Je ne sais pas mais avant de me toucher prend ce rince doigt!!!
tkt tjrs en plus saveur citron
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne sais pas mais avant de me toucher prend ce rince doigt!!!
carrément, d'ailleurs jpars en détox bientôt, ca peut plus durer !! la relation n'est plus du tout équilibrée là .. fo que ca change !Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi(ironique bien sur).
Je constate également que lorsque je me connecte sur mon poste de travail, il ya une force attractive qui me pousse a appuyer sur le bouton internet et l'onglet Bladi (car oui je l'ai épingler sur ma barre des favoris)?
Que faire j'essaye de trouver une solution face a cette attraction, cette envie, mais riens n'y fait, je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et vous est skil vous attire aussi?
;D
carrément, d'ailleurs jpars en détox bientôt, ca peut plus durer !! la relation n'est plus du tout équilibrée là .. fo que ca change !
Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi(ironique bien sur).
Je constate également que lorsque je me connecte sur mon poste de travail, il ya une force attractive qui me pousse a appuyer sur le bouton internet et l'onglet Bladi (car oui je l'ai épingler sur ma barre des favoris)?
Que faire j'essaye de trouver une solution face a cette attraction, cette envie, mais riens n'y fait, je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
: D ;D
Bladi c'est comme Closer ou Public, on critique la bassesse de ses sujets et pourtant on adore le lire pour connaitre les derniers potins, les dernières histoires drôles, les dernières tendances...(régimes dukan, lissage brésilien, dernier film qu'on a aimé, etc..) avec des témoignages svp! On met son grain de sel, on donne ses conseils, et au fil du temps les affinités se créent ou pas...les tensions aussi d'ailleurs!!![]()
Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi(ironique bien sur).
;D
du coup tu viens en détox avec moi ou pas la miss ?mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr oui c toujours ns qui revenons vers lui et jms le contraire lol![]()
C'est didou qui m'attire chez bladi
C'est didou qui m'attire chez bladi
du coup tu viens en détox avec moi ou pas la miss ?
j'ai l'impression que t'es plus accroc que moi !!![]()
lol moi avant c'était que pendant le boulot .. et depuis le weekend dernier j'y vais un peu le soir aussi .. ca craint !!oui tu pars Quand mais grave le pire c uniquement au boulot HMDLH que je ne my mets pas le soir en rentrant et les weekend mdrrrrr![]()
lol moi avant c'était que pendant le boulot .. et depuis le weekend dernier j'y vais un peu le soir aussi .. ca craint !!
non mais là c'est décidé, jvais faire comme pour facebook, trop c'est trop !!
tout a fait d'ailleurs je suis meme tomber AMoureuse de KESDO il ma offert des ailes de poulets épicés et sayé![]()
ouais au début fbk c'est drôle mais à force .. ca fait 5 mois que j'ai fermé mon compte, et j'en suis fière !mdrrrrrrrrrrr tu c g un facebook mdrrrrrrrrrrrrr jy v meme plus a la base il me servez juste pour le comerage loooool.
Jaime pas trop étaler ma vie privé et mes photos de vacance de soirée et privée sur facebook mais suivre celle des gens je kiff lool![]()
ouais au début fbk c'est drôle mais à force .. ca fait 5 mois que j'ai fermé mon compte, et j'en suis fière !
battons nous pour faire de même avec bladi, battons nous contre cette forme d'addiction ! mdr
ok je sors .. bon aller jvais bosser un peu moi, ++ les gens !
ouais au début fbk c'est drôle mais à force .. ca fait 5 mois que j'ai fermé mon compte, et j'en suis fière !
battons nous pour faire de même avec bladi, battons nous contre cette forme d'addiction ! mdr
ok je sors .. bon aller jvais bosser un peu moi, ++ les gens !
merci bosse bien ..... moi aussi d'ailleurs faut sque je bosse un peu
Ca m'a couté une blinde pour te pécho... ***** 15 euros...
J'essai de combler mon déficit budgétaire depuis des mois (je vais voir si lilian bettancour ne peut pas me faire un chèque)
ri7t che3b dyal bladi
non sérieusement c le forum cuisine![]()
La drogueJe remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi : D(ironique bien sur).
: D ;D
mdrrrrr moi c tt les forum je suis polyforum mdrrrrrrrrrrrrrrrrr apres polypoket, polyamour, polyglote voilà le
POLYFORUM![]()
mdr ba déclare lui ta flamme looool
hep hep là toi il est ou ton CV je commence a tourner dans pas longtemps!!!![]()
mdrrr
mais quel compliment matinal
ça n'efface pas les blessures d'hier![]()
mais au moins tu ma pécho et tu na pas rgreté cette echange enflammé hein kesdo !!!!![]()
Ma petite didou elle est bléssée, tu as mal ou?
Ma petite didou elle est bléssée, tu as mal ou?
Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi (ironique bien sur).
j'ai mal partout![]()
Désolé j'ai été trop brusque, je ne sais pas aller doucement
ba voilà c des personne comme sa kil me faut pour mon film que je v intituler
LOVE ON BLADI
ah oui, je vois il te faut des "fonceurs"![]()
ah oui, je vois il te faut des "fonceurs"![]()
Des mecs qui n'y vont pas de main morte! lol
Désolé j'ai été trop brusque, je ne sais pas aller doucement
ba voilà c des personne comme sa kil me faut pour mon film que je v intituler
LOVE ON BLADI