Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Exactement, je m'ennuie à mort et j'aime pas trop la ville, le pire c'est que j'habite un quartier très calme, je suis entourée d'arbres :ee k:

Tu comprends la différence avec bruxelles centre et Nador : D

c pas le Cartier Hassan par hasard! ou Riad ?

Bruxelles tu rigole! , on dirai lazaret (un cartier à Oujda :D)

c'est vrai que ya bcp de Nadoriens à bxl :rolleyes:

c pas le Cartier Hassan par hasard! ou Riad ?

Bruxelles tu rigole! , on dirai lazaret (un cartier à Oujda :-D)

c'est vrai que ya bcp de Nadoriens à bxl :roolleyes:

Pas loin de hay Riad.

Oui y a pas mal de rifs et de tangerois, les plus beaux :D

Je connais des jumeaux oujdis, ils sont mignons :rouge: mais c'est une exception!

Mdrr Ben en fait je sais pas s'ils sont membres d'une association et j'ai pas assisté aux soirées ; )

ah oki mais souhanalah ta di les jumeaux puis je me suis raplé youness de reperes!

il a l'air sympa et surtt drôle ;)

eh ben ta vue la bogossité mais youness c riennnn, ta rien vue mdrrrrr :langue:

ah oki mais souhanalah ta di les jumeaux puis je me suis raplé youness de reperes!

il a l'air sympa et surtt drôle ;-)

eh ben ta vue la bogossité mais youness c riennnn, ta rien vue mdrrrrr :langue:

Si on parle des memes personnes, ils sont drôles oui et intelligents. J'ai dit qu'ils étaient mignons, l'adjectif "beau" est réservé au rifs :D

Si on parle des memes personnes, ils sont drôles oui et intelligents. J'ai dit qu'ils étaient mignons, l'adjectif "beau" est réservé au rifs : D

oui c ça, in your dream :D

dis moi, serieusement comment est devenue la vie à Bruxelles je veux dire ça s'est amelioré malgré vis à vis des marocains qui vivent labas ?

j'y compte retourner inchalah mais j'hesite....

oui c ça, in your dream :D

dis moi, serieusement comment est devenue la vie à Bruxelles je veux dire ça s'est amelioré malgré vis à vis des marocains qui vivent labas ?

j'y compte retourner inchalah mais j'hesite....

Ah t'es pas à bruxelles? t'es ou alors ?

Ben franchement, ça n'a pas vrt changé mais y a de plus en plus de voyous, de vols, mtn des fusillades carrèment.

Je vais manger, j'ai faim :langue:

Ah t'es pas à bruxelles? t'es ou alors ?

Ben franchement, ça n'a pas vrt changé mais y a de plus en plus de voyous, de vols, mtn des fusillades carrèment.

Je vais manger, j'ai faim :la ngue:

oui j'ai quitté bxl!

pour le braquage j'ai vu, pfff les khorotos surement des rifains mdrrrrrrrrrrrrrr :D:D

Salam,
Qu'est ce que vous en penser d'un mec casaoui
les casaouines(les gens qui sont originaire de casablanca) ils ont quels réputation???
merci d'avance

je donne mon opinion ce sont des gens qui ont une mauvaise réputation,pas honnête, trop ouverts, makayhachmouche
personnelement j'ai une trés trés trés mauvaise image des gens de casa(originaire de casa)
et vous???

de pire en pire :D

Ben regarde ce qui te semble le mieux et fais le

En ayant des commerces tout court :rollyes:

tu rigole c les fournisseur de hachich et du kif de tout l'Europe

je me rapel à ma rue à molem , yavait 3 vendeurs de shit tous des rifains

avec cet argent ont achetés toutes les cafés de Rabat :D (blanchissement d'argent a la rifain lol)

hadou jouj dial les rifains galihoum wa7d l3afrit telbou wana neffed

galou lih bghina chi mdina men rif twelli hya l3assima jatou bizzar galhoum 3lach
jawbouh : bach ib9aw i3aytoulna nass dial Rbat hhhhhhhhhhhh :D

MDRRRRRRRRRRRRRR, moi jaloux des khorotos

ça c la meilleur

Jaloux des rifains :D

avec cet argent ont achetés toutes les cafés de Rabat :^-D (blanchissement d'argent a la rifain lol)

hadou jouj dial les rifains galihoum wa7d l3afrit telbou wana neffed

galou lih bghina chi mdina men rif twelli hya l3assima jatou bizzar galhoum 3lach
jawbouh : bach ib9aw i3aytoulna nass dial Rbat hhhhhhhhhhhh :-D

Pfffffff n'importe quoi, surtout depuis que je vis à Rabat, j'ai jamais envier ces gens et encore moins mtn :eek:

les casaouis c'est comme les marseillais; en d'autres thermes ca piaille pour rien
mais sinn ils sont super en général, enfin les casaouis que je connais sont trés sympas

Retour