Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Madddy

VIB
Jme sens triste...

L'impression d'avoir perdu l'amour de ma vie dans un incendie...

En deuil...
Season 5 Love GIF by This Is Us
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam,

Je m'ennuie tellement pendant les vacances, parfois je prends le temps de ranger les trottinettes jeté n'importe comment ou déposé sur le chemin dans mon quartiers ou ailleurs...aujourd'hui j'ai vu pleins de trottinettes sur le passage près de la foire et je les ai mis de coté, il y avait un camionnettes de flic à l’autre bout du trottoirs et je sentais que les flics me regardaient et j'ai vu leur tête, ils devaient se dire que je n'ai rien trouver d'autres à faire lol.

Se serai bien si les sociétés des trottinettes m'engageais pour les ranger , ça me plairait bien! lol
 
Salam,

Je m'ennuie tellement pendant les vacances, parfois je prends le temps de ranger les trottinettes jeté n'importe comment ou déposé sur le chemin dans mon quartiers ou ailleurs...aujourd'hui j'ai vu pleins de trottinettes sur le passage près de la foire et je les ai mis de coté, il y avait un camionnettes de flic à l’autre bout du trottoirs et je sentais que les flics me regardaient et j'ai vu leur tête, ils devaient se dire que je n'ai rien trouver d'autres à faire lol.

Se serai bien si les sociétés des trottinettes m'engageais pour les ranger , ça me plairait bien! lol
J'ai rigolé et en même tps c triste.

Tu tournes en rond Mad. Tu as besoin de vacances ou d'un job pour ton bien être
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Salam

Hier j'ai été voir un psy premier consultation...

Je reste assise ...il me regarde...

Je lui dis vous voulez que je parles?

Puis lui me dis: Pourquoi vous êtes là?

J'ai pas aimé qu'il m'est poser cette questions, j'ai ressentie du négative...comme si je dérange ou que je sois pas la bienvenue..je voulais presque partir...mais je me suis tue quelques temps , puis je lui ai dis:

D'abord, ce n'est pas une chose à dire "pourquoi vous êtes là?" J'ai un sentie du négative et j'avais envie de m'en aller...

Lui me dis: D'accord, c'est bien de me le dire.

Moi: Je dis toujours ce que je ressens.

Lui: C'est une bonne chose.

Moi: Non, c'est pas une bonne chose!

J'ai pas l'impression que c'est lui qu'il me faut...il manque quelque chose...il ne voit pas...je vais changer...
 
Haut