Qu'est-ce qui est vraiment beaux cher l'être humain

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Malheureusement il y a des musulman qui ce sont perdu dans le fait de parfois vouloir faire des chose ou il n on pas le droit ces la pu j explique l oeuil et la main quand je dit à certaine soeur que l oeuil ou la main chez eux ces vraiment mal elle ne me croient pas qu' Allah les guide Amin
tu sais pas moi je me dis est que je suis dans le bon chemin, est ce a moi de dire, eux sont dans le mal ?

mais dans le fond est ce que toi tu peux me guider vers le droit chemin ?
 
tu sais pas moi je me dis est que je suis dans le bon chemin, est ce a moi de dire, eux sont dans le mal ?

mais dans le fond est ce que toi tu peux me guider vers le droit chemin ?
Je suis loin d être parfaite mais quand je peut aider une soeur pour son digne si j ai les capacité de lui expliquer ou autre je le ferais et quand je ne sais pas je m en remet à Allah et essaye de trouver une solution le même quand je suis dans l erreurs et qu' on me fait un rappel ces juste magnifique de c aider dans le diin je trouve
 
@Ummhafsa
C'est toi qui a commencé en disant que les autres étaient pitoyable
Elle est où l'humilité du musulman ?


Non il ne vénèrent pas les statues en elle même, c'est un symbole, une image du Bouddha, tu pourra te renseigner quand tu auras le temps


Et bien pardon mais je ne vais pas dire que vénéré autre qu' Allah est bien ..... et qu' il on raison je ferais quelque chose de mauvais en disant cela qu' il prie ce qu' il veulent et j en pense ce que je veux ce n est pas moi qui payera pour avoir vénère des statue des crois des image ou des hommes ect .....
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Je suis loin d être parfaite mais quand je peut aider une soeur pour son digne si j ai les capacité de lui expliquer ou autre je le ferais et quand je ne sais pas je m en remet à Allah et essaye de trouver une solution le même quand je suis dans l erreurs et qu' on me fait un rappel ces juste magnifique de c aider dans le diin je trouve
justement quelque fois on pense bien faire, mais on fait mal, (il se peut que tu a adopter une chose qui n'est pas bonne )
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Le dhikr est au coeur ce que l'eau est au poisson. Quel serait l'état du poisson hors de l'eau ?

il y a des poisson qui vive hors de l'eau ! comme des mammifère qui sont comme des poisson dans l'eau ;)
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ils s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Et les bouddhiste ne vénèrent pas les statues en tant qu'objet
j'ai bien compris qu'il ne le prenant pas pour dieu, mais dans la prier il s'adresse a lui, pour sa sagesse, sa revient a le diviniser, c'est comme certains dit-musulmans qui donne le nom d'un compagnon ou celui de Boukhari a une mosquée, ou divinise des dit-savants :p
 
Ils s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Et les bouddhiste ne vénèrent pas les statues en tant qu'objet


Si il s adressé à lui il pense alors que boudha peut leur aide d une façon ou d une autre il vénère pas les statut mais vénère boudha tout comme les chrétien et la croix il ne la vénère pas mais il vénère ce qu' elle représente
 
Ils s'adressent à lui dans leur prières, le vénère pour sa sagesse, mais il n'est pas Dieu @insouciants .
Et les bouddhiste ne vénèrent pas les statues en tant qu'objet


Il s on besoin d une statue à la qu' elle ce raccrocher pourquoi faire un portrait d une personne la mètre dans un lieu de culte et prier devant .... si ce n est pas pour vénérée cette statue ..... si elle ne sera à rien dans chaque temple bouddhiste ou maison il y a cette statue et y prie devant
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Mais il ne peuvent pas survivre avec des branchie ou alors il doivent parfois retourner à l eau ou il on un système de poumon
il y a un qui peut vivre plus de deux heur hors de l'eau il respire part un système qui se situ en plus dans sa que ( je sais pas si sa ç'écrit comme cela que ? )
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
bonjours

la première des chose, cher une majorité des gens, est la critique, quel soit pour ce défouler, ou part simple vise, ou pour détourner l'attention .

bref, au-delà de cela, ils y a quelque chose, plusieurs choses, qui fait que l'être humain a de belle choses en lui,

celons vous parmi ces choses, les quels sont celle qui vous apprécier ?
Moi je te le dis a 3aflit
Le plus beau cadeau que allah a donné a l'homme c est le corp d'une femme....
La femme a un corp plus bo que l'homme sans les femmes l'homme n'a pas d'objectif ni de mission...
Je sais suis hs mais ..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi je te le dis a 3aflit
Le plus beau cadeau que allah a donné a l'homme c est le corp d'une femme....
La femme a un corp plus bo que l'homme sans les femmes l'homme n'a pas d'objectif ni de mission...
Je sais suis hs mais ..
toi tu es pire que Mr @LiMage ..

une personne qui n'a pas le même penchent que toi te dira : le plus beau cadeau que la nature a donner a l'homme c'est le corps d'un homme, l'homme a un corps plus beaux que la femme sans l'homme l'homo n'a pas d'objectif ni de mission ....
 
Haut