Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde si tu peux le faire si tu vois que tu es trop faible evite de le faire si ta santé est en "danger"
Se taper un jambon beurre a midi est aussi tres mal vu...
MDRRRRRRRRRRRRRR
pourtant c bon
enfin je crois.......
gladis! si tu pourrais le faire mêm e si à force de chutte de tension sera mieux que ne pas le faire et :
لا يكلف الله نفسا إلا وسعها
et si je pers conscience ? comme l'année passée
là je suis chez moi, quand je me sens pas bien je m'allonge, et quand je reprendrai le boulot?
Il me semble que la perte de conscience annule la journée de jeun, mais c'est à vérifier.
hier j'ai fais carem, et la nuit je me sentais tres faible j'ai dù prendre du sucre pour reprendre un peu, ajd je fais carem encore
parfois je me reveille la nuit et je sens ma tension tres faible parfois jusqu'à 6
Salam,
QUAND LE JEUNE N'EST-IL PAS VALABLE ?
* Quand on commet l'acte intime sous la contrainte
carem?
A mon avis, tu devrais voir avec le médecin si tu es en capacité de jeuner.
il me dira la meme chose que l'année passée : si tu vois que tu ne peux pas alors il vaut ieux ne pas le faire
là je rattrape ceux de l'année passée car meme durant l'année j'ai pas pu le faire
Meskina.
Alors dans ton cas, je pense que tu devrais consulter un ouléma pour savoir si tu es dispensé du jeun ou non.
pour l'instant je le fais, tant que j'ai pas eu de malaiseet si un jour ça arrve, j'irai consulté un imam
merci en tout cas pour tes conseils![]()
Sourate Al-Baqarah, verset 184 : « (...) Quiconque dentre vous est malade ou en voyage, devra jeûner un nombre égal dautres jours. Mais pour ceux qui ne pourraient le supporter (quavec grande difficulté), il y a une compensation : nourrir un pauvre (...) »
Peut être peux tu faire cela, wa Allahou 3alem.
hier j'ai fais carem, et la nuit je me sentais tres faible j'ai dù prendre du sucre pour reprendre un peu, ajd je fais carem encore
parfois je me reveille la nuit et je sens ma tension tres faible parfois jusqu'à 6
si on touche la main a sa femme , ca casse le jeun ou pas ?
.....ca depend des consequences......................
Bladi.net annule le Rammadan ...
![]()
chez les gens normalement constitués s'entend....![]()
non parce qu'un jour l'imam de la mosquée avant le ramadan il rabaché toutes les 2minutes " ti touche pa ta femme "
non parce qu'un jour l'imam de la mosquée avant le ramadan il rabaché toutes les 2minutes " ti touche pa ta femme "
mehdi
oui c'est bien ce que j'avais compri quand il avait dit ca
mais comme jte disé dans le pv l'imam il disé presque qu'il fallai meme pa regardé ta femme car tu allé avoir des pensées qui casse le jeun