Qu’est ce qui ne vous plait pas chez vous ?

Bin ta famille c’est sirement par amour qu’on te rappelle tes défauts, et certainement pour te pousser à t’améliorer et non pour te rabaisser, même si c’est fait des fois de manière maladroite.

Regarde la pièce jointe, en haut du topic tu as l’option « ne plus suivre », je pense que c’est ça. Je ne l’ai jamais utilisé par contre :pRegarde la pièce jointe 211264

Ouii.. mais c blessant parfois.. surtt quand c’est dit en groupe ou devant tlm

Jme sens nulle apres

Oui merci j’avais finit par trouver lol

Je me lasse vite

Et la ils discutent en marocain c une langue que je ne comprends pas et que je n’aime pas d tt
 
Ouii.. mais c blessant parfois.. surtt quand c’est dit en groupe ou devant tlm

Jme sens nulle apres

Oui merci j’avais finit par trouver lol

Je me lasse vite

Et la ils discutent en marocain c une langue que je ne comprends pas et que je n’aime pas d tt
Oui ça doit être blessant mais ça te passe vite, donc ce n’est pas si grave finalement.

Parles leur en allemand ça va les embêter tout autant :D
 
Salam

Tout est dans le titre du sujet.

Que ce soit physique ou psychologique.

Qu’est ce que vous n’aimez pas chez vous ?

Est-ce que vous vous aimez d’ailleurs ?
Wa Alaykum salam

Négatif
Physiquement : l’allure général ( j’ai perdu du poids mais j’ai toujours mon bide de gros lard )

Psychologiquement : trop bon trop c**


Positif:
Physique : mon sourire
Psychologiquement : ma patience
 
Comment ça se manifeste cette hypersensibilité

Réactions exagérées, passe du tout au tout si je me sens .. comment dire, si je suis plus dans ma zone de confort

Très mélancolique quand tte seule et pourtant très rigolarde quand avec des gens.

Boudeuse, se sent incomprise, du mal à .. à bcp de choses. Même si ca ne se voit pas forcément (car je m’adapte en jouant tout le temps un rôle)
 
Réactions exagérées, passe du tout au tout si je me sens .. comment dire, si je suis plus dans ma zone de confort

Très mélancolique quand tte seule et pourtant très rigolarde quand avec des gens.

Boudeuse, se sent incomprise, du mal à .. à bcp de choses. Même si ca ne se voit pas forcément (car je m’adapte en jouant tout le temps un rôle)
Il faut tu apprennes à prendre plaisir à ne pas être dans la zone de confort

Y voir comme des défis à surmonter et te gratifier a chaque réussite
 
Il faut tu apprennes à prendre plaisir à ne pas être dans la zone de confort

Y voir comme des défis à surmonter et te gratifier a chaque réussite


Je suis quasi jamais dans ma zone de confort avec les autres.. quand je suis trop moi ca derange et on me le fait comprendre.. c’est dur de devoir porter un masque en permanence..

Ptet pr ca que je préfère etre seule et m’isoler mtn

J’ai dit adieu à tout le monde. Je leur ai dit lachez moi laissez moi vivre !
 
Je suis quasi jamais dans ma zone de confort avec les autres.. quand je suis trop moi ca derange et on me le fait comprendre.. c’est dur de devoir porter un masque en permanence..

Ptet pr ca que je préfère etre seule et m’isoler mtn

J’ai dit adieu à tout le monde. Je leur ai dit lachez moi laissez moi vivre !
Ton combat va se résumer et trouver ta place
C’est dur car tu as laissé les gens depuis petite te dire qui tu es et quel est ta place au sein de la famille

Je suis sur que dès que tu bouges une oreille les gens le remarque car ils ont peur que tu ne sois plus ce qu’ils espèrent que tu sois
 
Ton combat va se résumer et trouver ta place
C’est dur car tu as laissé les gens depuis petite te dire qui tu es et quel est ta place au sein de la famille

Je suis sur que dès que tu bouges une oreille les gens le remarque car ils ont peur que tu ne sois plus ce qu’ils espèrent que tu sois

Si tu savais...

Je les ai tellement déçus.. mais ils continuent d’attendre de moi je crois.

Oh ****** je crois que tu m’as fait comprendre un truc..

Olalaaaa j’en ai maarr
 
Je suis quasi jamais dans ma zone de confort avec les autres.. quand je suis trop moi ca derange et on me le fait comprendre.. c’est dur de devoir porter un masque en permanence..

Ptet pr ca que je préfère etre seule et m’isoler mtn

J’ai dit adieu à tout le monde. Je leur ai dit lachez moi laissez moi vivre !
Tu me fais penser à moi quand j’avais la vingtaine, toujours de bonne humeur, toujours souriante, malheureusement j’ai eu pas mal de situations qui on fait que je me suis rendue compte qu’être épanouie ne plaisait pas à tout le monde(surtout au taff) encore moins d’être heureuse... donc t’apprends à montrer que ce qu’il faut, même si tu as l’impression de pas être complètement toi...
 
Tu me fais penser à moi quand j’avais la vingtaine, toujours de bonne humeur, toujours souriante, malheureusement j’ai eu pas mal de situations qui on fait que je me suis rendue compte qu’être épanouie ne plaisait pas à tout le monde(surtout au taff) encore moins d’être heureuse... donc t’apprends à montrer que ce qu’il faut, même si tu as l’impression de pas être complètement toi...

Non non.. quand je suis heureuse je le suis vraiment.

Quand je suis avec mes soeurs avec les autres qu’on s’amuse.. je suis vraiment moi.

Mais juste pour un instant.

J’aime à dire que j’ai 24 personnalités.. dont la mahboula, la fofollle quoi

Mais dans les 24 .. au moins les 2/3 sont négatives.

Quand je suis seule et livrée à moi-même, min âme la vilaine me fait du mal.. elle me blâme de mon monde ..
 
Tu te crois drôle trouduc ?

Va voir ailleurs si j’y suis tiens

Ptn je viens j’expose mon mal etre et tnas un espece de trouduc qui se croit malin.. pf tu crois que j’y ai pas pensé au suicide ? Jsuis surement trop lache pr ca..

Heu... non je t'ai cherché au Zoo, à l'asile, dans 3 ou 4 bar de la ville je ne t'ai pas trouvé... donc tu dois être qu'ici.
 
Haut