Qu'est-ce qui fait fondre une fille?

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
A nos jours
Un homme cultivé qui fait ses prières
Ayant un travail sérieux qu’il dit la vérité même si ça blesse
être a l’écoute de son épouse le partage et le respect mutuel
le reste le bon chemin à deux
 

realwan

Esprit en GAV
Non, ça ne me fait pas plaisir, tu n'es qu'un pseudo pour moi. Mais je confirme que tes interventions sont sans intérêt.

Tu es juste pathétique mais bon vu ton aigreur, cela ne m'étonne pas;)
bon arretons de rigoler, mnt tu m'emmerde
ca me fais plus rire la, je vais passer a autre chose en esperant que tu trouveras ton fameux prince charmant
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Je ne plaisante pas & si j'ai envie de rigoler, ce ne sera certainement pas avec une personne de ton espèce.

En plus d'être aigri, tu es vulgaire. J'espère, juste pour toi, que tu as moins de 20 ans. Sinon, ton cas est plus que grave.

Merci néanmoins pour ton souhait.

Bonne nuit.




bon arretons de rigoler, mnt tu m'emmerde
ca me fais plus rire la, je vais passer a autre chose en esperant que tu trouveras ton fameux prince charmant
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'ai 15 kg à perdre....je dois littéralement FONDRE..je recherche le secret....

Non plus sérieusement, je ne suis pas un bon exemple...je fonds pour de mauvaises raisons :

- Le physique.....:lo ve:

Et je finis par :pleurs:

J'adore les posts pleins de HS! :D

Ben "physique" reste vague comme description...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les filles que préferez vous chez un garcon physiquement?


Tu ne serais pas un certain bismillah93 -ou un truc de ce genre-, un ex-serial posteur de threads??

- peau mate.
- sourire sympa.
- beaux yeux de killer au regard "distant" et "froids" sauf quand il me regarde sinon, des yeux plein de charme et de malice!

Bon s'il est grand, mince avec des cheveux raides aile-de-corbeau OU à la beauté "gawrie" du style David Giuntoli... c'est le jackpot.
 
Coucou:)

Honnêtement, je ne peux pas craquer pour un homme juste pour son physique, inconcevable pour moi.

Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.

Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent:love:

la question ce n'est pas : avec quel homme pourrais-tu te mettre en couple mais quel type d'homme te plait. ce qui est tres différent ;-)
 
Coucou)

Il faut qu'il ait de la présence, qu'il soit viril, ambitieux, cultivé & qu'il ait les mêmes règles de vie que moi.

Bref, que je puisse le regarder, chaque jour, avec des yeux qui pétillent:love:

Alors si je résume le "monsieur parfait" de Manuela a de larges épaules, des poils, les dents longues et une grosse tête bien pleine !

Mais c'est un monstre !!! :D

P.S: Coucou ^^
 
Haut