Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui aurait osé poser la question ??? Normalement elle ne devrait même pas exister
C comme dire rajlo ou mert8a ca n'existe pas
Quel crevard et débile men lfo9En chari3a, c'est la règle.
Comme dans le film les intouchables : pas de bras pas de chocolat. Mdrrr
Si consommation mariage le mari paye la dote ou le reste de la doté s'il n à pas tout réglé.
Je vous tiendrai compagnie volontier mdrrrPour l’hopital des fous ?
Quel crevard et débile men lfo9
Maintenant je ne connais pas leur vie donc on va se contenter de la blague qui est exceptionnelle.
Dommage que je ne puisse pas la raconter![]()
Il avait aussi et surtout une autre femme dans sa viePourquoi vous faites remonter des posts qui datent de l’année de l’éléphant..
Meskina quand même, il l’a largué juste parce qu’elle l’a laissé faire, du coup elle devait certainement le dégoûter et vu sa lâcheté qui en dit long sur sa mentalité, il a dû se dire « si elle l’a fait avec moi c’est qu’elle a dû le faire avec d’autres ». Un petit ***.nard le mec
à sa place, c’est moi qui aurait demandé le divorce et j’aurais dit qu’il était impuissant![]()
Elle comptait pas tant que ça pour lui sans quoi il se serait pas marié avec l’autre...Il avait aussi et surtout une autre femme dans sa vie
Qui sait... on ne peut qu'imaginer mais je croirait plus au mariage avec une rebeu pour faire 'plaisir' aux parents que la 'chasse à la vierge' ..Elle comptait pas tant que ça pour lui sans quoi il se serait pas marié avec l’autre...
après balek il voulait se faire une petite vierge pour sa virilité et a vu qu’il pourra pas oublier son ex.
Qui sait... on ne peut qu'imaginer mais je croirait plus au mariage avec une rebeu pour faire 'plaisir' aux parents que la 'chasse à la vierge' ..
T'as une imagination très comment dire.... singulière lol peut être effectivement lol c une possibilitéqu’elle avait une odeur corporelle cheloue
Tout est probable, parfois suffit d’un bisou pour être dégoûté alors l’acte ça me choque même pas perso.T'as une imagination très comment dire.... singulière lol peut être effectivement lol c une possibilité
Pourquoi vous faites remonter des posts qui datent de l’année de l’éléphant..
Meskina quand même, il l’a largué juste parce qu’elle l’a laissé faire, du coup elle devait certainement le dégoûter et vu sa lâcheté qui en dit long sur sa mentalité, il a dû se dire « si elle l’a fait avec moi c’est qu’elle a dû le faire avec d’autres ». Un petit ***.nard le mec
à sa place, c’est moi qui aurait demandé le divorce et j’aurais dit qu’il était impuissant![]()
Avec cette réponse, tu te fais consommé 2 fois.
Tu te fais saigner pour l'hymen et tu perds la dote.
Mdrrr
Avec cette réponse, tu te fais consommé 2 fois.
Tu te fais saigner pour l'hymen et tu perds la dote.
Mdrrr
encore il l’aurait divergé chnnaa ba3da il l’a sodom.se meskina.. mezinatha nuit de noce, nuit de k.ra oui
Je n'avais pas lu, je croyais que @NikaTamiya plaisantait.
L'auteur du post n'a pas de chance, avec les changements de sur le forum son avatar s''est transformé en "Q"
Mdrrr
beh c’était pourtant explicite...
La pauvre franchement, les mecs s’en sortent bien, lui va vivre sa best life et elle va souffrir en silence et se sentir honteuse..
Il n y a ni honte ni rien du tout si la fille fait le bon choix et elle se trompe.
Ça arrive plus qu'on le pense.
C'est encore mieux quand il n y a pas d'enfants.
Consommer le mariage, comment dire ?c urgent merci de me répondre svp
Tu as lu comme moi juste la première question.Consommer le mariage, comment dire ?
Eh ben ............................. trop compliqué à expliquer
Trop fort. Ça n arrive qu'à toi ce genre de phaseJe vous tiendrai compagnie volontier mdrrr
La bonne blague
C'est que je suis parti pour renouveler ma carte nationale.
Je tombe sur un compatriote qui cherche 2 témoins pour se marier avec sa Géraldine.
Personne ne voulait lui rendre service, il avait une tête qui ne le favorisait pas.
Il a eu de la chance, il tombe sur un fou comme moi.
Je lui trouve un 2e témoin. Je le prend par les mains, tgoul weld 3ami. Je fais des photocopies à mes frais. On se rend chez L3doul, on rigole et en sortant le mec se casse..
J'ai invité l'autre témoin à boire un coup et on a rigolé encore, il se trouve que ce témoin fait des sketchs mondialement pas trop connu et il a sa chaîne sur youtube. Mdrrr
9albi 8chich mdrrrTrop fort. Ça n arrive qu'à toi ce genre de phase
Quel ingrat hadak le marié en carton !! Tu es trop gentil ça a dû te jouer des tours !!!9albi 8chich mdrrr
Koun bka liya Koun khalest lih bach dir l3erss
Maintenant que ça me revient, l'autre témoin je l'avais rencontré la veille au consultat, il m'a supplié pour passer avant moi, après c'était trop tard et je suis retourné le lendemain. Mais lui au moins, il m'a bcp remercie.
Le lendemain 7asseltou o zerftou m3aya.
Car l'autre bourras me demande d'être témoin comme si je connais sa Géraldine. Je lui demande: tu as déjà trouvé le 2e témoin?
- Personne ne voulait, 9te3 fi lguelb.
Maintenant tu sais tout, si tu as besoin de témoin, je ferai le trajet et je te paye le resto ga3
Mdrrr
7mar royal tu veux dire. Qlq1 te rend service, 3arda keddabiya ou bien je vous payerai bien un café mais j'ai un train à prendre.Quel ingrat hadak le marié en carton !! Tu es trop gentil ça a dû te jouer des tours !!!
Mdr j'y penserai le cas échéant![]()
Au moins idir swab7mar royal tu veux dire. Qlq1 te rend service, 3arda keddabiya ou bien je vous payerai bien un café mais j'ai un train à prendre.
On sera qu'il ment mais ma3lich mdrrr