Qu'est-ce qui pousse un homme à accepter d'être michtonné ?

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ma3lik ghir bclinique guessous ou chouf tchouf :D
brad pitt thank you GIF
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Parce que tu sais que j'ai raison ;)

La beauté physique attire les hommes.
Les femmes ont raison de tt miser dessus .

C un attrape pigeons mdr

Attraper c’est facile quand la nature nous a gâté.
Garder c’est plus compliqué et la beauté ne suffit pas. C’est qu’un produit d’appel.

Celles où ceux qui ne misent que sur ça vont d’une conquête à une autre et elles négligent parfois les autres aspects de ce qui fait l’harmonie dans une relation ... et ce n’est pas que la beauté loin de là. Un mec préfèrera une nana « moyenne” intelligente et vivable à une belle chieuse qui n’a misé que sur son physique. Ce genre de nana papillonne et se complaît à se dire qu’elle est belle et qu’elle peut avoir n’importe zozo. Avoir oui mais combien de temps ? Et tous les hommes ne sont pas en obsédés par le physique non plus. Même de beaux hommes qui ont des post-it de femmes sur leur pare brise lol.

La beauté ça va ça vient. Ça évolue et le charme, la féminité sont bien plus appréciables qu’une belle plastique ...

++
 
D accord aussi.

Un beau physique, (et tout est relatif) à quoi sert-il s il n y a rien au-delà ?
Imagine tu rencontres un bel homme ou belle femme avec un caractère à ch....: genre impulsif, qui se plaint toujours, égoïste ou autre?😑
La beauté ne se mange pas en salade comme on dit..😆
Puis je suis certaine que quelqu'un de laid à l intérieur, ça rejaillit aussi beau qu il soit (ou belle)
Bon après on n'peut pas plaire à tout le monde 🤪
 

EdgarSUD

e^(iπ) + 1 = 0
@Zaynaa : Comme ça ghay’hennina men sda3ou. :D

Ça t'arrive de réfléchir un peu avant de pondre tes phrases vaseuses en arabe dialectal écrites avec des caractères Latins ?
Pourquoi cet acharnement à vouloir blédariser le forum à tout prix ? o_O
Tu veux coute que coute poster ton sabir pas forcément déchiffrable par tout le monde, ok mais postes-le au moins dans les topics appropriés.
 

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
Ça t'arrive de réfléchir un peu avant de pondre tes phrases vaseuses en arabe dialectal écrites avec des caractères Latins ?
Pourquoi cet acharnement à vouloir blédariser le forum à tout prix ? o_O
Tu veux coute que coute poster ton sabir pas forcément déchiffrable par tout le monde, ok mais postes-le dans les topics appropriés.
Tu postules pour être modo, et ensuite, après validation, viens me censurer.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Attraper c’est facile quand la nature nous a gâté.
Garder c’est plus compliqué et la beauté ne suffit pas. C’est qu’un produit d’appel.

Celles où ceux qui ne misent que sur ça vont d’une conquête à une autre et elles négligent parfois les autres aspects de ce qui fait l’harmonie dans une relation ... et ce n’est pas que la beauté loin de là. Un mec préfèrera une nana « moyenne” intelligente et vivable à une belle chieuse qui n’a misé que sur son physique. Ce genre de nana papillonne et se complaît à se dire qu’elle est belle et qu’elle peut avoir n’importe zozo. Avoir oui mais combien de temps ? Et tous les hommes ne sont pas en obsédés par le physique non plus. Même de beaux hommes qui ont des post-it de femmes sur leur pare brise lol.

La beauté ça va ça vient. Ça évolue et le charme, la féminité sont bien plus appréciables qu’une belle plastique ...

++

Oui mais les hommes sont tellement bêtes qu'ils tombent amoureux des jolis physiques.

Je t'assure je le vois tous les jours.


Les femmes intelligentes et pudiques ça n'a jamais intéressé les hommes.


Perso je vois grave la différence quand je modifie ma tenue vestimentaire
Exemple porter une chemise au lieu d'un sweat , j'ai bcp + de regards appuyés....


Je les méprise encore + du coup.

Toi t'es un homme intelligent mais je t'assure la plupart des hommes sont très très très bêtes .
Très très très faciles à séduire.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
D accord aussi.

Un beau physique, (et tout est relatif) à quoi sert-il s il n y a rien au-delà ?
Imagine tu rencontres un bel homme ou belle femme avec un caractère à ch....: genre impulsif, qui se plaint toujours, égoïste ou autre?😑
La beauté ne se mange pas en salade comme on dit..😆
Puis je suis certaine que quelqu'un de laid à l intérieur, ça rejaillit aussi beau qu il soit (ou belle)
Bon après on n'peut pas plaire à tout le monde 🤪

Qand tu es belle , les hommes ne voient pas tes défauts mentaux ;)
Ils sont aveuglés par la beauté physique.
Toutes les femmes le savent .
Elles en jouent .
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bizarrement, je trouves ça plus acceptable que l'inverse, un homme qui michtonne un femme.
Dans la limite du raisonnable c'est acceptable, .. Je ne parle pas des cas extrêmes ou la effectivement le mec est vraiment plus bas que terre..
 
Qand tu es belle , les hommes ne voient pas tes défauts mentaux ;)
Ils sont aveuglés par la beauté physique.
Toutes les femmes le savent .
Elles en jouent .


Oui au premier abord peut-être mais ensuite? Chassez le naturel...tu ne peux pas cacher une mauvaise nature éternellement.
Après tu peux être jolie et avoir de belles qualités c est certain.
Mais l attirance ne s explique pas, c est vrai.
 
A

AncienMembre

Non connecté
En parlant d'hommes michtonneurs ou prostitués, sur fb je tombe régulièrement sur des passages dune émission américaine TLC 90 days fiancé...
Une honte, dernier extrait hier ou un tunisien beaugosse se tape une vieille américaine...vielle americaine qui n'est pas une milf....car une milf encore ça passerait lol et elle lui offre un vibro... Et Mr s'enerve
Bref ça fou tellement la honte.
Cette émission est apparemment un Vivier pour ce genre de spécimens..
Tellement honteux...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui mais les hommes sont tellement bêtes qu'ils tombent amoureux des jolis physiques.

Je t'assure je le vois tous les jours.


Les femmes intelligentes et pudiques ça n'a jamais intéressé les hommes.


Perso je vois grave la différence quand je modifie ma tenue vestimentaire
Exemple porter une chemise au lieu d'un sweat , j'ai bcp + de regards appuyés....


Je les méprise encore + du coup.

Toi t'es un homme intelligent mais je t'assure la plupart des hommes sont très très très bêtes .
Très très très faciles à séduire.
Les hommes sont bêtes dooc pourquoi tu te lamente à vouloir les changer, tu es sur que tu sais ce que c’est la logique ?
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui au premier abord peut-être mais ensuite? Chassez le naturel...tu ne peux pas cacher une mauvaise nature éternellement.
Après tu peux être jolie et avoir de belles qualités c est certain.
Mais l attirance ne s explique pas, c est vrai.

Mais je t'ai dit les hommes sont aveuglés,et mm s'ils voient les défauts des belles femmes, ils les acceptent .
On connaît tous des femmes arrogantes et mechantes en couple, les hommes ACCEPTENT car elles sont belles et bonnes.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui au premier abord peut-être mais ensuite? Chassez le naturel...tu ne peux pas cacher une mauvaise nature éternellement.
Après tu peux être jolie et avoir de belles qualités c est certain.
Mais l attirance ne s explique pas, c est vrai.

Si , l'attirance s'explique
Belle femme = attirance sexuelle.

Vous basez vos mariages sur des pulsions sexuelles mdr.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais je t'ai dit les hommes sont aveuglés,et mm s'ils voient les défauts des belles femmes, ils les acceptent .
On connaît tous des femmes arrogantes et mechantes en couple, les hommes ACCEPTENT car elles sont belles et bonnes.
Perso j'aurais pu aller dans cette voie, ( j'ai pas dit que " Je fus belle dans le passé lol) on peut toujours s'arranger .
Sauf que des que j'ai compris et testé cette très mauvaise voie, je m'en suis écarte très très vite et..
Très mauvaise voie, c'est vrai que parfois de voir la vie de princesses de certaines ça fait un peu rêver.
Mais quand tu veux avoir une vie de famille, une famille tout court, il vaut mieux filer droit.
Même si je comprends que ça puisse être tentant pour certaines filles
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Perso j'aurais pu aller dans cette voie, ( j'ai pas dit que " Je fus belle dans le passé lol) on peut toujours s'arranger .
Sauf que des que j'ai compris et testé cette très mauvaise voie, je m'en suis écarte très très vite et..
Très mauvaise voie, c'est vrai que parfois de voir la vie de princesses de certaines ça fait un peu rêver.
Mais quand tu veux avoir une vie de famille, une famille tout court, il vaut mieux filer droit.
Même si je comprends que ça puisse être tentant pour certaines filles


C quoi pour toi '' filer droit '' ?

Les bimbos aussi ont une vie de famille hein.
 
Haut