Qu'est ce que Visabel?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samplay
  • Date de début Date de début
voila quelque chose de nouveau que je viens d'apprendre sur les visa, maintenant il faut passer par( VISABEL),ils prennent le dossier si c'est complet et ils vous disent qu'on vous sonnera...., quelqu'un parmi vous peu m'explique qu'est ce que visabel par apport au consulat belge? a ce que je vois c'est devenu encore plus compliqué une demande de visa en mettant ce service (VISABEL) fin je crois

moi je pense c'est pour vite delivrer les visas lol on les paye pour leur service à partir de 273 dh alors qu'il organise leur travaille et on sais pas encore si deja quelqu'un a fais sa demande et il a eu son visa... il vient d'ouvrir pour le public (4 mars 2009)

moi je pense c'est pour vite delivrer les visas lol on les paye pour leur service à partir de 273 dh alors qu'il organise leur travaille et on sais pas encore si deja quelqu'un a fais sa demande et il a eu son visa... il vient d'ouvrir pour le public (4 mars 2009)

Bonjour en fait c est le 4 mars 2010

J'ai une connaissance qui a fait une demande de visa chez Visabel le 10 mars, soit une des premières. Pas encore de nouvelle. D'après l'OE c'est le bordel, ils ont reçu tout un tas de dossier en même temps et ca prend du retard.

Retour