Qu'est ce qui ce passe dans mon couple ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Betty_9
  • Date de début Date de début
Bonjour,

Je vous raconte mon histoire, ca peut paraitre un peu long mais ca vaut la peine de lire "je pense". Bon bein je commence dés le départ peut être mal organisé mais je sais que vous allez faire un effort pour comprendre. Je suis une jeune fille d'une bonne famille, un père très tendre, et mère trop sévère et conservatrice, j'avais beaucoup de sucées durant toute ma vie, j'avais vraiment bcp de chance "Hamdoullah", lorsque je faisais mes études y avait toujours quelqu’un très amoureux de moi, et bcp d’homme voulais m’épouser soit ils me connaissaient ou pour notre réputation .Bref la belle vie de ce côté, la seule chose c’était ma relation avec mes parents le (INTERDIT) de tout ,interdit de sortir ,de recevoir des amies d’aller chez des amies, d’acheter quoi que ce soit sans ma mère, voyager c’est hors de question, trop de protection . ca me menait à des dépressions nerveuses, surtout que je suis du genre b3a9lou comme on dit, donc pas besoin de tout ca.
En dernière année d’étude, j’ai rencontré un homme à travers un ami, 1ere impression : les trentaines, pas très beau, pas riche, par contre très élégant, propre, une profession de rêve (il vient de commencer sa carrière), très cultivé, très cool, des études à l’étranger, une famille riche, et en plus de tous ca le courant passe a merveille.
On est sortie ensemble, il était fou-amoureux de moi, 3-6h d’appel par jour, des nuits blanches de téléphone, 20 sms par jours, tout l’intérêt du monde quoi. Six mois après il me demande au mariage, j’étais aux anges, un homme de rêve même au début de sa carrière ce n’est pas grave on va le faire ensemble, c’est l’homme que je voulais en plus très amoureux de moi, et je quitte ma MERE, c’est important ca aussi.
Donc tout le monde étais d’accord, on c’est marié j’avais 21 ans, on a passé 2 mois de rêve au début, après la Vrai histoire commence, je ne sais pas ce qui m’ai arrivé ,je suis devenu hyper nerveuse avec lui , je criait sans arrêt, je me faisais plus belle pour lui, et surtout je venais d’entamé mon 1 er boulot, donc j’avais l’impression qu’il m’étouffe avec ce mariage, je cherchais la liberté en 1er lieu ,mais le mariage m’a étouffé encore plus , je voulais sortir, voyager, crier, rire, porter des mini-jupe, aller en boite, en pub, vivre quoi , en plus j’ai rencontrer le monde du travail dans une multinational, des occasions de voyages, de rencontres, mais je me suis marier ,et lui il n’avais pas le temps pour mes fantasmes "d’adolescente" il voulait faire sa carrière, il ne fait que travailler, travailler, travailler pour nous garantir une belle vie comme il dit , j’avais vraiment besoin de lui ,j’étais perdu.
Les problèmes commencent à s’installer, on faisait plus l’amour (1 fois tous les

To be continued

.....15-20 jours) et par obligations pas par amour, je faisais sans blanc de jouir.
J’avais bcp d’ami(e)s dans mon travail, une fois je suis sortie en clic avec eux, tout le monde est partie,je suis restée avec un d’eux mjam3ine quoi , alors que mon portable est a côté de moi j’ai passé une communication a mon mari sans le savoir, et il a entendu que j’étais entrain de rire avec le mec ,je vous raconte pas ce qui c’est passé bref l7ay7a quoi, enfin de compte j’ai réussi a lui faire comprendre qu’il y avait rien entre nous c’est juste un ami comme les autres ,convaincu, mais bien sur les doutes commencent a s’installé,mais pour moi c’était le CLACK : qu’est ce que je fais ? je me suis mariée, j’ai un mari de rêve, il faut que prendre soin de lui et l’épauler pour sa carrière. Et c’était le changement radicale dans mon couple, mais j’avais toujours le sentiment que c’est plus comme avant, a cause de cette sortie. Mais les allaient mieux qu’avant, j’ai changé de boulot, moins d’ami(e)s, rje3t l3a9li quoi, mais je vous le jure c’était plus fort que moi, très psychique,et tous ca a cause du traitement de ma mère surtout qu’elle voulais faire de même avec mon couple, elle donne son avis sur tout, si on le fait pas c’est qu’on a pas de gout et qu’on connait rien ,surtout qu’elle commence a détester mon marie elle dit que c’est un radin ,bcp de philosophie, il se prend pour qui …. il parle bcp mais il parle que de(bouquins, journal, toiles…)des fois ca m’énerve quand c’est trop.
2ans après ce qui c’est passé, ca va, rien de spécial la routine le boulot des hauts et des bats, son travail, la situation matérielle s’améliore petit à petit, son comportement a beaucoup changé, il parle pas bcp, rapport sexuel tous les 1-2 mois, jamais de cadeaux ni d’anniversaires ni mariage ni rien, pas de câlins ni de baisais , les nuits presque blanche sur internet, plus de mots doux, c’est a mon tour j’ai découvert qu’il me trompe, j’ai ces conversations avec sa maitresse sous les mains j’ai décidé de ne rien dire, et de me battre en silence, je me faisais belle toute les nuits , je faisais a manger tout les soirs ,souriante, des messages durant la journée, je prenais l’initiative pour nos rapport…. mais j’ai fini par craqué, bien sur j’ai demandé le divorce , il n’a pas arrêter de s’excuser (je ne sais pas ce qui m’a pris , c’est juste que ca n’aller pas bien dans notre couple et j’avais besoin de changer un peur les choses, c’est toi que j’aime ,je tiens a toi….. bla bla bla) j’ai fini par pardonné par obligation ,pour garder mon foyer, et je tenais à lui malgré tous.
Maintenant on est toujours ensemble, les petite disputes c’est normal, mais rien ne va, il garde le même comportement de négligence, et je me sens si seul même en sa présence, au point que lorsque quelqu’un me drague ou me dit quelque chose de beau, ca me plait, et j’imagine que c’est lui qui me le disent, mais bon je ne sais pas comment reconquérir son cœur comme avant, et en plus.

Merci

J'ai tout lu....avec du mal je l'avoue!!
Mais du à mis pleins de détails inutiles!!
Résumé:
- Tu es très jolies....pleins d'hommes te demandé en mariage étant jeune (whooooooauuu la bellegooss)
- Mais un pb: tes parents t'interdisent tout
- Fin d'étude: tu rencontre ton futur mari
- Juste après le mariage tu te rend compte que tu veux sortir t'amuser... il tétouffé
- Tu change de travail donc tu te calme...
- Mais il te trompeeeeeeeeeeeeeeeeee
-Tu pardonne..

Et voila....

Ton histoire ma parait très compliquée.Souhaites tu réellement reconquérir son cœur? car au vu de ton histoire c'est pas l'impression que tu donnes...

J'ai tout lu....avec du mal je l'avoue!!
Mais du à mis pleins de détails inutiles!!
Résumé:
- Tu es très jolies....pleins d'hommes te demandé en mariage étant jeune (whooooooauuu la bellegooss)
- Mais un pb: tes parents t'interdisent tout
- Fin d'étude: tu rencontre ton futur mari
- Juste après le mariage tu te rend compte que tu veux sortir t'amuser... il tétouffé
- Tu change de travail donc tu te calme...
- Mais il te trompeeeeeeeeeeeeeeeeee
-Tu pardonne..

Et voila....

Ouais sans les détails bling bling ça aurait été mieux j'avoue
En gros, c'est l'histoire d'un mari qui néglige sa femme

Ce qui me bloque dans ce pavé c'est que je vois pas vraiment la notion d'Amour apparaitre :eek:

Ouais sans les détails bling bling ça aurait été mieux j'avoue
En gros, c'est l'histoire d'un mari qui néglige sa femme

Ce qui me bloque dans ce pavé c'est que je vois pas vraiment la notion d'Amour apparaitre :eek:

C'est vrai, il y a amour physique et argent qui ressortent de ce texte.... écrit pas quelqu'un qui vient de s'inscrire et disparaître instantanément.

C'est vrai, il y a amour physique et argent qui ressortent de ce texte.... écrit pas quelqu'un qui vient de s'inscrire et disparaître instantanément.

c vrai que l'argent les relations charnelles et la carriere de ces deux ci reviennent sur le tapis alors que l'amour niet!!! elle a posté que 2 messages et pouf? aucun intêret de répondre a ça!

Oui argent, bonne réputation, boulot prestigieux, physique, rapports sexuels... c'est que je retiens
si c un fake elle a quand mm pris du temps pour pondre un sacré roman :eek:

Le droit de ne jamais récupérer le temps perdu à lire ce post ;)
j'ai eu l'impression d'etre une illétré en voulant lire le post!
Un gros probleme cocote et surtout une bonne lecon, LA ROUE TOURNE on a pas fini de le dire sur bladi, je pense que ton mari etes kit.
Maintenant avant que ce soi toi qui le retrompe, ba parle avec lui et dis lui ce que tu pense!
Petit conseil, n'écoute pas trop les conseils de tes copines, collegues, continu a avoir ton role de femme si tu aimes tjrs ton mari et tu verras meme si ca prend du temps inch'allah tu le reconquerira

Salam,

Ben ça c'est le résultat quand on se marie pour les mauvaises raisons je pense... Vouloir sa liberté, se focaliser sur le situation financière, sociale etc...

Bizarre comme histoire quand meme, ça va vite chez elle. Elle est mariée et AU BOUT DE DEUX MOIS(!!!) il l'a soulée, étouffée etc... Mouais enfin kheyr inch'Allah

Retour