Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si le jour du mariage et la consommation de mariage ne s’est pas fait !!!! Est ce de l’adultère
@shams007je suis effondrée, a tel point que je peux a peine taper ce message.
Pour résumé on a fais le mariage religieux avec le imam, les témoins la famille et une grande fête. on devait attendre le mairie avant de vivre ensemble puis après 1 semaine sa mère et lui sont venu me chercher pour vivre avec eux.
Avec l'autorisation de mes parents.
il ne m'a pas violé, j'ai cru qu'il c t trompé "d'endroit", bref tt c passé vite, jai pas eu le temps de réagir, car j'avais per por la première fois et j'ai eu mal et après il a fait ça
ensuite j ai découvert qu'il me trompé avec une française, et je n'ai plus voulu qu'il me , donc tt ça 15 jours après le mariage
dois je le dire à sa mère ?, elle le défend à fonds je ne peux pas avoir confiance en elle
c urgent merci de me répondre svp
Ils m'ont dit faut traiter la cause pas les conséquences. Rak foutuAppelles les urgences.
Mdrr
remonté il y a 33 minutes par TauniaUne poste de 2007![]()
Depuis 2007 ? J'espère bien que son pb est réglé lolAppelles les urgences.
Mdrr
13 ans pour comprendre ce qu'est la consommation de mariage c largement assezDepuis 2007 ? J'espère bien que son pb est réglé lol
On sait jamais peut être qu'ils en sont tjs au même stade...13 ans pour comprendre ce qu'est la consommation de mariage c largement assez
Personne sur bladi n'en a reçu on fait avecOn sait jamais peut être qu'ils en sont tjs au même stade...ils n'ont peut être pas reçu d'éducation sexuelle
Ils m'ont dit faut traiter la cause pas les conséquences. Rak foutu
Tu sais qu'elle a été assassinée ?
bonne idéecontact la personne qui vous a marié et explique lui ce qui c'est passé.
Mince alors.Tu sais qu'elle a été assassinée ?
Non sur sa famille tt simplementMince alors.
Elle est tombée sur un vrai fou ou quoi.
C flou ...Pourquoi vs avez fait remonté ça ?
On est d’accord, elle parlait de consommation du mariage par la porte de derrière non ?
C qui cette dame ? Elle est connue ? Elle me fait penser a la dame de l'oreal maus c pas elle si ?Non sur sa famille tt simplement
Les enquêteurs vont rapidement porter leur attention sur Chantal Chézeau, la petite-fille de Christiane Roger. La mère de quatre enfants multipliait depuis quelques mois les conflits autour de la villa de sa grand-mère. Alors qu’elle souhaitait vendre la maison pour éponger des dettes, Christiane refusait de quitter les lieux. L’implication de Patrice Chézeau dans le meurtre de Christiane Roger va également être démontrée. Le sordide couple a été condamné à dix-huit ans de prison ferme par la cour d’assisses du Val-de-Marne en janvier 2015.Mince alors.
Elle est tombée sur un vrai fou ou quoi.
C une vieille dame lambda à la base connue grâce à la vidéo postée par Now où elle dit nadinmouk où on voit qu'elle a un caractère de ouf qu'elle est ss pitié. Quelque tpsplus tard on parlait d'elle mais ds faites entrer l'accusé ou autres émissions d'enquêtes criminelles.C qui cette dame ? Elle est connue ? Elle me fait penser a la dame de l'oreal maus c pas elle si ?
Pourquoi vs avez fait remonté ça ?
On est d’accord, elle parlait de consommation du mariage par la porte de derrière non ?
3afak dis moi que c'est une blague.J'étais avec l3doul, au consulat et il a reçu un coup de fil, quelqu'un qui veut se renseigner sur le remboursement de la dote.
Sa femme lui réclame le reste car ils veulent divorcer.
L3doul lui demande si le mariage a été consommé ?
Le mec ne comprenait pas.
Alors l3doul lui demande si vous avez des enfants.
_ Oui, 2 enfants.
_ alors vous avez consommez votre mariage et elle le droit de réclamer le reste de la dote.
Le mec insiste ENCORE, Comment elle peut prouver que le mariage a été consommer.
Mdrrr
MdrrrrrPourquoi vs avez fait remonté ça ?
C flou ...
Pour le reste faut demander au bladi Lazare du post
J'ai survolé le post perso...Elle dit qu’ils ont eu des relations sexuelles mais qui sont illicites donc ça me parait clair.
3afak dis moi que c'est une blague.
Une très bonne d'ailleurs mais une blague 3afak
J'ai survolé le post perso...
Qui aurait osé poser la question ??? Normalement elle ne devrait même pas existerL3doul était tout sérieux, il pose son téléphone et il éclate de rire. Il ne pouvait pas se retenir et il nous raconte ce qui s'est passé.
Meskine, il n'a pas osé lui demander directement en darija, wach 7....?
![]()
Mdrrrrr
Bonjour Nika
Tu veux que j'appelle les urgences, tu feras la route avec @shams007 dans la même ambulance.
Mdrrrr