Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

salam

vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?

merci.

Non, je ne peux pas. Parce que déjà devoir s´exprimer qu´avec des smilys c´est dur en soi parce cette langue est encore beaucoup trop jeune pour offrir assez de possibilités d´expression. Mais en plus on est limité à 3 smileys par message!! Ce qui signifie qu´il s´agit d´un mode d´expression qui n´a aucune chance d´évoluer sur la planete des bladinautes vu que 3 Smiley c´est ce qu´on avait dejà à l´heure du BigBang Bladinien...
Mais bon heureusement on a encore environ entre 6000 et 7000 langues différentes composées de plus de trois mots pour pouvoir s´exprimer.
Et on a meme bcp plus que simplement des mots...
S´exprimer avec des morceaux de musique par exemple. Y´avait un Thread un peu à la Jrad qui faisait exactement ca un certain temps, il est tombé dans les oubliettes ou quoi? Ou avec un livre, un evenement connu, un dessin, etc...

Sinon un autre exemple:

Vous conaissez la force et l´energie des couleurs?

Ce soir je me sens tres orange;)

Bon, je suis quand meme curieuse d´aller lire maintenant comment les autres ont répondu à ta question. Qui sait? J´ai peut etre loupé le moment ou il est devenu possible de s´exprimer avec juste trois smileys;)

Quel smiley pourrait par exemple représenter ma forte curiosité actuelle??

tbd...
n*
 
Non, je ne peux pas. Parce que déjà devoir s´exprimer qu´avec des smilys c´est dur en soi parce cette langue est encore beaucoup trop jeune pour offrir assez de possibilités d´expression. Mais en plus on est limité à 3 smileys par message!! Ce qui signifie qu´il s´agit d´un mode d´expression qui n´a aucune chance d´évoluer sur la planete des bladinautes vu que 3 Smiley c´est ce qu´on avait dejà à l´heure du BigBang Bladinien...
Mais bon heureusement on a encore environ entre 6000 et 7000 langues différentes composées de plus de trois mots pour pouvoir s´exprimer.
Et on a meme bcp plus que simplement des mots...
S´exprimer avec des morceaux de musique par exemple. Y´avait un Thread un peu à la Jrad qui faisait exactement ca un certain temps, il est tombé dans les oubliettes ou quoi? Ou avec un livre, un evenement connu, un dessin, etc...

Sinon un autre exemple:

Vous conaissez la force et l´energie des couleurs?

Ce soir je me sens tres orange

Bon, je suis quand meme curieuse d´aller lire maintenant comment les autres ont répondu à ta question. Qui sait? J´ai peut etre loupé le moment ou il est devenu possible de s´exprimer avec juste trois smileys

Quel smiley pourrait par exemple représenter ma forte curiosité actuelle??

tbd...
n*
Hello Miss N*

Mdrr je viens de lire :D

Par contre vas y molo sur les pavés, tu n’y vas pas de main molle :D
 
Haut