Qu'est-ce que vous ressentez en ce moment ?

salam

vous pouvez me dire ce que vous ressentez avec l'aide des smilleys et pourquoi?

merci.

Et toi Madalena, qu'est ce que tu ressens, j'ai vu que dans l'autre post ça n'allé pas tres bien...

Tu peux me mp quand tu le souhaite oukhty si tu as besoin d'en parler.

InshaALLAH sa va passer, mais faudrait que tu vide ton sac pour que ça passe.

je suis la pour toi madelana, n'hesites surtout pas :)
 
une tristesse mélangé de solitude j'aurai aimé parler à un ami confident mais je sais trop bien que je le ferai pas !

Pourquoi ne pas te poser les questions, genre :

- qu'est ce qui ne va pas ? pour quel raison suis je triste ?

jusqu'à en remonter à la cause, si c'est de la solitude comme tu le dis, mélanges toi avec les gens que t'aimes, fais des sorties, des barbecues..etc

Discutes au téléphone avec ceux avec qui tu aime discuter.

Est ce que c'est passeager ou bien cela fait un moment que tu ressens cette tristesse et cette solitude ?
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Pourquoi ne pas te poser les questions, genre :

- qu'est ce qui ne va pas ? pour quel raison suis je triste ?

jusqu'à en remonter à la cause, si c'est de la solitude comme tu le dis, mélanges toi avec les gens que t'aimes, fais des sorties, des barbecues..etc

Discutes au téléphone avec ceux avec qui tu aime discuter.

Est ce que c'est passeager ou bien cela fait un moment que tu ressens cette tristesse et cette solitude ?
déjà fait... je sais le pourquoi sa solution n est pas sous ma main..
mes potes je les fréquente selon la disponibilité mais quand tu as un problème au fond de ton âme personne ne peut t aider que Dieu le tout puissant.
déjà je suis un solitaire de nature... c est sûre que il va être passagère tkt pas ;-)
 
déjà fait... je sais le pourquoi sa solution n est pas sous ma main..
mes potes je les fréquente selon la disponibilité mais quand tu as un problème au fond de ton âme personne ne peut t aider que Dieu le tout puissant.
déjà je suis un solitaire de nature... c est sûre que il va être passagère tkt pas ;-)


Sur ça je suis tout à fait daccord, il y a que Dieu qui peut détendre nos coeurs.

En vrai la solitude, il n'y a pas de mal en ça, des fois c'est meme mieux mais faut pas en exagérer non plus, parce que ça peut nous rendre triste, on se dit que en fait on est seul et que personne s'occupe de nous ou personne prends en compte notre mal etre mais en vérité il n' ya que Dieu qui est le Seul à nous reposer intérieurement, sans Lui, qu'est ce que nous serions !

Lui est là tout le temps, il est Omnipresent, quand on Lui demande Il nous exauce.

J'espere que ça ira mieux inshaALLAH.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Sur ça je suis tout à fait daccord, il y a que Dieu qui peut détendre nos coeurs.

En vrai la solitude, il n'y a pas de mal en ça, des fois c'est meme mieux mais faut pas en exagérer non plus, parce que ça peut nous rendre triste, on se dit que en fait on est seul et que personne s'occupe de nous ou personne prends en compte notre mal etre mais en vérité il n' ya que Dieu qui est le Seul à nous reposer intérieurement, sans Lui, qu'est ce que nous serions !

Lui est là tout le temps, il est Omnipresent, quand on Lui demande Il nous exauce.

J'espere que ça ira mieux inshaALLAH.

merci baraka Allah fik et bonne nuit :D
 

hero84

Never Give Up!
y'en as un paquet quand meme, comment ça se fait, toi aussi !
zut alors.
Sur ça je suis tout à fait daccord, il y a que Dieu qui peut détendre nos coeurs.

En vrai la solitude, il n'y a pas de mal en ça, des fois c'est meme mieux mais faut pas en exagérer non plus, parce que ça peut nous rendre triste, on se dit que en fait on est seul et que personne s'occupe de nous ou personne prends en compte notre mal etre mais en vérité il n' ya que Dieu qui est le Seul à nous reposer intérieurement, sans Lui, qu'est ce que nous serions !

Lui est là tout le temps, il est Omnipresent, quand on Lui demande Il nous exauce.

J'espere que ça ira mieux inshaALLAH.

Le pire c'est quand on se sent tout seul tout en etant entouré des gens qu'on aime, auxquels on peut faire n'importe quoi juste pour les rendre heureux alors qu'eux , ne font aucun effort même pour nous apprécier ainsi que de nous prendre en considération........................................
 
Personnellement moi ce que je ressens al hamdoullillah, je me sens bien.

Al hamdoullillah, ya rabbi.

Bonne nuit à tout le monde que Dieu vous proteges durant votre sommeil et durant toute votre vie.

Qu'ALLAH vous change votre tristesse en joie et que Dieu vous place dans les plus hauts degres du Paradis.

En vrai le secret, c'est de mediter sur ce que Dieu nous a donné, surtout sur la santé et al hamdoullillah qu'on ne sent pas de douleurs de souffrance.

Sur ce salam, qu'ALLAH sois satisfait de vous, inshaALLAH demain ça ira mieux.

Et Madelana inshaALLAH c'est passager, qu'ALLAH te rend heureuse anisi qu'à tous et toute.

Amine.
 
Personnellement moi ce que je ressens al hamdoullillah, je me sens bien.

Al hamdoullillah, ya rabbi.

Bonne nuit à tout le monde que Dieu vous proteges durant votre sommeil et durant toute votre vie.

Qu'ALLAH vous change votre tristesse en joie et que Dieu vous place dans les plus hauts degres du Paradis.

En vrai le secret, c'est de mediter sur ce que Dieu nous a donné, surtout sur la santé et al hamdoullillah qu'on ne sent pas de douleurs de souffrance.

Sur ce salam, qu'ALLAH sois satisfait de vous, inshaALLAH demain ça ira mieux.

Et Madelana inshaALLAH c'est passager, qu'ALLAH te rend heureuse anisi qu'à tous et toute.

Amine.
Amiine ya rab al3alamiin !
 
Le pire c'est quand on se sent tout seul tout en etant entouré des gens qu'on aime, auxquels on peut faire n'importe quoi juste pour les rendre heureux alors qu'eux , ne font aucun effort même pour nous apprécier ainsi que de nous prendre en considération........................................

ça peut se comprendre, on a peut etre plus besoin d'affection et de tendresse, mais chacun d'eux est occupé un peu par son propre souci, ce qui fait quils sont moins disponibles pour nous.
 
Et puis, on a beau aimer une personne, on ne ressent pas forcément tout ce qu'elle ressent et on ne peut donc pas toujours savoir ce qui la tracasse.

Oui ça c'est toujours le plus difficile à savoir, mais ça se ressent aussi que la personne est mal.

Le pire c'est quand la personne ne veut ou ne peut pas en parler, nous qui se font du souci, bah on sait plus quoi faire...
 
Le pire c'est quand on se sent tout seul tout en etant entouré des gens qu'on aime, auxquels on peut faire n'importe quoi juste pour les rendre heureux alors qu'eux , ne font aucun effort même pour nous apprécier ainsi que de nous prendre en considération........................................

aiee j'ai connu ça :( tu donnes tellement d'amour, tu fais des pieds et des mains pour faire plaisir, et en retour bahh rien (en même temps t'attends rien car ce que tu le fais tu le fais vraiment avec plaisir pour faire plaisir justement) mais certains prennent ça comme argent comptant, et ne vois pas (ou font tout comme) tout ce que tu fais...
 

hero84

Never Give Up!
aiee j'ai connu ça ( tu donnes tellement d'amour, tu fais des pieds et des mains pour faire plaisir, et en retour bahh rien (en même temps t'attends rien car ce que tu le fais tu le fais vraiment avec plaisir pour faire plaisir justement) mais certains prennent ça comme argent comptant, et ne vois pas (ou font tout comme) tout ce que tu fais...
Et souvent dans l'amour, on dit qu'il ne faut jamais attendre la contrepartie! Or cela pourrait provoquer une sorte de désespoir et puis on serait oubligé de quitter le champs !
 
Haut