... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais !
Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?
Moi
( apparament tu ma vraiment oublié, mère indigne.. ! )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais !
Mais quelle est la chose indispensable que vous n'oubliez pas dans la votre pour des vacances réussies ?
je comprends pourquoi "terminator" lol
Je viens pas avec toi, j'aurais peur la nuit, que tu me découpes en morceaux!
A part ça, physiquement, t'es comment ?![]()
nan moi je m'en fiche pas !... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais !
pchaaakh ! nass dial check list !Je fonctionne par checklist, Ludy, donc il n'y a pas une ou deux choses...mais beaucoup de choses!
J'ai une checklist voyage pas loin, pays chauds, camping, maroc...pre etablises dans mon ordi et j'y ajoute des choses au fut et a mesure.
fallait que tu viennes ici, je suis sur que t'aurais pu trouver un vol pas cher pour casa, je me serais occupé du reste.J'ai oublié le chargeur du téléphone portable![]()
Et j'aurais dû prendre un GROS pull, il pleut comme vache qui pisse et surement tout le reste de cette semaine, et la nuit est fraiche en bord de mer !
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je parte![]()
Salam, ma carte bancaire...... ma valise est prête, vous vous en fichez royalement je sais !