Seuls ceux qui ne savent pas cuisiner, mettent 10 litres d'huile... Pour le sucré, salé, ça dépend des goûts de chacun mais faut arrêter d'inventer que c'est représentatif de la cuisine marocaine, de la cuisine tout court...tu ne dois pas y connaître grand chose alors...
Tu as les droit d'avoir tes goûts mais la cuisine marocaine figure parmi les meilleures cuisines au monde donc quAmourdedieu préfère la chorba, on s' en moque un peu tant qu'on a la reconnaissance internationale de notre cuisine... Idem pour les robes, les caftans ont même inspirés les plus grands créateurs... et nos tenues sont doivent pointées du doigt mondialement de manière positive... La princesse Salma a été élue "invitée la plus élégante" au mariage Kate et William" par les tabloïds, idem pour la princesse Soukeina....alors encore, une fois ton avis, hein :langue:... maintenant quand tu parles de too much, tu parles peut être des créations avec kaftan bustier sans manche, court etc. En tout cas, je l'espère car prends moi une robe traditionnelle marocaine et montre moi le côté too much

...
Pour le pays que tu préfères visiter, je ne parle pas, j'ai une sensibilité différente, j'adore le Maroc et il est pour moi le plus beau pays du monde, du moins de ceux que j'ai pu voir et j'en ai quand même fait quelques uns...Si tu vas au Maroc pour rester sur la plage pu fe stah a Saidia alors ne te permets pas d'émettre un jugement...