Qu’est ce qui fait de toi un(e) flemmard(e)

Hello

À tous les flemmards et flemmardes du forum dont je fais partie 🤭, racontez ici quels sont les comportements et attitudes frappantes qui font de vous de bons gros(ses) flemmard(e)s 🥱😴😭

À vos claviers !! 😁
Hello

Le fait de faire lez démarches administratives en dernière minute
Pareil pour les courses ménages
Je suis tjr dans l’urgence et la précipitation !!

Du coup j’ai mis des choses en place pour alleger ma charge mentale 🥹
 

SharonWB

Adios
Je commence :

1) Des fois il m’arrive de me réveiller un matin de dimanche et de me reposer d’avoir dormi. 😂

2) Très souvent je ne fais pas mon lit le matin parce que j’estime que ça ne sert à rien vu que je vais redormir dedans le soir 🤣

3) Là par exemple je suis très fatiguée mais j’ai la flemme d’éteindre la lumière et de m’endormir. Pourtant l’interrupteur est juste à côté de moi et je suis déjà en pyjama et dans mon lit !! 😆

Qui dit mieux ? :p
 

SharonWB

Adios
Hello

Le fait de faire lez démarches administratives en dernière minute
Pareil pour les courses ménages
Je suis tjr dans l’urgence et la précipitation !!

Du coup j’ai mis des choses en place pour alleger ma charge mentale 🥹
C’est parce que tu carbures à l’adrénaline non? Ça m’arrive parfois quand je dois partir qq part et que je me prépare top chrono à la dernière minute.

Tu as mis quoi en place ? :)
 
C’est parce que tu carbures à l’adrénaline non? Ça m’arrive parfois quand je dois partir qq part et que je me prépare top chrono à la dernière minute.

Tu as mis quoi en place ? :)
Oui je pense que je suis plus performant avec l’adrénaline mais c aussi source de stress alors faut que je change lol

Pr pallier ça j’ai pris une femme de ménage, j’ai une agence qui gère mes démarches administratives (comptabilité, déclaration de taxes et impôts) et je me fais livrer mes courses

C’est déjà ça 😂😂
 

Madddy

VIB
Je suis une groooooosse flemmarde...

J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir 😅

Administrativement c'est une horreur , je suis tjr en retard ou avec majorations...

J'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain

J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge 😅

Je roule toujours en réserve par flemme de m'être de l'essence. 😅


Ma ptite astuce c'est de me servir de mon fils : bébé ramène moi mon chargeur / la télécommande stp .... 😂
 
Je suis une groooooosse flemmarde...

J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir 😅

Administrativement c'est une horreur , je suis tjr en retard ou avec majorations...

J'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain

J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge 😅

Je roule toujours en réserve par flemme de m'être de l'essence. 😅


Ma ptite astuce c'est de me servir de mon fils : bébé ramène moi mon chargeur / la télécommande stp .... 😂
Relataaaaableeeeeee 😆
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je commence :

1) Des fois il m’arrive de me réveiller un matin de dimanche et de me reposer d’avoir dormi. 😂
😨😨😨 ah ouai foooorrt .
2) Très souvent je ne fais pas mon lit le matin parce que j’estime que ça ne sert à rien vu que je vais redormir dedans le soir 🤣
Ah ça je te suis pas là dessus , ça fait quand même du bien de rentrer le soir dans sa cijambre avec un lit fait . :)
3) Là par exemple je suis très fatiguée mais j’ai la flemme d’éteindre la lumière et de m’endormir. Pourtant l’interrupteur est juste à côté de moi et je suis déjà en pyjama et dans mon lit !! 😆
On a installé des prises connectées partout chez nous et on peut tout diriger depuis notre téléphone tranquillement allongés dans notre lit . :D. Les lumières les volets roulants de toute la baraque , les prises … touuut .
Vive le netatmo. Je pense que niveau flemmardise c’est pas mal du tout ça .
Qui dit mieux ? :p
La petite commande uber eat quand tu as une flemme de l’espace de cuisiner . Ça aussi c’est pour les flemmards . Non ?
 

SharonWB

Adios
Oui je pense que je suis plus performant avec l’adrénaline mais c aussi source de stress alors faut que je change lol

Pr pallier ça j’ai pris une femme de ménage, j’ai une agence qui gère mes démarches administratives (comptabilité, déclaration de taxes et impôts) et je me fais livrer mes courses

C’est déjà ça 😂😂
Ah oui je m’attendais pas à ça ! Tu as sous traité quoi 🤣 bien joué ! Lol
 
Flemme de lire le post de 150
Lignes de @Kamel79 😩
jenna louise coleman les anges 5 GIF
 

SharonWB

Adios
Je suis une groooooosse flemmarde...

J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir 😅
À l’agonie 🤣 c’est le mot!

J'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain 😅
Mais pareil 😭 J’ai même eu une amende de la bibliothèque à cause de ça ! 30€ 🤭


J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge 😅
That’s my girl! 😃 OMG je croyais que j’étais la seule! 🤭🤭
Mais j’ai aussi l’étendoir à linge sur lequel je me sers directement vu que les vêtements sont secs depuis plus de 4 jours et que je les range pas :joueur:


Oh le coup du bébé 😂🤣😂🤣 👍
 

Madddy

VIB
À l’agonie 🤣 c’est le mot!
Genre quand il n'y a plus d'échappatoire 😋
Mais pareil 😭 J’ai même eu une amende de la bibliothèque à cause de ça ! 30€ 🤭
Moi aussi (j'ai pas encore payé d'ailleurs 😂)
That’s my girl! 😃 OMG je croyais que j’étais la seule! 🤭🤭
Mais j’ai aussi l’étendoir à linge sur lequel je me sers directement vu que les vêtements sont secs depuis plus de 4 jours et que je les range pas :joueur:
Pourquoi les autres ne font pas ça 😋😂😂😂
Oh le coup du bébé 😂🤣😂🤣 👍
D'ailleurs il me dit régulièrement c'est moi qui fait tout 😂 je l'utilise aussi pour sortir le linge de la machine d'ailleurs ...

 

SharonWB

Adios
😨😨😨 ah ouai foooorrt .

Ah ça je te suis pas là dessus , ça fait quand même du bien de rentrer le soir dans sa cijambre avec un lit fait . :)

On a installé des prises connectées partout chez nous et on peut tout diriger depuis notre téléphone tranquillement allongés dans notre lit . :D. Les lumières les volets roulants de toute la baraque , les prises … touuut .
Vive le netatmo. Je pense que niveau flemmardise c’est pas mal du tout ça .

La petite commande uber eat quand tu as une flemme de l’espace de cuisiner . Ça aussi c’est pour les flemmards . Non ?
Ah mais je suis d’accord ça fait une chambre propre et bien rangée et ça joue sur l’humeur c’est sûre ! Pourtant fleeeeemmme 😫 ma flemme l’emporte lol 🤭

Ah ouais pas mal la maison connectée ! Mais les inventeurs c’étaient des flemmards comme nous jsuis sûre. Ils ont trop d’inspi 🤣

Oui la commande uber c’est la base 😆 leçon numéro 1 dans la flemmardise :p
 
Haut