Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Le week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Le week end sans perspective me paraît long… me fixez de nouveaux objectifs… partir dans un pays ( Amérique du Sud?) pendant un mois avec juste un sac à dos et vivre au jour le jour…
Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide :p
 
Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide :p
J ai déjà fait tout ça, sauf la famille, je dois éviter 🤣
 
Tu n'as pas envie de faire une activité que tu aimes bien? Un barbecue avec la famille/ aller boire un verre avec des amis/ un massage au spa avec soin du visage / aller à la mer/ journée relaxation et lecture/ aller en Belgique si t'es français ou en France si belge ou Pays Bas /aller acheter des plantes / cuisiner des plats d'autres pays
Voila quelques idées jespere que ça aide :p
J ai besoin de couper , et de changer d’horizon
 

ThePacific

La patience n'a d'endurance que dans l'épreuve.
VIB
En ce moment j'ai envie de reprendre le sport mais j'ai une de ces flemmes!😩

university memory GIF
 
Si je savais, je ne ferais jamais certains sacrifices, des gens qui ne méritent pas , le temps nous apprends à apprendre à être seule , car humainement , plus rien ne semble correcte , que du faux partout , la famille s’est vidé de son sens , que des protocoles comme les produits des supermarché , plus personne ne fait les choses pour ne rien recevoir , que des opportunistes, partout , c’est ce genre de choses qui te rend insensible à la douleur , et tant mieux.
 
Haut