un vêtement parce qu'on (dictionnaire d'arabe moderne) t'a dit que c'est un vêtement.
Mais même dans les dicos d'arabe classique, le mot "jilbâb" n'a qu'un seul sens et qui n'a strictement rien à voir avec tes allégations.
En principe ça devrait suffire mais bon... la mode chez vous c'est d'inventer des définitions qui n'existent pas lol!

2) Toute femme avait un jilbab, tu en es sure?
Euh... comment te dire..? D'ailleurs, si je te réponds par l'affirmative comment pourras-tu démontrer que j'ai tort?

Bref, je t'ai posé des questions mais tu n'y réponds pas...
 
Mais même dans les dicos d'arabe classique, le mot "jilbâb" n'a qu'un seul sens et qui n'a strictement rien à voir avec tes allégations.
En principe ça devrait suffire mais bon... la mode chez vous c'est d'inventer des définitions qui n'existent pas lol!


Euh... comment te dire..? D'ailleurs, si je te réponds par l'affirmative comment pourras-tu démontrer que j'ai tort?

Bref, je t'ai posé des questions mais tu n'y réponds pas...
Comme tu dis dans les dictionnaires d'arabe classique.
Mais le coran ce n'est pas de l'arabe classique.

Seul la logique suffit, le dictionnaire d'arabe classique ça permet d'argumenter mais ça ne suffira jamais.
Il ne suffit pas de suivre le camp le plus populaire pour avoir raison.
Démocrate!
 
Haut