king nils
Watch THE TRONE
oui des fonceurs des personnes sui attendent que sa se passe il me faut de tout le casting a deja comment
avant que je me presente je recommande kesdo alias monsieur double Décimètre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui des fonceurs des personnes sui attendent que sa se passe il me faut de tout le casting a deja comment
C'est didou qui m'attire chez bladi
et moi qui pensais que c'était moi :fou
je suis déçue![]()
avant que je me presente je recommande kesdo alias monsieur double Décimètre
oui qui on une poignet d'enfer tu vois le truc qui savent monter les blanc en neige et faire monter la mayo
j'ai été véxé lorsque tu m'avais dit que j'étais moche et que ça n'allait pas possible entre nous, donc je me suis rabattu sur didou![]()
Je préfère quand c'est la femme qui s'occuppe de ce genre de tache ménagère.
lol Didou la solution de rechange.
j'ai été véxé lorsque tu m'avais dit que j'étais moche et que ça n'allait pas possible entre nous, donc je me suis rabattu sur didou![]()
lol Didou la solution de rechange.
didou alias la boule![]()
ça me va alors
si je reste le choix n°1
ça me va alors
si je reste le choix n°1
Je m en fous de vous 3
bouletsssssss
![]()
Je m en fous de vous 3
bouletsssssss
didou elle a manifesté elle m'a dit "c'est moi la n°1"
lol
Oui la petite diodou aime la douceur lol
taskourate je pensais que tu as pris une bonne résolution de bosser aujourd h'ui![]()
je m en fous de vous 3
bouletsssssss
:d
attention, elle va nous mettre un coup de fessier on va se retrouver très loin d'ici.
Mdr oui mais c grave Bladi me tienslol
didou elle a manifesté elle m'a dit "c'est moi la n°1"
bon la je prend la résolution d'aller bosser a tte jy v![]()
c est un classement de quoi ?
De dimension .
attends il reste une heure avant de manger
tu peux faire une pause ??? non ??![]()
bon voilà g bossé 1h30 .. lolmdrrrrrrrrrrrrrrr jte jure et pis tant pis la pause c depuis ce matin loooolc un vrai drogue ce forum loooooooool
bon voilà g bossé 1h30 .. lol
qu'est ce que j'ai raté la miss ?
t'es toujours là au fait ?
mdrrrrrrrr
Nan mais je reconnais mon addiction c abuser en meme temps kesdo a un pouvoir d'attraction ki fais ke je suis retenu ici mais cette aprem tu ne me vois pas je bosse je bosse
Ouf, on sera débarassé de toi...
On se fait une petite pause dej together avec plein de mayonaise before ?
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm together mayo alala il rique de yavoir des ravage moi jte ldit kan je commence je c plus marreté je n pas de limite je suis comme Nike mdr
Je lis un message subdiminal ma sauce mayo à ce midi!
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bonnnnnnnlooooooooooooool je c pas moi serais-je subtile dans mes dires?
Il fut un temps où j'étais addict à bladi, mais je m'en suis détachée petit à petit...
C'est vrai que l'on te voit plus trop... personnellement je vais disparaitre à jamais dans très exactement 1 mois.. Rien de mieu qu'un sevrage radical!!
J'avoue que la vie réelle a meilleure goût
Pourquoi tu vas disparaitre complètement?