Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Lonely Gute Nacht GIF by Michelle Porucznik
Salam,
As-tu essayé la mélatonine ? Ça se vend sans ordonnance en pharmacie et perso je trouve ça assez efficace sur moi actuellement.
Il faut lâché le phone bien avant l'endormissement aussi histoire d'être bien au calme...
Bon courage, j'ai souffert d'insomnies et multiples réveils nocturnes récemment et c'était pas glop du tout.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Salam,
As-tu essayé la mélatonine ? Ça se vend sans ordonnance en pharmacie et perso je trouve ça assez efficace sur moi actuellement.
Il faut lâché le phone bien avant l'endormissement aussi histoire d'être bien au calme...
Bon courage, j'ai souffert d'insomnies et multiples réveils nocturnes récemment et c'était pas glop du tout.
Oh que c’est mignon …
La cause de mon « insomnie » si on peut appeler ça comme ça est un petit morveux qui me réveille régulièrement et y a des fois où je n’arrive pas à me rendormir . Sinon je suis pas loin de frôler la narcolepsie dont worry for that .
Merki en tout cas 😘😘😘.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Oh que c’est mignon …
La cause de mon « insomnie » si on peut appeler ça comme ça est un petit morveux qui me réveille régulièrement et y a des fois où je n’arrive pas à me rendormir . Sinon je suis pas loin de frôler la narcolepsie dont worry for that .
Merki en tout cas 😘😘😘.
Trop chou, contre ça y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça grandisse droit avec beaucoup d'amour et d'attentions. :p😘😘 ainsi qu'à ta mini crapule .
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

Pièces jointes

  • 7F703D44-DFA3-4699-8731-1E315CFA39E9.jpeg
    7F703D44-DFA3-4699-8731-1E315CFA39E9.jpeg
    2.5 MB · Affichages: 4
  • 1E625C7B-63B5-4693-957F-68177C9C2A6D.jpeg
    1E625C7B-63B5-4693-957F-68177C9C2A6D.jpeg
    3.6 MB · Affichages: 6

missdu30

Et la vie continue…
VIB
C'est surtout la nuit très tôt qui me perturbe et me déprime lol

Par contre le soleil comme ça en novembre être en t-shirt dehors ça me stresse grave lol
C’est vraiment ça , je suis en t shirt perso .
Je ne sais pas quand est ce que je vais ranger mes fringues d’été .
Ana ba9a msayfa … c’est trop la 🙄🙄
 
Haut