Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Sora

Life is full of beauty
VIB
ça m'arrive de perdre confiance en moi, je me trouve sans ambitions, sans volonté de changer, peu intéressante, trop timide, discrète, toujours dans mon coin, peu sociable, personne qui m'aime, ... je crois que c'est ma période de chute et puis je jette un coup d’œil sur mes mangas et je m'oublie là dedans et comme par miracle je retrouve ma bonne humeur :D

Je ne sais pas si je blâme les conditions mais c'est moi qui ne veut pas changer car je ne veux pas sortir de ma zone de confort et je ne veux pas m'ouvrir à d'autres possibilités. Et c'est bien possible que je changerai d'avis dans quelques heures après :D
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
L'autre jour, je disais à ma mère "tu veux pas installer un four à Naan à la maison, vous avez de la place".
Et alors? Tu les as convaincus ?
J'ai regardé pendant 2h non stop un petit Monsieur Malais moustachu comme si c'était la 8ème merveille du Monde: il te faisait des naan, des dosa, des chapati avec une dextérité et une rapidité incroyables !
:love: Mes amis n'ont pas voulu qu'on l'emmène dans nos bagages.:(
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Et alors? Tu les as convaincus ?
J'ai regardé pendant 2h non stop un petit Monsieur Malais moustachu comme si c'était la 8ème merveille du Monde: il te faisait des naan, des dosa, des chapati avec une dextérité et une rapidité incroyables !
:love: Mes amis n'ont pas voulu qu'on l'emmène dans nos bagages.
Pas encore mais elle est d'accord pour le four à pizza :p.

Tu aurais dû l'embarquer seule :(.
 
Haut