qu'est ce que t'en penses ??

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
ce ne sera pas possible que ma femme passera son temps sur un forum comme celui la.

et si Je découvre qu'elle "traîne" sur un forum en cachette, je l'envoie chez ses parents le jour même.

le fait qu'elle puisse s'attacher a un autre car elle est humaine ...

et que ça finisse en post "J'suis tombé amoureuse d'un homme sur internet et je veux quitter mon mari pour lui" :

le genre d'histoire a la "confession intime" ou le ramassi de cassos D


Je suis du même avis que vous ;)
 
le fait qu'elle puisse s'attacher a un autre car elle est humaine ...

et que ça finisse en post "J'suis tombé amoureuse d'un homme sur internet et je veux quitter mon mari pour lui" :D

le genre d'histoire a la "confession intime" ou le ramassi de cassos :D


oui, c'est exactement pareil, j'aime pas prendre des risques qu'il fasse un truc de mal ou que les choses changent.

j'aime pas qu'il ait des occasions, meme quand il sort seul, j'aime pas...

j'abuse je sais...mais j'y peux rien.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
à ce point????

c'est quoi le probleme, l'avis d'un homme m'interesse!

oui a ce point et même plus.

je vais éviter de dire pourquoi pour ne pas vexer celles qui sont mariées et qui passent leur journée sur ce forum ou un autre forum.


bon toi, tu as posé cette question, et moi j'ai répondu avec une sincérité ;)

jamais de la vie je la vois sur un forum, même que pour 5 min.

voila ;)
 

baabyy

VIB
oui a ce point et même plus.

je vais éviter de dire pourquoi pour ne pas vexer celles qui sont mariées et qui passent leur journée sur ce forum ou un autre forum.


bon toi, tu as posé cette question, et moi j'ai répondu avec une sincérité ;)

jamais de la vie je la vois sur un forum, même que pour 5 min.

voila ;)

la confiance règne chez toi:D
 
oui a ce point et même plus.

je vais éviter de dire pourquoi pour ne pas vexer celles qui sont mariées et qui passent leur journée sur ce forum ou un autre forum.


bon toi, tu as posé cette question, et moi j'ai répondu avec une sincérité ; )

jamais de la vie je la vois sur un forum, même que pour 5 min.

voila ; )
moi j'aimerais bien que t'ailles au bout de tes idées ... le but d'un forum c'est pas de contenter ou de ne pas vexer les gens ... :D
 
oui a ce point et même plus.

je vais éviter de dire pourquoi pour ne pas vexer celles qui sont mariées et qui passent leur journée sur ce forum ou un autre forum.


bon toi, tu as posé cette question, et moi j'ai répondu avec une sincérité ;)

jamais de la vie je la vois sur un forum, même que pour 5 min.

voila ;)
et pourquoi toi tu te permette de passer ta journée sur un forum et plus précisément celui la?

"fait ce que je dis mais pas ce que je fais", arrêtez de vous donner tous les droits, c'est abusé
 
si par exemple, ton ou ta cheri(e) ou alors ton mari ou ta femme va sur des forums de discussions...

et que parfois certains/certaines lui lancent des perches, que parfois il ou elle entre dans le jeu, meme si c'est pour rire?

qu'est ce que ça te ferait?

j'en fais un roti bien cuit et je la mange comme quoi la jalousie rend cannibale
 
quand tu decapites c'est un instant quand tu la manges tu fais durer la torture pour faire durer le plaisir et c'est des jours et en plus ce qu'il te reste du roti c'est des brochettes des filets , des faux filets un vrai regal
 
quand tu decapites c'est un instant quand tu la manges tu fais durer la torture pour faire durer le plaisir et c'est des jours et en plus ce qu'il te reste du roti c'est des brochettes des filets , des faux filets un vrai regal
c'est vrai, t'as raison. le festin va durer des semaines, a chaque fois t'en prend un bout et tu fais quoi des os :rolleyes:?
 

uglyfaty

Fin tay ddi rri7?
a ce que je sache y a pas de post non bidon sur bladi :roles:

tu te sens tjs visée toi :ros:?

Loll :D je pensais que tu allais m'attaquer plus verbalement ...:D
Ouais et là j'ai peur pour ma vie...Je sens qu'on va passer à l'acte trés prochainement!!Sur ce je saisi cette occasion pour te dire que ça été un plaisir de te parler :rolleyes:
 
mdrrrrrrrrrrrrr
cher ami, je vais finir par croire que je suis vraiment wanted : D

tu ferais quoi toi? tu tape sur le clavier a sa place ; )?

ben c simple je lui frais confiance donc je sais que c juste le pr fun po besoin d'en faire un "7aba 9oba" mais je vais piké un peut ;)

mais bon c du virtuel rien n'es alarmant...

PS : rira mojoda bien sur
PS : se message ne reflete po l'idée du sujet : D
 
7baaaaaaaaaaaas c drague c la guerrrrrrrrrre Là :MAD:


drague moi seul qui drague


@souanika 3ti tisa3 li Faty :D dbiha oho

PS : Erreur pycho comprehnesif technique :-S
qu'est ce qu'on disait!!!!?
et puis c'est quoi cette histoir de draguage ti seul la :rolleyes:?
pour faty c'est elle qui me cherche pas moi

PS: ca veut dire quoi MAD?
 
Haut