beaureve
السلام ف
Je quitte ce territoire maudis pour quelques temps! !!
Ah oui rien ne vaut la vie réelle... lol
Donc tu comptes revenir lol?
yesss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je quitte ce territoire maudis pour quelques temps! !!
Ah oui rien ne vaut la vie réelle... lol
Je sais pas non plu mais ça fait passé mes journées... Quoique je pense que je vais bientot partir de cette univers virtuel...
Assez et moi ma chère? Préviens tes collègues ce midi tu seras en retard!
Re enfin pr les autres pas pr toi.
Tkt si je suis subtile toi tu es extrment fin dans tes dires. et didonc tu n'ya pas été de main morte ce midi je suis mais érinnnnnnnnnnnnnntééééééééééééééééééééé c t trop épicépour ne pas dire Hot
Je cherche ma cravate c'est toi qui l'a gardé?
attend je regarde dans mon sac!
***** ohh je crois bien que oui mais c pas grave sa me permettra de remettre sa a ce soir loool![]()
J'ai garé ma voiture à coté de la tienne dans le parking sa tombe bien, on pourrait se croiser par hasard!
hihihihi beh oui en toute coîncidence, ba mince kesdo t'es garer la !!! ah ba moi aussi !! loool
Tu ma laisser tout de même sur ma fin g pas eu la derniere cuisse![]()
Tu as un grand appétit... je pensais être le seul à manger les cuisses!!
ba nan tu vois que j'adore sa quand meme mais je suis dégouté on a pas pris cette sauce barbecue qui se trouve etre d'un gout que je qualifiré de sucré![]()
Le sucré salé ça peut le faire... le tout est de bien doser!
ouè voilà mais une petit touche de sucré ns aurais pas fait de mal tu crois pas ?
Ca aurait pu refroidir l'atmosphère, attention! Là on se serait cru sur Mars!
C'est didou qui m'attire chez bladi
Je remonte cette réplique
pour faire taire certaines rumeurs
![]()
C est dur d en arriver la pour se rassurer...
ha lala didou et essainaute vous vous faites avoir par les bladinautes comme des bleus!
ah ah
pas di tout ma belle
Je veux le griller
hihihi
Ben dans ce cas la c est pas pour faire taire des rumeurs mais pour le griller au grand jour
King Nils ou es tu??? y a certaines bladinautes qui veulent te parler D