Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Inchallah kheir et que dieu t’apaise
courage
kheyr inchallah .
allah i chafik . inchallah la sante va mieux .
:mignon:
ça ira inch'allah !
Que Dieu t'apaise, t'aide et te donne la force 🙏

Merci beaucoup les filles, vos messages me font énormément de bien!!

C’est un peu compliqué niveau santé en ce moment, je ne suis pas vraiment rétablie mais un peu forcée de reprendre le boulot demain, c’est un peu l’angoisse :/
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
@TheNeuroGirl


Ibn Mas`ud رضي الله عنه rapporte que le Prophète صلى الله عليه وسلم leur enseignait de dire :


"Nulle personne attristée ne fait l’invocation suivante :



Ô Seigneur !

Je suis Ton serviteur, fils de Ton serviteur, fils de Ta servante, mon (haut du front) toupet est dans Ta main.

Ton jugement s'accomplit sur moi, Ton décret sur moi est juste.

Par les noms qui T'appartiennent avec lesquels Tu T'es nommé, ou que Tu as révélé dans Ton Livre ou que Tu as enseigné à l'une de Tes créatures, ou bien que Tu as gardé secret dans Ta science de l'inconnu, je Te demande de rendre le Coran le printemps de mon coeur, la lumière de ma poitrine, la dissipation de ma tristesse et la fin de mes soucis.



اللَّهُمَّ إِنِّي عَبْدُكَ وَابْنُ عَبْدِكَ وَابْنُ أَمَتِكَ نَاصِيَتِي بِيَدِكَ مَاضٍ فِيَّ حُكْمُكَ

عَدْلٌ فِيَّ قَضَاؤُكَ أَسْأَلُكَ بِكُلِّ اسْمٍ هُوَ لَكَ سَمَّيْتَ بِهِ نَفْسَكَ

أَوْ أَنْزَلْتَهُ فِي كِتَابِكَ أَوْ

عَلَّمْتَهُ أَحَدًا مِنْ خَلْقِكَ أَوْ اسْتَأْثَرْتَ بِهِ فِي عِلْمِ الْغَيْبِ عِنْدَكَ

أَنْ تَجْعَلَ الْقُرْآنَ رَبِيعَ قَلْبِي وَنُورَ صَدْرِي وَجِلَاءَ حُزْنِي وَذَهَابَ هَمِّي



Allâhoumma ini `abdouk, ibnou `abdik , ibnou amatik , naçyiati bi yadek , ma din fyya houkmouk ,

`adloun fyia qadaouk , ass alouka bi kouli ismin ouwa lak , samayta bihi nafsak ,

ow anzaltahou fi katabik ow

`alamtahou ahadin min khalqik aw ista'tharta bihi fi `ilmi l'ghayb `indek ,

an taj`ala al Coran rabi` qalbi , wa noor çadri , wa jala ahouzni , wa dahaba hammi


Sans qu’Allâh (Exalté soit-il) n’écarte sa tristesse et ses soucis et leur substitue de la joie.

Merci du fond du coeur!! Je la connaissais, un rappel qui fait énormément de bien!! Je vais me la lire plusieurs fois jusqu’à ce que ça aille mieux 😊
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
Reprend doucement
Ne te force pas trop et fais comme tu peux
step by step
@TheNeuroGirl la santé avant tout je rejoins @Horla reprends tranquillement de manière à ne pas trop brusquer ton corps

Sans la santé nous ne sommes rien

Que Dieu soit avec toi 🙏

Je sais que vous avez raison et on me le répète souvent en plus; mais je suis dans une phase hyper stress de mon job et faut que jsois à la hauteur... ça me rend tristounette de ne pas être physiquement au même niveau que les autres dans ces moments-là... parce que du coup, je pousse la machine à bout pour remplir mes objectifs mais ça se répercute sur ma santé... un vrai cercle vicieux...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Merci beaucoup les filles, vos messages me font énormément de bien!!

C’est un peu compliqué niveau santé en ce moment, je ne suis pas vraiment rétablie mais un peu forcée de reprendre le boulot demain, c’est un peu l’angoisse :/

tu as le droit de prolonger ton arret si ta sante n'est pas encore top .

courage a toi .
allah i chafik
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
salam

tellement d'amour que ça me fait peur...et mal...

Salam @madalena ,

Ça m’est déjà arrivé d’aimer quelqu’un comme tu le décris. C’était tellement fort que le jour où je l’ai ressenti, j’en ai pleuré de crainte qu’il n’arrive quelque chose à la personne... Faut implorer Dieu en sa faveur dans ces cas-là ;) Il est grand et bon et ne nous laisse pas livrés à nous-mêmes lorsqu’on le Lui demande! Que Dieu te garde ainsi que tes filles 😊
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam @madalena ,

Ça m’est déjà arrivé d’aimer quelqu’un comme tu le décris. C’était tellement fort que le jour où je l’ai ressenti, j’en ai pleuré de crainte qu’il n’arrive quelque chose à la personne... Faut implorer Dieu en sa faveur dans ces cas-là ;) Il est grand et bon et ne nous laisse pas livrés à nous-mêmes lorsqu’on le Lui demande! Que Dieu te garde ainsi que tes filles 😊

aleykom salam neurogirl

c'est exactement ça...la peur, la crainte et j'avais les larmes aux yeux...à chaque fois que je ressens beaucoup d'amour pour une personne...ce que je veux , c'est les protéger ...oui, demander a ALLAH, c'est le seule qui nous apaiser et qui protéger ceux qu'on aime...
amiine!! merci!

qu'ALLAH te garde aussi,amiine!!
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB
aleykom salam neurogirl

c'est exactement ça...la peur, la crainte et j'avais les larmes aux yeux...à chaque fois que je ressens beaucoup d'amour pour une personne...ce que je veux , c'est les protéger ...oui, demander a ALLAH, c'est le seule qui nous apaiser et qui protéger ceux qu'on aime...
amiine!! merci!

qu'ALLAH te garde aussi,amiine!!

Amiiiin 😊
 

TheNeuroGirl

Le temps sépare plus qu’il ne répare.
VIB

Siith

N'éclaire plus...
VIB
On dirait que c’est la période... plein de courage à vous les filles!!!

It always gets better, it has to!!

MP ouverte si besoin... sinon je vous envoie plein de bonnes vibes!!!
Merci, sweetheart. J'ai lu que ce n'était pas facile pour toi non plus en ce moment. J'espère vraiment pour vous que c'est "just a little bump in the road".
C'est toujours les meilleur(e)s que la vie bouscule le plus.
Have faith @TheNeuroGirl !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam Mada!
Et ben on fait une belle troupe...
Ça passe hein, ça passe toujours. Bizarrement c'est plus difficile de voir les autres souffrir que de gérer son propre fardeau. On se sent tellement impuissant.
Mais t'inquiète Mada, demain on sera plus vaillantes.


salam

on n'est dans une époque de dépression!^^
inchALLAH! ça passera!

qu'ALLAH nous apaise,amiine!!
 

Siith

N'éclaire plus...
VIB
Oh tout le monde déprime par ici :(
Moi aussi , je suis d'humeur ::(😢😢😭😭😭, et je ne vois plus le bout et ça me déprime encore +.
Courage à toutes!
Bisous
Et courage à toi! Prends chaque problème après l'autre, à chaque jour suffit sa peine...sinon tu vas te noyer dans le négatif.
Sur ce, je vais me mettre un bon son qui bouge et danser dans mon salon.
Ça chassera un peu les nuages!
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Et courage à toi! Prends chaque problème après l'autre, à chaque jour suffit sa peine...sinon tu vas te noyer dans le négatif.
Sur ce, je vais me mettre un bon son qui bouge et danser dans mon salon.
Ça chassera un peu les nuages!
Tu as bien raison!
Al hamdulillah dans tous les cas !

Passe une belle soirée 😘
 
Haut