Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
HelloHello
À tous les flemmards et flemmardes du forum dont je fais partie, racontez ici quels sont les comportements et attitudes frappantes qui font de vous de bons gros(ses) flemmard(e)s
À vos claviers !!![]()
C’est parce que tu carbures à l’adrénaline non? Ça m’arrive parfois quand je dois partir qq part et que je me prépare top chrono à la dernière minute.Hello
Le fait de faire lez démarches administratives en dernière minute
Pareil pour les courses ménages
Je suis tjr dans l’urgence et la précipitation !!
Du coup j’ai mis des choses en place pour alleger ma charge mentale![]()
Oui je pense que je suis plus performant avec l’adrénaline mais c aussi source de stress alors faut que je change lolC’est parce que tu carbures à l’adrénaline non? Ça m’arrive parfois quand je dois partir qq part et que je me prépare top chrono à la dernière minute.
Tu as mis quoi en place ?![]()
Courses en lignes , ça change tout.Hello
Le fait de faire lez démarches administratives en dernière minute
Pareil pour les courses ménages
Je suis tjr dans l’urgence et la précipitation !!
Du coup j’ai mis des choses en place pour alleger ma charge mentale![]()
RelataaaaableeeeeeeJe suis une groooooosse flemmarde...
J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir
Administrativement c'est une horreur , je suis tjr en retard ou avec majorations...
J'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain
J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge
Je roule toujours en réserve par flemme de m'être de l'essence.
Ma ptite astuce c'est de me servir de mon fils : bébé ramène moi mon chargeur / la télécommande stp ....![]()
CA veut dire quoi mdrRelataaaaableeeeeee![]()
C'est facile de s'identifier à ta liste lolCA veut dire quoi mdr
Ben c'est la base des procrastinateursC'est facile de s'identifier à ta liste lol
Clairement ! Surtout les trucs administratifs .... Et le truc de la machineBen c'est la base des procrastinateurs![]()
Toute ma vie ... Et le repassage ... L'horreur absoluClairement ! Surtout les trucs administratifs .... Et le truc de la machine.
Parfois ga3 tu oublies qu'il y'avait du linge propre ..
Tu manques du professionnalisme mais il ne faut pas lâcher.J'ai ris sur la flemme d'écrire parce que c'est ce qui m'est arrivé aussi![]()
Le repassage c'est le PIRE ! Insupportable, je suis prêt à payer pour que quelqu'un le fasse à ce stadeToute ma vie ... Et le repassage ... L'horreur absolu![]()
Y'en a beaucoup qui font ça mais laisse tomber : la flemmeeeee de trouverLe repassage c'est le PIRE ! Insupportable, je suis prêt à payer pour que quelqu'un le fasse à ce stade![]()
Je commence :
1) Des fois il m’arrive de me réveiller un matin de dimanche et de me reposer d’avoir dormi.![]()
Ah ça je te suis pas là dessus , ça fait quand même du bien de rentrer le soir dans sa cijambre avec un lit fait .2) Très souvent je ne fais pas mon lit le matin parce que j’estime que ça ne sert à rien vu que je vais redormir dedans le soir![]()
On a installé des prises connectées partout chez nous et on peut tout diriger depuis notre téléphone tranquillement allongés dans notre lit .3) Là par exemple je suis très fatiguée mais j’ai la flemme d’éteindre la lumière et de m’endormir. Pourtant l’interrupteur est juste à côté de moi et je suis déjà en pyjama et dans mon lit !!![]()
La petite commande uber eat quand tu as une flemme de l’espace de cuisiner . Ça aussi c’est pour les flemmards . Non ?Qui dit mieux ?![]()
Ah oui je m’attendais pas à ça ! Tu as sous traité quoiOui je pense que je suis plus performant avec l’adrénaline mais c aussi source de stress alors faut que je change lol
Pr pallier ça j’ai pris une femme de ménage, j’ai une agence qui gère mes démarches administratives (comptabilité, déclaration de taxes et impôts) et je me fais livrer mes courses
C’est déjà ça![]()
Acheter des fringues qui ne se repasse pas exprès par flemmardise du repassage .Le repassage c'est le PIRE ! Insupportable, je suis prêt à payer pour que quelqu'un le fasse à ce stade![]()
ExcellentAvoir un bâton pour éteindre la lumière sans le lever du lit…![]()
L’option Dictaphone ça change la vie quand tu as la flemme d’écrire.J'ai ris sur la flemme d'écrire parce que c'est ce qui m'est arrivé aussi![]()
Je le fais H24 mais il écrit des co.nneriesL’option Dictaphone ça change la vie quand tu as la flemme d’écrire.
Et oui parfois tu as même la flemme de parler .![]()
Ben t’as vu ! C’est pas toi on est d’accordRegarde la pièce jointe 356293
Voici mon lit-canapé, tout est sa faute, vouala
À l’agonieJe suis une groooooosse flemmarde...
J'attend toujours d'être à l'agonie pour agir![]()
Mais pareilJ'ai des livres non rendu depuis un an à la bibliothèque, je remet toujours à demain![]()
That’s my girl!J'ai du refaire des milliers de fois des machines par flemme de sortir le linge![]()
Moi jsuis prête à sortir avec une chemise froisséeLe repassage c'est le PIRE ! Insupportable, je suis prêt à payer pour que quelqu'un le fasse à ce stade![]()
Genre quand il n'y a plus d'échappatoireÀ l’agoniec’est le mot!
Moi aussi (j'ai pas encore payé d'ailleursMais pareilJ’ai même eu une amende de la bibliothèque à cause de ça ! 30€
![]()
Pourquoi les autres ne font pas çaThat’s my girl!OMG je croyais que j’étais la seule!
Mais j’ai aussi l’étendoir à linge sur lequel je me sers directement vu que les vêtements sont secs depuis plus de 4 jours et que je les range pas![]()
D'ailleurs il me dit régulièrement c'est moi qui fait toutOh le coup du bébé![]()
![]()
Ah mais je suis d’accord ça fait une chambre propre et bien rangée et ça joue sur l’humeur c’est sûre ! Pourtant fleeeeemmmeah ouai foooorrt .
Ah ça je te suis pas là dessus , ça fait quand même du bien de rentrer le soir dans sa cijambre avec un lit fait .
On a installé des prises connectées partout chez nous et on peut tout diriger depuis notre téléphone tranquillement allongés dans notre lit .. Les lumières les volets roulants de toute la baraque , les prises … touuut .
Vive le netatmo. Je pense que niveau flemmardise c’est pas mal du tout ça .
La petite commande uber eat quand tu as une flemme de l’espace de cuisiner . Ça aussi c’est pour les flemmards . Non ?
That’s my girl !Acheter des fringues qui ne se repasse pas exprès par flemmardise du repassage .
Acheter que des cintres parce que flemme de plier .