Qu’est‑ce qui est le meilleur : le beurre de karité ou le beurre de cacahuète ?

Je ne sais pas mais le beurre de cacao bio est une tuerie. Ça rend la peau douce et ça nourrit en profondeur.
Ça sent très bon aussi.

Je n'ai jamais mangé du beurre de cacahuète. C'est bon ?
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Je ne sais pas mais le beurre de cacao bio est une tuerie. Ça rend la peau douce et ça nourrit en profondeur.
Ça sent très bon aussi.

Je n'ai jamais mangé du beurre de cacahuète. C'est bon ?

C'est un délice mais très calorique, si tu fais attention, à ne pas consommer en trop grandes quantités, sinon lâche-toi. mdr
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le karité était utilisé à une époque dans la cuisine africaine mais est surtout connu pour ses propriétés externes maintenant comme le massage, graisser la peau, les cheveux, protection solaire etc....

Le beurre de cacahuète est utilisé principalement dans la cuisine en sauce, en tartine ou fait partie de composants alimentaires dans la fabriquation de biscuits etc...

S’il y a un sens caché que je ne soupçonne pas dans la question du topic, c’est involontaire.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le karité était utilisé à une époque dans la cuisine africaine mais est surtout connu pour ses propriétés externes maintenant comme le massage, graisser la peau, les cheveux, protection solaire etc....

[…]
Ah, j’avais raison alors de trouver cette affiche appétissante :)
 
Haut