Qu'est ce qui nous attire chez bladi ?

Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi :D(ironique bien sur).

Je constate également que lorsque je me connecte sur mon poste de travail, il ya une force attractive qui me pousse a appuyer sur le bouton internet et l'onglet Bladi (car oui je l'ai épingler sur ma barre des favoris)?

Que faire j'essaye de trouver une solution face a cette attraction, cette envie, mais riens n'y fait, je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et vous est skil vous attire aussi?

:D ;D
carrément, d'ailleurs jpars en détox bientôt, ca peut plus durer !! la relation n'est plus du tout équilibrée là .. fo que ca change !

moi aussi des fois je me dit bon j'arrete et hop j'y retourne
je crois que c'est communiquer et pouvoir discuter de ce qu'il ne vas pas avec des inconnus que tu sait que tu ne reverras pas c'est plus simple je pense, ca permet de parler et de te liberer et comme tu ne connait pas les gens leurs jugement nbe te fait pas si mal ...

Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi :D(ironique bien sur).

Je constate également que lorsque je me connecte sur mon poste de travail, il ya une force attractive qui me pousse a appuyer sur le bouton internet et l'onglet Bladi (car oui je l'ai épingler sur ma barre des favoris)?

Que faire j'essaye de trouver une solution face a cette attraction, cette envie, mais riens n'y fait, je suis toujours là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

: D ;D

Bladi c'est comme Closer ou Public, on critique la bassesse de ses sujets et pourtant on adore le lire pour connaitre les derniers potins, les dernières histoires drôles, les dernières tendances...(régimes dukan, lissage brésilien, dernier film qu'on a aimé, etc..) avec des témoignages svp! On met son grain de sel, on donne ses conseils, et au fil du temps les affinités se créent ou pas...les tensions aussi d'ailleurs!! :D

Bladi c'est comme Closer ou Public, on critique la bassesse de ses sujets et pourtant on adore le lire pour connaitre les derniers potins, les dernières histoires drôles, les dernières tendances...(régimes dukan, lissage brésilien, dernier film qu'on a aimé, etc..) avec des témoignages svp! On met son grain de sel, on donne ses conseils, et au fil du temps les affinités se créent ou pas...les tensions aussi d'ailleurs!! :D

tout a fait d'ailleurs je suis meme tomber AMoureuse de KESDO il ma offert des ailes de poulets épicés et sayé :D

:D ;D

C'est didou qui m'attire chez bladi

oui tu pars Quand mais grave le pire c uniquement au boulot HMDLH que je ne my mets pas le soir en rentrant et les weekend mdrrrrr :D
lol moi avant c'était que pendant le boulot .. et depuis le weekend dernier j'y vais un peu le soir aussi .. ca craint !!
non mais là c'est décidé, jvais faire comme pour facebook, trop c'est trop !!

lol moi avant c'était que pendant le boulot .. et depuis le weekend dernier j'y vais un peu le soir aussi .. ca craint !!
non mais là c'est décidé, jvais faire comme pour facebook, trop c'est trop !!

mdrrrrrrrrrrr tu c g un facebook mdrrrrrrrrrrrrr jy v meme plus a la base il me servez juste pour le comerage loooool.
Jaime pas trop étaler ma vie privé et mes photos de vacance de soirée et privée sur facebook mais suivre celle des gens je kiff lool :D

mdrrrrrrrrrrr tu c g un facebook mdrrrrrrrrrrrrr jy v meme plus a la base il me servez juste pour le comerage loooool.
Jaime pas trop étaler ma vie privé et mes photos de vacance de soirée et privée sur facebook mais suivre celle des gens je kiff lool :D
ouais au début fbk c'est drôle mais à force .. ca fait 5 mois que j'ai fermé mon compte, et j'en suis fière !
battons nous pour faire de même avec bladi, battons nous contre cette forme d'addiction ! mdr

ok je sors .. bon aller jvais bosser un peu moi, ++ les gens !

ouais au début fbk c'est drôle mais à force .. ca fait 5 mois que j'ai fermé mon compte, et j'en suis fière !
battons nous pour faire de même avec bladi, battons nous contre cette forme d'addiction ! mdr

ok je sors .. bon aller jvais bosser un peu moi, ++ les gens !

merci bosse bien ..... moi aussi d'ailleurs faut sque je bosse un peu

Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi : D(ironique bien sur).

: D ;D
La drogue :cool:

Je remarque que depuis le mois de juillet je suis devenue folle dingue de bladi (ironique bien sur).

c'est du shour :D bladi a un tres bon fki8 :D

Retour