Qu’est ce qui fait de toi un(e) flemmard(e)

SharonWB

Adios
Genre quand il n'y a plus d'échappatoire 😋

Moi aussi (j'ai pas encore payé d'ailleurs 😂)

Pourquoi les autres ne font pas ça 😋😂😂😂

D'ailleurs il me dit régulièrement c'est moi qui fait tout 😂 je l'utilise aussi pour sortir le linge de la machine d'ailleurs ...

« J’ai pas encore payé d’ailleurs » ça m’a tué psk moi non plus 🤭🤭

Ah mais les enfants ils sont trop volontaires pour tout! 😃 Surtout profites en avant sa puberté! À l’adolescence il y a l’apparition de la flemme chez l’être humain 🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je suis une groooooosse flemmarde...

J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir 😅
😅😅😭.
Administrativement c'est une horreur , je suis tjr en retard ou avec majorations...
Je pense qu’on est TOUUUS comme ca . Ou alors 99,9% .
J'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain

J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge 😅
Lol madddy . Ça m’ait déjà arrivé tellement de fois . Et mon mec aussi ce flemmard ne les a ps sorti 🙄😒😒😒. A 2 on s’en sort pas . 😭

Je roule toujours en réserve par flemme de m'être de l'essence. 😅


Ma ptite astuce c'est de me servir de mon fils : bébé ramène moi mon chargeur / la télécommande stp .... 😂
dernièrement mon fils m’a harcelé à chaque fois que je passais l’aspiro maintenant je lui donne moyennant 40 min de plus , Le sol est fait . ( à moitié mais fait un peu quand même )
 

Madddy

VIB
« J’ai pas encore payé d’ailleurs » ça m’a tué psk moi non plus 🤭🤭
On est irrécupérables 😭😭
Ah mais les enfants ils sont trop volontaires pour tout! 😃 Surtout profites en avant sa puberté! À l’adolescence il y a l’apparition de la flemme chez l’être humain 🤣🤣🤣
Déjà là il me sort "j'ai pas le courage" "je fais déjà tout 😋😂😂😂" il va dropper encore quelques années le petit hein 😂
 

SharonWB

Adios
@mehdi671 tu m’as tué psk je m’attendais à ce que tu me sortes « oui j’ai mis en place plusieurs méthodes, pour m’organiser etc etc ».

Le gars il me sort « j’ai engagé des gens pour tout faire à ma place » ! 😂😂🤣🤣🤣 ah non médaille d’or 🥇 de la flemmardise 👍👍
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
À l’agonie 🤣 c’est le mot!


Mais pareil 😭 J’ai même eu une amende de la bibliothèque à cause de ça ! 30€ 🤭



That’s my girl! 😃 OMG je croyais que j’étais la seule! 🤭🤭
Mais j’ai aussi l’étendoir à linge sur lequel je me sers directement vu que les vêtements sont secs depuis plus de 4 jours et que je les range pas :joueur:
Ptdr merci vous me faites rire . J’avais besoin d’un petit boost au moral .
Oh le coup du bébé 😂🤣😂🤣 👍
 

Madddy

VIB
😅😅😭.

Je pense qu’on est TOUUUS comme ca . Ou alors 99,9% .

Lol madddy . Ça m’ait déjà arrivé tellement de fois . Et mon mec aussi ce flemmard ne les a ps sorti 🙄😒😒😒. A 2 on s’en sort pas . 😭
Ah ben oui la loose quand on est deux flemmards j'imagine bien 😭😭😂😂
dernièrement mon fils m’a harcelé à chaque fois que je passais l’aspiro maintenant je lui donne moyennant 40 min de plus , Le sol est fait . ( à moitié mais fait un peu quand même )
Ils sont si fiers de nous avoir aidés c'est chou 😍
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ça fait 3 ans qu’un centre de beauté me prélève 10 balles par mois parce que je pensais que j’étais le style de meuf à aller dans des centres de beauté et pas du tout en fait . Et je n’y ai jamais remis les
Pieds .donc 3 ans qu’ils me prélèvent 10 balles chaque mois parce que flemme d’y aller et de résilier mon contrat .

Dans la même thématique .
J’avais fait ma carte nationale et on m’avait donné un récépissé en attendant qu’ils reçoivent la carte. comme je hais les papiers et que je hais le consulat . Bah je suis jamais allé récupérer ma carte . Va savoir si ils l’ont brûlé ou quoi …. Ça fait 5ou 6 ans au moins.

😅
 

Madddy

VIB
Ça fait 3 ans qu’un centre de beauté me prélève 10 balles par mois parce que je pensais que j’étais le style de meuf à aller dans des centres de beauté et pas du tout en fait . Et donc 3 ans qu’ils me prélèvent 10 balles chaque mois parce que flemme d’y aller et de résilier mon contrat .
Toute ma vie ça 😭😭😂
Dans la même thématique .
J’avais fait ma carte national et on m’avait donné un recipicé en attendant qu’ils reçoivent la carte. comme je hais les papiers et que je vais le consulat . Bah je suis jamais allé récupérer ma carte . Va savoir si ils l’ont brûlé ou quoi …. Ça fait 5ou 6 ans au moins.

😅
Ouille là t'as fait fooooort 😭🤣🤣🤣
 
Ben t’as vu ! C’est pas toi on est d’accord 🤷🏻‍♀️

En vrai j’ai revendu mon canapé relax électrique exprès quand j’ai compris que c’était un piège ces trucs là :joueur:
Grave, mon frère en avait un: à chaque fois que j'avais le malheur de m'assoir dessus il m'aspirait mon énergie, jusqu'à ce que je m'enfonce dans ses coussins moelleux pour enfin ne plus être qu'une... Couch potato :eek:


Tired Couch Potato GIF by John Larigakis
 
Haut