Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

madalena

Contributeur
Contributeur
salam

275925737_4985288698197904_9021891693593401381_n.jpg
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Je suis content j’ai gagné une Apple Watch 🤩

(Via mon taff)

En plus j’en voulais une mais trouvais le prix scandaleux pour un truc si peu nécessaire 😅
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
Ah oui et j’ai un médecin de famille ça y est

(Contexte : trouver son premier médecin de famille au Québec ça relève du miracle absolut - Je suis au Québec depuis 2012. Ça vous donne une idée du délire).
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Les sardines n'en peuvent plus de toi 😁
Varie un peu, mange des anchois lol
Regarde la pièce jointe 315764

Les sardines et moi c'est une histoire d'amour. Se sont des friandises que Dieu a mis dans l'eau pour moi :D
tu sais mon reve c'est quoi ? Imagines la scène: je suis perdu au milieu de l'océan atlantique sur mon chalutier, et là je vois un énorme banc de sardines passer et là je tape un de ces plongeons dedans 🤣
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Les sardines et moi c'est une histoire d'amour. Se sont des friandises que Dieu a mis dans l'eau pour moi :D
tu sais mon reve c'est quoi ? Imagines la scène: je suis perdu au milieu de l'océan atlantique sur mon chalutier, et là je vois un énorme banc de sardines passer et là je tape un de ces plongeons dedans 🤣
Tu es pas compliqué à nourrir toi : des sardines matin , midi et soir et tu es content 😂
 
J'ai revu une fille que j'avais pas vue depuis un bail
Rien ne prédisposait à nous tenir en lien affectif tellement nous étions éloignées l'une de l'autre
A un moment de ma vie ou j'étais dans l'adversité, je l'ai trouvée
Et puis je l'ai perdue de vue
Je n'ai jamais eu le temps de la remercier chaleureusement de ce "petit 3 fois rien" qui change parfois tout le reste des évènements
Quand je l'ai remerciée et lui ai rappelé son geste
Elle avait l'air surprise - le minorant n'imaginant pas sa portée
Parce que pour elle c'était "on ne plus normal"
Bref, la bonté à l'état pur
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Les sardines et moi c'est une histoire d'amour. Se sont des friandises que Dieu a mis dans l'eau pour moi :D
tu sais mon reve c'est quoi ? Imagines la scène: je suis perdu au milieu de l'océan atlantique sur mon chalutier, et là je vois un énorme banc de sardines passer et là je tape un de ces plongeons dedans 🤣
moi j'aimais bien les sardines, et j'ai aussi une histoire particulière avec elles.

ma première année d'étudiant, je me suis retrouvé complétement fauché en début d'année universitaire, je sais pas comment je me suis démerdé mais j'avais plus un rond, j'ai demandé à un pote s'il pouvait me prêter 60 francs, c'est la seule fois de ma vie que j'ai emprunté à qqn, et j'ai acheté des boites de sardines et du pain de Mie au Leader Price, j'ai mangé ça pendant plusieurs jours jusqu'a ce que j'en sois écoeuré et qu'il n'en reste plus. Je me suis retrouvé 2 jours sans manger et je me suis résolu à ravaler ma fiereté et j'ai demandé à ma mère si elle pouvait m'envoyer un peu d'argent le temps qu'on me fasse le virement pour la bourse universitaire. Elle m'a envoyé 1000 francs et je suis allé remboursé le pote direct.

Ben depuis cette histoire je n'ai jamais racheté de boites de sardines, boites de thon oui mais pas de boites de sardines, je sais pas si c'est lié 😅
 
Haut